Allez Rachel

, ce n'est peut être pas grand chose, ca peut arriver après une relation sexuelle aussi (car la zone vaginale est très irrigée et les vaisseaux sanguins se fragilisent, donc tu peux avoir quelques pertes suite aux frottements... Ou alors c'est l'utérus qui travaille!! Tant qu'il ne s'agit que de qlq pertes brunes ce n'est pas alarmant, par contre heureusement que tu a ton RDV tout à l'heure, tu seras vite fixée, et j'espère rassurée...
En tout cas je pense fort à toi !!!!
Moi ce matin pas trop de symptomes dès fois je m'inquiète, car la dernière fois c'est à l'écho qu'on a vu que l'activité cardiaque s'était arrétée (aucun signe annonciateur...) à 8sg+4, et là je rentre dans ma 8ième sg à priori alors du coup j'angoisse un peu, pas d'écho avant le 16 octobre!!! Que dois-je faire pour ne pas stresser? je sais que ce n'est bon ni pour moi ni pour le bébé.....
Bon allez,

, je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir toute la journée au boulot!!! et pourtant je fais des nuits de 10h (12h le we!!), bon certes avec au moins 2 levés pipi, mais bon...
Tiens nous au courant Rachel

!!!