Salut les filles, je passe rapidement faire ma petite tournée
louloute: J'imagine que la journée doit etre interminable pour toi...heureusement notre zazaa est là pour te rassurer. Vivement demain que tu ai ton écho pour etre sur que tout est parfait
zazaa: Alors pour répondre a ta question...je suis....DÉPENSIÈRE ...mais pas trop, je mets riensur la carte de crédit, je dépense l'Argent que je peux mais j'ai de la difficulté avec l,épargne. je devrais en faire plus mais je réussi quand meme a en mettre pour voyager en famille parfois et faire des grosses dépenses pour la maison parfois.
liline: c'est normal que ca te tire dans le ventre, cest le petit haricot qui prend de l'expension! j'imagine que tu dois tellement avoir hate au 8 octobre et de voir son petit coeur battre à l'écho! tu nous posteras une photo!!!!
tsira: Ha no petit ogre qui font des poussées de croissance. c'Es pour cette raison que j'ai commencé à donner des aliments à malik. Vers 3 mois et demi, poussé de croissance qui a durer,1-2-3-4-5-6-7-8 jours a boire au 1h30-2h alors j'Ai flanchi et c'Est la meilleur chose que j'ai fait car il mange vraiment avec appétit et ca fait 2-3 jours que je me pese avant/après son boire pour essayer d'évaluer ce qu'il voit et il boit envire 36-38 oz par jour plus toute la nourriture alors il a vraiment faim. Peut-etre parce qu'il bouge toujours.
pléo: MErci pour les compliments. De ton coté, on aimerait bien voir quelques photos de ta maison aussi! Et puis, chloé fait toujours du surplace ou elle a commencé a comprendre la mécanique du 4 pattes? Sinon, tu prévois des vacances pour le temps de fetes ou avant? j'imagine que tu dois avoir hate quand vient le temps de passer plusieurs jours complets avec elle!
oka: Et puis la miss, comment ca se passe au boulot? Niveau cycle, tu en ait ou? toujours motivé a remettre les essai en route? Cette fois, ca sera la bonne ma caille
Pour répondre à celle qui ma demandé les cout de la vie ici, moi et mon amour on a meilleur salaire que le québecois moyen, je vais vous convertir le prix maison et notre salaire en euro, peut-être que ca vous donneras un idée du cout de la vie au quebec. Je vous met aussi le salaire moyen du quebecois pour que ca soit réaliste..
cout maison: 310 000 euro
salire chériv 63 000 euro
salaire mc 38 000 euro
salaire moyen quebec 32 000 euro
maison moyenne comme javais avant 194 000 euro
alors voila, donc oui nous vivons très bien, chéri gagne pratiquement le double du salaire du quebecois moyen et moi je gagne plus que la majorité aussi alors c'Est pour ca quon se gate avec une belle maison. C'est la reve d'une vie ....
Et par chez vous, c'est quoi le cout de la vie
bonne journée mes petites cailles xxx