
Je m'excuse de ne pas avoir été présente ces temps-ci

Entre les rdv chez le médecin et chez le dermato j'ai couru un peu partout, puis nous avons aussi des visites de l'appartement et cet aprem' une amie vient me rendre visite


J'ai des plaques rouges qui ont apparu sur la poitrine et le nombril mardi dernier (pas celui-là mais l'autre d'avant encore). Je suis donc allée direct chez le médecin qui pensait à une allergie de contact, mais n'ayant ni changé de sous-vêtements, ni de lessive... Il m'a prescrit une crème mais a mettre juste un jour, autant dire que ça ne servait à rien.
J'y suis retournée le lendemain car ces plaques se sont mises sur le bidou. Alors de suite je pense au pire.
Donc tout ça pour dire que j'ai enfin eu rdv chez le dermato ce mardi, elle m'a dit que j'avais un prurit de grossesse, elle m'a prescrit une crème pour 8 jours.
Ça fait deux jours que j'en mets mais les plaques s'agrandissent quand même



Bisouuus bisous

