Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

merci vanessa c'est sympa ca fait lgtps que je voulais le faire mais le pc me donne encore plus la nausée et comme je vomis tjs j'ai pas encore pu le faire :-D :bisou: :bisou: :bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !

vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles je me lance dans le récap je n'ai pas tt les renseignements et j'ai fait comme j'ai pu c une première lol si vous voulez me faire parvenir d'autre renseignements...

Allez c parti!!!!!!

bébélillois :+++: le 20/07
BB1 1ere echo le 13/09 de Lillois en Belgique

toutoune35
BB2 de Redon

Marie44 :+++: le 6/08
BB2 1ere echo le 10/09 Conception estimée au 6/07
:garcon: 38ans
:beberose: 33ans de Loire Atlantique

Angie2212
BB2 pour debut avril

Titidenfer :+++: le 19/07
BB1 pour le 28/03 1ere echo le 10/09 conception estimée au 28/06
:garcon: et :beberose: 29 ans De l'Ile de la reunion

lily74
BB1 des jumeaux pour Novembre

Alexandra83
BB1

doudou880
Cynthia 27ans
???

Kaeleen :+++: le 5/08
BB3 Dpa 7/04 de Seine et marne

Lucyyy50 :+++: le 21/07
24ans

Alex44
BB2 DPA 23/03

Melaniebebe3
???

Maud53
BB1 date de fecondation08/07
:beberose:24ans
:garcon:32ans

Lunayo
BB2 DPA le 11/03
34ans

Ambrounette
BB2

stephanie32atoulouse
BB1
32ans de Toulouse

Charline7110
BB????

Lenuska
BB1

Sabdamour
BB1 DPA le 17/03

Mariemagine
BB2 DPA le 04/04
:beberose:37ans
:garcon:31ans
Bretonne

mmilred
BB1 echo faite le 14/09
:garcon:30ans
:beberose:31ans

Cycy89
BB3
:beberose: Cynthia 28ans
:garcon: Americo 43ans
1ere echo le 13/09 DPA le 07/04

Colombe1371 Laura 26ans
BB? DPA le 05/04 1ere echo le 11/09
des bouches du rhone

Elo2101 :+++: le 11/08
BB2 DPA le 16/04
:beberose: 27ans
:garcon: 26ans

helene974
BB2 pour fin mars
De l'ile la reunion

Vanessa0207 :+++: 06/08
BB4 pour mi avril
:beberose: 26ans
:garcon: 34ans
De gironde
Notre 4éme petit trésor....Image
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

BB1:
premiere eco etai le 24 aouts de premier trimestre
prochaine eco fin octobre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

super recap Vanessa!! moi j ai 30 ans et chéri aussi

:bisou:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
Toutoune35
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue (vacances tardives). Il y en a beaucoup d'entre vous que je ne " connais " pas ...

Suite à un mauvais pré-sentiment, j'ai consulté ma sage femme lundi dernier. Elle n'a pas réussit à entendre le coeur de bébé. Echo en urgence. Verdict, oeuf clair 2 mois et demi. On m'a donné aux urgences des médocs pour provoquer la fausse couche, ce qui n'a pas fonctionné. J'ai donc été hospitalisée hier pour un curetage. Voilà, c'est fait, la grossesse est dernière moi pour le moment. Je me console en me disant que la nature a fait son travail. Tout s'est très bien passé, j'ai juste du mal à m'occuper de mon fils car je suis très fatiguée moralement et physiquement (conjoint en déplacement).

Ce soir je suis toute seule, mon fils est au lit alors, je me suis servi un verre en fumant des clopes .... Pathétique n'est-ce pas ? J'ai pas de fromage au lait cru et c'est bien dommage ...

Juste un petit conseil pour vous en salle d'accouchement juste après la naissance :
Quand notre fils est né (il avait 2 minutes) mon ami a demandé à la sage femme de prendre notre appareil et de faire la première photo de famille. Ce sont des choses auxquelles on ne pense pas à ce moment là, mais ça vaut le coup d'y penser. Quelles photos extraordinaires !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, une petite chose que j'avais préparé pour mon ami avant la naissance (en cachette biensur ...) Je lui ai préparé un petit cadeau (Kinder surprise, jeux à grattés, bières spéciales...bref des conneries) avec une lettre pour tous les jours ou j'ai été absente à la mater, en lui indiquant tous les jours un indice pour trouver celui du jour suivant. Aujourd'hui, il en garde un très bon souvenir !!!!!!!!! Une petite attention toute bête pour les papas qui se sentent souvent seuls ces jours là ...

Voilà, je voulais juste vous souhaitez à toutes une excellente grossesse et surtout plein de bonheur à l'arrivée de vos bébés. :coeur:

Petite pensée particulière à bébélillois et Marie 44 avec qui j'ai partagé cette grossesse depuis le début ! Bon courage à vous filles !!!!!! :bisou:

Et surtout restez :zen: ........

Bisous les filles
Image
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Toutoune je suis hyper triste pour toi :???: je pensais que tu avais déjà eu une écho, j'étais certaine que tout allait bien surtout vu ta zen attitude que tu nous a bien transmis :wink:
n'hésite pas si tu souhaites repapoter et je te souhaite très vite un 3eme magnifique bébé!!

merci pour tes conseils c'est mignon :-D moi chéri il restera dormir avec moi à la maternité, et tu as raison il faut faire un max de photo pk ca passe trop vite!!!!!! moi j'ai pas du tout hate que bébé arrive j'adore cette idée de l'avoir rien que pour moi :wink:

plein de bisous ma belle :bisou:
titidenfer
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !! :coucou:

Toutoune je suis vraiment désolé pour toi, c'est vrai que n'ayant pas de nouvelles on pensait que tout allait bien !! Bon courage pour la suite ! :croisedoigts:

Super vanessa pour le récap , à part que je viens pas de l'ile de le Réunion mais de région parisienne (val d'oise 95).

Sinon, moi ça va, je suis en vacances cette semaine et j'ai acheté mes premiers pantalons de grossesse ! Qu'est ce qu'on est bien dedans ! plus besoin de défaire le bouton quand je suis assise !
Avec chéri on a décidé de prendre une photo de mon bidon tous les 2 jours pour voir l'évolution de la grossesse, ça peut être sympa !!

A+++
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut desolee titidenfer je rectifierai o prochain recap lol excuse moi. Pou r ma part plus d insomnie depuis 2j trop bien... Biises a toutes
Notre 4éme petit trésor....Image
marimagine
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,
Toutoune je suis désolee pour toi, et je te souhaite de très vite relancer bb3.
j'ai passé l'écho des 3 mois le 19/09, et j'ai trouvé ça moins cool que vous les filles !!! Bb dormait, donc aucun mouvement, et deuzio mon gynéco m'a à moitié fait flipper en mesurant la clarté nucale, la trouvant un peu épaisse (2,3mm), et insistant sur mon âge (37ans hou la vieille !) donc ça fait deux jours que je psychote sur les risques de trisomie.... Sinon tout va bien, à 13sa pile il mesure 7,3 cm un fémur de toute beauté de 1,1 cm. Prochain rdv le 4/10 j'ai hâte de savoir si c'est un ou une :-D qui sait, peut être au prochain rdv...
Vous avez commencé à réfléchir à des prénoms ?
Je sens que ça va être comme pour mon fils, on va se decider 15 jours avant l'accouchement !!!
Bon week end à toutes
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

Après les nausées et vomissements qui sont en gros passés me voilà avec des vertiges la misère je haie mon début de grossesse....et comme dit mon mari bon en rigolant il est pas encore né qu'il nous fait déjà ... heu en même temps c'est moi qui souffre le plus!!!!!surtout que je n'ai rien eu de tout ça pour mes garçons....
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations