hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Tu penses ? combien de jour il me restera aprés 8jours de stim vendredi?
Bon et toi tu est quand même soulagé d'avoir tes :regles: , tu prend la pilule dés aujourd’hui?
Moi je suis économe (prévoyante) , après ont sais se faire quelques plaisir j'ai quand même un peu voyagé par ex , sa fait partie des plaisirs..
Je part du principe ou vu la conjoncture actuelle il faut savoir être prévoyant mais pas radin pur autant, la vie est courte et il faut profité un peu ont est à l'abri de rien côté santé , ou travail. c'est ma philosophie !!! :wink:
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image

Avatar du membre
zazaaa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: hormon'girls en essai

d aprés moi, mon expérience en protocole long, si tu as une bonne réponse ovarienne a ton écho de vendredi et que tu as des follicules matures il est possible que tu fasses l injection d ovitrelle le soir meme avec l injection de gonal en meme temps si gygy estime qu ils ont besoin de grossir un peu plus.. et la ponction peut avoir lieu 36h aprés mais toi ca tomberait un dimanche, il est ouvert ton centre le dimanche? ou alors possible aussi et je dirais plus comme ca que vendredi tu ai ton écho et que gygy te fasse continuer la stimulation jusque dimanche soir, lundi de nouveau écho et tu pourrais déclenché ton avu avec ovitrelle au soir ce qui t aménerai a une ponction le mercredi 26... ca peut le faire mais tout dépendra de ta réponse ovarienne

Je partage ta phylosophie... :good:
oui je suis soulagée, ca aurait pu etre pire... elles auraient pu me faire attendre plus longtemps et repousser la fiv encore plus...
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Ha ouais déja :etonnant: rhoo je m'étais pas imaginé sa !!! je croise les doigts pour que sa stimule bien alors !!
Et sinon quand tu déclenche avec ovitrelle , tu ovule ?? car il y'a 36h entre la piqure et la ponction je suis un peu dans le flou par rapport à sa. Merci poulette pour tes infos :wink: Oui oui c'est clair maintenant plu rien ne pourra te retardé :-D :bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
zazaaa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: hormon'girls en essai

je les croise pour toi aussi.. concernant ovitrelle normalement il te fais ovuler 30h a 36h aprés. ne t inquiéte pas si tu n as pas de syptomes particuliers ca veux rien dire. ton ovu se confirmera dans les taux de la prise de sang et gygy vérifiera que ton col est bien ouvert.. et si tu contractes pas et que tu y va sereine ta ponction devrait etre ultra rapide!!
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Merci ma belle , je croise aussi pour toi pour que tu est une fiv sans embuche et bien sur positive :-D je suis confiante en changeant de protocole sa fera la difference.
Je comprend mieux maintenant cette phase là !! Je me demandais a quoi sa servait de declencher l'ovu justement puisqu'on doit ponctionner!
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
Pleo74
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 04 déc. 2010, 16:18
Localisation : Isère
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Enfin les voilà tes règles zazaa et bah elles se sont fait désiré!!c'est bien d'être prévoyante niveau financier surtout vu la conjoncture actuelle, se faire plaisir aussi de temps en temps c'est important, on a qu'une vie!!!...pas trop fatigué avec le travail?

Mc pont : magnifique ta maison!!!et Malik aussi biensur...toujours pas trouvé de petits bouts à garder?ton chéri reprend bientot le travail il me semble?

Louloute : t'as trouvé quoi comme voiture?plus les jours passent plus le jour J approche ma belle, enfin le moment tant attendu arrive à grand pas...

Liline : heureusement plus de peur que de mal avec le chevreuil!!!bébé est accroché a sa maman t'inquiètes pas :wink:

Oka et Tsira : des :bisou:

Je vais profité de mon mari pour une fois il est rentré tot...et biensur de notre poupette...

:bisou:
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Bonjour les filles comment allez vous?

Ce matin j'ai des GB en pagaille et douleurs comme si j'ovulais c'est normal sa ZAZAAA help me !!!!!!!!!! sa te fesait sa aussi?
j'ai peur de l'hyperstim la journée va être longue pour moi pffffff

Sinon ont va cherché la voiture ce soir :good: pour te répondre PLEO c'est une mégane estate (break) ont voulais sa car aprés ont a une clio donc pas beaucoup de place!

Et vous vous avez quoi comme voiture ?

:bisou: à toutes
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
Tsira
Super fraise
Super fraise
Messages : 1221
Enregistré le : 06 déc. 2010, 16:50
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Coucou mes puces!!

Ca papotte et ça papotte... trop!!! :-) Meme si je n'arrive pas a faire partie de vous ces derniers temps, je suis tres contente de voir le fofo revivre... Car cela veut dire qu'on continue a se soutenir malgre tous nos differents qui nous separaient il y a qq mois de ça...
Je vais vraiment essayer de vous ecrire longuement ce soir...
Eren me fait des dents ou une poussee de croissance, je ne sais pas trop mais il mange sans arret et dort tres peu!! Deja que je rentre claquée les soirs, ça me fait une belle corvee en plus! Mais bon, ça ne me derange pas de lui consacrer le peu d'energie qu'il me reste... Au detriment de chéri... Ca va faire presque 2 semaines que nous sommes a 0 calins :-)

Avant de devoir partir a toute vitesse, un petit message special a mes cheries...
Louloute!!!! Je comprend ton petit cri de desespoir... J'espere que tu ne nous fais pas une ovu en avance... C'est quand ton echo de controle?? Si ça te tracasses de trop tu devrais peut etre appeler voire y aller dans la journée??

Zazaaa... Enfin les ........ de regles!!! Super comme nouvelle... Ca va etre un mois un peu difficile a passer mais ça va etre suivi par la FIV, la bonne cette fois ci!!

Liline... C'est trop beau l'annonce que tu as faite a tes parents. Vivement le 8 octobre pour que tu nous en dises un peu plus sur ton petit haricot :-)

Oka... Tu m'as l'air bien occupée toi aussi avec le boulot. Alors, au final, ça te plait? Tu ne regrettes pas d'avoir repris le travail?

Pleo... Tout a l'air de bien se passer avec la pepette... D'ici qq mois elle va commencer a marcher... C'est fou comme le temps passe vite! Et pour le 2e, vous y pensez? ou vous attendez que la situation de ton homme se fixe?

Mc... Tu es bien gatee avec tes petites merveilles! J'adore ta maison... Ca fait rever serieusement... Ici, il faut avoir un tres bon niveau salarial pour se permettre une telle maison. Profites en pour nous aussi! :-) Je suis contente que ça aille mieux pour Malik! C'est pour quand la prochaine visite?

Sur ce, je vous fais plein de bisous... Prenez bien soin de vous!!
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: hormon'girls en essai

TSIRA merci pour ta réponse ma belle , hier je lest est appellé car je commencé à avoir mal , et elle m'a répondu que tant que j'avais pas de grosses douleurs inhabituelle ils ne vont pas décalé l'écho , elle m'a dit au pire d'aller au medecin traitant :etonnant: :etonnant: je vois pas comment il pourra voir mes ovaires .. bref
Ce matin j'ai encore plus mal comme mes jours d'ovu , et j'ai des GB en pagaille pfff tu comprend j'ai jamais stimulé alors je sais pas si c'est normal ou pas ... VIVEMENT DEMAIN 8H50 MON ECHO :-(
Bientôt le weekend ma chérie , tu pourra ainsi t'occupé de ton bout de chou et de ton mari :wink: et un peu de repos aussi !! j'imagine que tes journées sont bien chargés tu dois être claqué
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
zazaaa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1903
Enregistré le : 10 janv. 2011, 19:46
Contact :

Re: hormon'girls en essai

Llouloute, est ce que tu as comme un point persistant au niveau de l ovaire? au point de ne pas réussir a dormir sur les coté la nuit, a avoir des difficultés a marché et te tenir le bas du ventre a chacun de tes déplacements tellement c est douloureux? une bonne hyperstim ou les gygys sont dans l obligation de tout stoppé tu as l utérus fraccasé comme si on te mettais des coups de poignard. alors j espere aussi que ce n est pas ca, ni une ovu spontanée comme j ai pu avoir...mais juste que tu réponds bien a la stim et que tes ovaires travaillent et comme tu es comme moi opk avec plein de fofos... c est peut etre pour ca que tu as mal car tu en as plusieurs et plus on en a plus on souffre!!!
quoi qu il en soit... je m immagine comme si c était moi et je sais que tu passeras une apres midi une soirée de .... jusqu attend que tu ne seras pas dans le cabinet de gygy pour te rassurée... alors courage pour ces prochaines heures qui te seront trés longue.. :croisedoigts: pour que tout se passe bien dans ton petit intérieur :bisou:
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités