bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Julie2504
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

fafa07 a écrit :oui c'est super de partager cette grossesse avec vous

dit moi les filles votre premier rdv avec gygy, vous avez pu voir bb.

aussi quand vous avez votre pds votre taux été elevé??
coucou et bienvenue parmi les pipelettes
pour ma part oui 1er rdv avec gygy g eu le droit a une echo de controle mais ct normal suite a mon antecedant. Ensuite ca vari selon gygy certain fon une echo avant l'officiel ou pas a ma 1ere je n'ai pas eu le droit a d'echo avant les 12sa
ce midi j'ai fais plaisir a ma puce nous sommes passé par mcdo et g su manger sans le revomir mais pour combien de tps ca commence a me tournee grrr je v me faire greffer 2 toilettes un pour les pipi repetitif et un autre pour les vomitos
j'en ai marre d'etre malade a longueur de journee mais je me dis cool je perd du poids c deja ca de gagné ca me fais une belle marge en cas e prise de poids elevé les mois suivant :tropdrole:
et rachel alors hein qu'est qu'on t'avais dit et c'est pas toi ya kelke semaine qui nous disait mais les filles no panique vivez votre debut de grossesse sans stress. bon je te taquine lol. contente pour ta petite crevette
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image

Rachel0
Top fraise
Top fraise

Julie2504 a écrit :et rachel alors hein qu'est qu'on t'avais dit et c'est pas toi ya kelke semaine qui nous disait mais les filles no panique vivez votre debut de grossesse sans stress. bon je te taquine lol. contente pour ta petite crevette
Oui, ça devait etre moi ! lol mais j'avais aussi dit que si c'etait moi je paniquerai surement. donc j'ai paniqué!

prochaine écho le 30 oct , mais j'ai une colposcopie le 26... ça me gonfle bien ça. je vais en parler avec mon médecin tout à l'heure.

je vais récupérer mon écho avant d'aller chez le medecin, je vous présenterai mon mini bébé!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Julie2504
Top fraise
Top fraise

Ah tu n'a pas eu ton echo de suite ?
Moi pressé d'etre a demain 2eme echo a 11h30
Euh dsl pour ce que je vais dire mais c trop cool vive le mcdo moi qui suis costipée de nature vive l'effet mcdo 2 fois que je cours au toilettes et pas pour pipi ni vomito. Bo bin j'ai trouvé un remede je crois que je vais alle souvent au mc pdt les 7 prochain mois :tropdrole:
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
justme29
Fraise active
Fraise active

Super Rachel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose:

Enfin rassurée... Moi aussi quand j'ai eu ma premier écho il faisait 1cm, c'était le 13 sept, j'ai un peu d'avance sur toi.. haha!!

Du coup j'attends le 16 oct comme un gosse attendrait noël (moi aussi d'ailleurs.... :tropdrole: c'est ma fête préférée!!!)

Je retourne au boulot!!
Bon aprèm aux pipelette, je sens que je vais encore avoir bcp de lecture a ma prochaine connexion!!! Vous avez trop de la chance d'être à la maison...... je rêve de mon lit!! En plus chéri est en arrêt pour 15 jours là, donc ca donne pas envie d'aller au boulot tout ça!!!
:tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Moi 26 ans, lui 25 ans.
On garde la surprise....
shoupinette76
Top fraise
Top fraise

Julie2504 a écrit :Ah tu n'a pas eu ton echo de suite ?
Moi pressé d'etre a demain 2eme echo a 11h30
Euh dsl pour ce que je vais dire mais c trop cool vive le mcdo moi qui suis costipée de nature vive l'effet mcdo 2 fois que je cours au toilettes et pas pour pipi ni vomito. Bo bin j'ai trouvé un remede je crois que je vais alle souvent au mc pdt les 7 prochain mois :tropdrole:
Mais lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: toi aussi sa te fait cette effet là.

C'est pour sa que je n'y vais plus car vive la courante :tropdrole: .

Sans rire moi ce midi sa a été choux fleur bien frais hummmm c'est trop bon et une banane pour le moment sa à l'air d'aller et je crois que au final on va rester au chaud avec chérichoux
babinou894
Super fraise
Super fraise

Rachel bravooooo tu vois te voilà rassuré mtn :applose: :applose: !
trop contente que ce ne sois rien!

Julie moi aussi le Macdo est un vrai laxatif :tropdrole: :tropdrole: j'en aurais bien besoin en c moment :lol:

Justme je compatie moi aussi je suis au travail pas facile :-(
Tu seras à jamais dans mon cœur !!! Le 09/07/2012 tu laisseras un cœur vide derrière toi mais je te promets de faire honneur à tes valeurs ! Je t’aime

Ma binomette de coeur : Obedie

Image
vernis
Première fraise
Première fraise

Bonjour, idem pour moi BB2 prévu pour mai 2013.J'ai eu les résultat de la prise de sang aujourd'hui. rdv le 12 octobre chez le gynéco... A priori je suis entre 5 et 6 semaines...
romyetter
Fraise active
Fraise active

Super Rachel !!!! hate que tu nous mettes cette photo de l'echo !!
ton gygy t'a fait une echo par le bidou ???

Je crois que je vais aller faire un tour au mac do alors.... :tropdrole:
Image
fafa07
Top fraise
Top fraise

tant mieu que tu sois rassuré rachel...sa du etre un moment plein d'émotion, on hate de voire ta petite crevette.

moi au début sa passé bien mcdo maintenant c'est l'horreur...
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html
Rachel0
Top fraise
Top fraise

D'abord par voie externe, il a trouvé le sac gestationnel tout de suite et une seconde après l'embryon est apparu et il a branché le son et ça nous a surpris du coup, on ne pensait pas qu'il allait le faire entendre tout de suite. et ensuite il a vérifié l'utérus pas écho endovaginale.
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations