Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

marimagine a écrit :Bonjour à toutes,
Toutoune je suis désolee pour toi, et je te souhaite de très vite relancer bb3.
j'ai passé l'écho des 3 mois le 19/09, et j'ai trouvé ça moins cool que vous les filles !!! Bb dormait, donc aucun mouvement, et deuzio mon gynéco m'a à moitié fait flipper en mesurant la clarté nucale, la trouvant un peu épaisse (2,3mm), et insistant sur mon âge (37ans hou la vieille !) donc ça fait deux jours que je psychote sur les risques de trisomie.... Sinon tout va bien, à 13sa pile il mesure 7,3 cm un fémur de toute beauté de 1,1 cm. Prochain rdv le 4/10 j'ai hâte de savoir si c'est un ou une :-D qui sait, peut être au prochain rdv...
Vous avez commencé à réfléchir à des prénoms ?
Je sens que ça va être comme pour mon fils, on va se decider 15 jours avant l'accouchement !!!
Bon week end à toutes
MOi aussi bb dormait pour ma premiere eco!!!

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cycy89 a écrit :Après les nausées et vomissements qui sont en gros passés me voilà avec des vertiges la misère je haie mon début de grossesse....et comme dit mon mari bon en rigolant il est pas encore né qu'il nous fait déjà ... heu en même temps c'est moi qui souffre le plus!!!!!surtout que je n'ai rien eu de tout ça pour mes garçons....
mais tu portes la vie !!!!!!!
moi g beau vomir tout le temps et etre epuisee je me rends compte de la chance que j ai d être enceinte et de porter la vie!!!
même si c est pr rire ce que dit ton mari ça me choque un peu :wink:
au contraire bébé te montre qu il s accroche bien :wink:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nous on a choisi les prénoms on pense ;)
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bébélillois a écrit : mais tu portes la vie !!!!!!!
moi g beau vomir tout le temps et etre epuisee je me rends compte de la chance que j ai d être enceinte et de porter la vie!!!
même si c est pr rire ce que dit ton mari ça me choque un peu :wink:
au contraire bébé te montre qu il s accroche bien :wink:
et surtout ur la même page qu une fraise annonce sa douleur de fc mais ce n est que mon avis ;)
marimagine
Première fraise
Première fraise

bébélillois a écrit :nous on a choisi les prénoms on pense ;)
Je commence à réfléchir sérieusement, mais mon homme trouvé ça idiot tant qu'on ne sait pas ce que c'est. Il n'arrive pas trop à se projeter encore.
Perso, je recherche plutôt des prénoms en lien avec la nature. Pour mon fils nous avons choisi Élias car c'est l'anagramme d' ailes. Mon p'tit oiseau !
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marimagine a écrit : Je commence à réfléchir sérieusement, mais mon homme trouvé ça idiot tant qu'on ne sait pas ce que c'est. Il n'arrive pas trop à se projeter encore.
Perso, je recherche plutôt des prénoms en lien avec la nature. Pour mon fils nous avons choisi Élias car c'est l'anagramme d' ailes. Mon p'tit oiseau !
nous on a attendu 15 mois avt que je dois enceinte et on y avt réfléchi avant donc on a eu le temps et on a eu des coups de cœurs :-)
marimagine
Première fraise
Première fraise

bébélillois a écrit : nous on a attendu 15 mois avt que je dois enceinte et on y avt réfléchi avant donc on a eu le temps et on a eu des coups de cœurs :-)
Après élias, j'ai fait deux fc dont une assez avancée, alors je comprends qu'il ne puisse pas se projeter si tôt, mais c'est étonnant, ce ne sont pas les mêmes prénoms qui me plaisent !
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as qq mois pour le convaincre hihihi
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Nous aussi on a commencé à regarder les prénoms ce week-end, c'est vraiment pas évident, pour l'instant on fait chacun une sélection (et on a pas tout à fait les même goûts !!!). Je pense qu'on verra plus en détail quand on connaîtra le sexe mais ça donne déjà une idée ...

Sinon, moi samedi premier malaise vagual dans le RER, il faisait une chaleur, et c'était blindé de monde ! J'ai du descendre au prochain arrêt et chéri est venu me chercher en voiture... Je n'osais pas demander une place assise car mon ventre ne se voit pas encore beaucoup mais à partir de maintenant j'hésiterais plus !!!
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j ai eu la même chose que toi semaine passée dans le tram j avs bien mis ma main sur mon ventre pour faire comprendre et personne s est levé !!!
heureusement après qqun est descendu

la prochaine fois je leur vomis dessus :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations