bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
justme29
Fraise active
Fraise active

Re: bb pour mai 2013

:coucou:

Allez Rachel :croisedoigts: :croisedoigts: , ce n'est peut être pas grand chose, ca peut arriver après une relation sexuelle aussi (car la zone vaginale est très irrigée et les vaisseaux sanguins se fragilisent, donc tu peux avoir quelques pertes suite aux frottements... Ou alors c'est l'utérus qui travaille!! Tant qu'il ne s'agit que de qlq pertes brunes ce n'est pas alarmant, par contre heureusement que tu a ton RDV tout à l'heure, tu seras vite fixée, et j'espère rassurée... :croisedoigts: :croisedoigts:

En tout cas je pense fort à toi !!!!

:bisou:

Moi ce matin pas trop de symptomes dès fois je m'inquiète, car la dernière fois c'est à l'écho qu'on a vu que l'activité cardiaque s'était arrétée (aucun signe annonciateur...) à 8sg+4, et là je rentre dans ma 8ième sg à priori alors du coup j'angoisse un peu, pas d'écho avant le 16 octobre!!! Que dois-je faire pour ne pas stresser? je sais que ce n'est bon ni pour moi ni pour le bébé.....

Bon allez, :zen: :zen: , je suis tellement fatiguée que je pourrais dormir toute la journée au boulot!!! et pourtant je fais des nuits de 10h (12h le we!!), bon certes avec au moins 2 levés pipi, mais bon...

Tiens nous au courant Rachel :croisedoigts: !!!

:bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....

Julie2504
Top fraise
Top fraise

coucou lees filles
Rachel positive attitude c'est certainement du a ton uterus qui travaille.
Tient nous au courant des ton retour de chez gygy.
Aujourd'hui nauseeuse comme d'hab mais j'ai trouver un pti truc super comme lorsque je bois de l'eau au sirop de menthe mes nausées passe et que lorsque je suis quelque part y'en a pas forcement je viens de m'acheter des chewing gum a la menthe sans sucre bien sure pour faire plaisir a gygy lol.
et cool ca marche aussi
Sinon pressé d'etre demain 11h30 et voir ma crevette meme si j'ai un peu peur que gygy me dise non madame il n'y a rien dans le sac il est vide mais j'essaye de rester zen
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
fafa07
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

je me présente, j'ai 23 ans et mon homme 29 ans. Après deux ans déssai j' ai appri en début septembre que j'étais enceinte...je suis enceinte de 6 semaines.

jspr que vous m'accepterez dans ce fofo..

bonne journée
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
babinou894
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: félicitation fafa

bienvenue a toi nouvelle muguette :-)
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

fafa07 a écrit :bonjour les filles,

je me présente, j'ai 23 ans et mon homme 29 ans. Après deux ans déssai j' ai appri en début septembre que j'étais enceinte...je suis enceinte de 6 semaines.

jspr que vous m'accepterez dans ce fofo..

bonne journée
Mais bien sur que tu vas etre accepter dans ce forum voyons plus on est de folle plus on rit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: c'est pour champomy sans alcool la fête est plus folle :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Pfff je vous jure je pête un plomb aujourd'hui.

Sinon toute mes félicitations à toi et ton chéri. C'est ton premier? Moi oui et je suis enceinte de 6semaine aussi. Bon me voilà encore contrarié quand même car mon chéri n'a pas fait sa déclaration d'impot en pensant que c'est grand parent aller encore le mettre avec eux et bah non alors on doit courrir au impots grrrr sa m'énerve j'ai que sa à faire aujourd'hui que de me balader dans les administration mais il le faut pour pole emploi hahaha qu'elle bande de rigolo tout sa parce que je l'ai déclarer avec moi pfff j'aurais du m'abstenir une fois de plus tien.

Bon aller je vous laisse je vais lui remplir son papier vue que c'est la première fois qu'il le fait. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: tout pleins :tropdrole: :tropdrole:
fafa07
Top fraise
Top fraise

merci shoupinette et babinou.

oui c'est le premier... vous avez des symptomes les fille??

romyetter
Fraise active
Fraise active

bienvenue à toi fafa07 !!!et félicitations !!!

ohh oui les symptomes sont présents : nausées vomissements poitrine tendue et qui prend du volume !!! que du bonheur !!!! :tropdrole:
Image
fafa07
Top fraise
Top fraise

merci romyetter et félicitations à vous toutes

oui moi aussi j'ai un forfait nausées, vomissements. J'ai déjà perdu 2 kilos

boubi28000
Première fraise
Première fraise

hello les filles je continu à vous lire tous les matins !! toujours aucun symptomes donc je me dis que c'est une FC à 90% et donc on arrête de l'annoncer à qui veut l'entendre !! aucune fatigue, aucune nausée et les seins normaux !! donc les filles même si ce doit être fatiguant tous ces vaumissements et autres rejouissances, dites vous que vous êtes quand même chanceuse c'est juste la preuve que bébé est bien là et que tout se deroule bien pour vous !! bon aller il y à du taf au bureau alors belle journée à vous !

bisous :bisou:
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

oulala si tu savais les symptomes pouahhh y en a plein de différents entre nous mais généralement on a un jolie clan de vomito pas trop de stresser mais bon c'est des fois pas facile pour chacune d'entre nous. mais on se soutient mutuellement en se remontant le moral à fond. Alors n'hésite pas tu verras y a un jolie clan de muguette bien sympathique.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations