Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
marimagine
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

titidenfer a écrit :Salut les filles,

Nous aussi on a commencé à regarder les prénoms ce week-end, c'est vraiment pas évident, pour l'instant on fait chacun une sélection (et on a pas tout à fait les même goûts !!!). Je pense qu'on verra plus en détail quand on connaîtra le sexe mais ça donne déjà une idée ...

Sinon, moi samedi premier malaise vagual dans le RER, il faisait une chaleur, et c'était blindé de monde ! J'ai du descendre au prochain arrêt et chéri est venu me chercher en voiture... Je n'osais pas demander une place assise car mon ventre ne se voit pas encore beaucoup mais à partir de maintenant j'hésiterais plus !!!
c'est clair qu'on ose plus passer aux caisses prioritaires quand on commence à avoir un bon bidon, alors que ce sont les trois premiers mois les plus raides !!! moi je le dis à chaque fois sans remords maintenant !

Alexandra83
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !! J'espère que tout vas bien !? Moi toujours des nausées ... Arfff ... :zen:

Alors moi ma première écho c'est bien passé ! Bébé était très exité ! Lool il a même écarté les jambes et on y a pu y voir ....... UN ZIZI !! Donc c'est un garçon !!! Je suis ravie ! :-D

Je vous embrasse les filles au plaisir de vous lire !
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

J ai envoyer tout mon courage pour la fille a qui son bébé n a pas tenu et j en suis vraiment désolée mais étant sur un forum je pensais que l on avait le droit d exprimer les bons comme les mauvais ressentis ben désolée si j ai choquée mais je re vomi a nouveau et c très dur très épuisant malgré que oui je suis conciente que je porte la vie y a rien de plus beau....
Image
lunayo
Première fraise
Première fraise

Visite mensuelle chez le gygy hier. Ce n'était pas prévu mais à la fin de la visite il m'a dit "on va faire une petite écho". 2 fois oui
Il pensait pouvoir me dire le sexe mais mais ma crevette replié ses jambes. Tant mieux je ne veux rien savoir avant l'écho morpho du 29 octobre car mon chéri et ma fille de 7 ans seront présents.

Cycy89 tu as le droit de parler des désagréments de ta grossesse, comme on entend souvent "ce n'est pas une maladie" mais au quotidien cela peut s'avérer très pénible. Prends soin de toi :wink:
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui on peut s exprimer mais faire attention aux autres quand même :) ta manière de t exprimer m a choquée pour la fraise

j'avais ouvert un poste pour gens zen et heureux de vivre leur grossesse ça plait ou pas mais je ne veux pas de ça sur mon post les filles c est tout pet respect pour tous ça plait ou pas y a plein de posts ouverts ...

je vomis depuis avant mon test et je reste du temps je suis crevée et nauséeuse mais voilà on a une chance unique!!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

visite faite!!
le gygy a bien voulu me fair une eco pour savoir le sexe mais il na rien voulu me dir car il est pas sur !! donc je serai le 29 octobre je préfère quil soit sur lol sinon bébé a fait que de montrer ces fesses lol , puis ecouté coeur du bebe nikel et tension aussi enfin tous va bien jsui super contente et pour les kilos jai pris 3k800 donc sa va !! bonne journee a vous les filles
carodelarochelle

Bonjour,

je vous rejoins, nous aussi on attend notre bébé pour le 9 mars ;) on a deja une petite fille de 3 ans :) apparemment ce serait une fille aussi, on en saura plus le 24 octobre ;) j'ai deja un gros bidou, je suis fatiguée, petite tension et très mal au ventre et perinée...avez vous aussi ce genre de douleurs deja? je travaille debout donc je pense que ca joue!
Petit bébé d'amour 2 est prévu pour le 9 Mars ;)Image
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

Je ne parlerai plus de mes désagrements alors bon aujourd hui je sens bébé bouger encore plus!!
C l anniversaire de mon homme avec mes 2 loustics on lui a fait un sacré gateau plein de bonbons hummm lol!
sinon vendredi prise de sang toxo et trisomie et prochaine echo que le 26 novembre c loin sniffff
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cycy89 a écrit :Je ne parlerai plus de mes désagrements alors bon aujourd hui je sens bébé bouger encore plus!!
C l anniversaire de mon homme avec mes 2 loustics on lui a fait un sacré gateau plein de bonbons hummm lol!
sinon vendredi prise de sang toxo et trisomie et prochaine echo que le 26 novembre c loin sniffff
ce n'est pas la question de ne plus parler de tes desagréments...
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

nan mais je ferai attention quant à la façon d'en parler....
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations