Bonjour les filles,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue (vacances tardives). Il y en a beaucoup d'entre vous que je ne " connais " pas ...
Suite à un mauvais pré-sentiment, j'ai consulté ma sage femme lundi dernier. Elle n'a pas réussit à entendre le coeur de bébé. Echo en urgence. Verdict, oeuf clair 2 mois et demi. On m'a donné aux urgences des médocs pour provoquer la fausse couche, ce qui n'a pas fonctionné. J'ai donc été hospitalisée hier pour un curetage. Voilà, c'est fait, la grossesse est dernière moi pour le moment. Je me console en me disant que la nature a fait son travail. Tout s'est très bien passé, j'ai juste du mal à m'occuper de mon fils car je suis très fatiguée moralement et physiquement (conjoint en déplacement).
Ce soir je suis toute seule, mon fils est au lit alors, je me suis servi un verre en fumant des clopes .... Pathétique n'est-ce pas ? J'ai pas de fromage au lait cru et c'est bien dommage ...
Juste un petit conseil pour vous en salle d'accouchement juste après la naissance :
Quand notre fils est né (il avait 2 minutes) mon ami a demandé à la sage femme de prendre notre appareil et de faire la première photo de famille. Ce sont des choses auxquelles on ne pense pas à ce moment là, mais ça vaut le coup d'y penser. Quelles photos extraordinaires !!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, une petite chose que j'avais préparé pour mon ami avant la naissance (en cachette biensur ...) Je lui ai préparé un petit cadeau (Kinder surprise, jeux à grattés, bières spéciales...bref des conneries) avec une lettre pour tous les jours ou j'ai été absente à la mater, en lui indiquant tous les jours un indice pour trouver celui du jour suivant. Aujourd'hui, il en garde un très bon souvenir !!!!!!!!! Une petite attention toute bête pour les papas qui se sentent souvent seuls ces jours là ...
Voilà, je voulais juste vous souhaitez à toutes une excellente grossesse et surtout plein de bonheur à l'arrivée de vos bébés.
Petite pensée particulière à bébélillois et Marie 44 avec qui j'ai partagé cette grossesse depuis le début ! Bon courage à vous filles !!!!!!
Et surtout restez

........
Bisous les filles