[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false BB2 pour avril 2013 - Page 11 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oh ma choupette, je suis désolée pour vous! Courage! Je suis de tout coeur avec vous. C'est que ce n'était pas le bon moment et il vaut peut-être mieux ainsi.. Bonne soirée quand même, grooooos bisous
Contente de te lire positive Sokapik! Moi, ici, j'ai été réglée donc j'espère avoir un nouveau cycle normal! Nous aussi, essais sans se prendre la tête.
Comment allez-vous? Je viens avoir de vos nouvelles et en donner aussi.
Alors moi ici, je suis en attente, car j'ai super mal aux seins (lourds, grossis, tiraillants, ...), j'ai aussi mal dans le bas ventre, je dors beaucoup, je pleure pour un rien, ... enfin comme moi, vous l'aurez sans doute deviné, j'ai pas mal de symptômes! Maintenant, je les ressens fort, mais j'attends car j'ai fait un câlin avant ovulation et genre une semaine après, je ressentais les douleurs dans le ventre, alors aussi pour me protéger, j'attends et n'espère pas de trop non plus, de peur, d'être déçue à nouveau! Mais vous en pensez quoi de ces symptômes?