[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/alfredoramos/seometadata/includes/helper.php on line 1103: Trying to access array offset on false BB2 pour avril 2013 - Page 8 - Forum grossesse et envie de bébé
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
coucou
bienvenue parmis nous saminel
sokapik hate de savoir si tu nous rejoin
les autres comment aller vous??
ici j'ai refait une pds aujourd'hui pour etre sure que tout évolu bien,et ca évolu bien et 10j je suis passée de 124 a 6759,donc je suis soulagée,mais hate d'etre au 4septembre pour voir son petit coeur!!!
ici tjr des douleurs aux seins,je suis vite écoeuré quand je mange mais sinon pas de nausées,et par contre j'ai comme une lourdeur dans le bas ventre a chaque fois que je me lève,ca vous l'a déja fait??
ici tjr des douleurs aux seins,je suis vite écoeuré quand je mange mais sinon pas de nausées,et par contre j'ai comme une lourdeur dans le bas ventre a chaque fois que je me lève,ca vous l'a déja fait??[/quote]
Kikou,
Moi aussi douleurs aux seins de temps à autre, mais pas tou le temps
... idem pour les lourdeurs aux ventre, mais c'est seulement quand je suis longtemps debout (dans mon travail, on est toute la journée debout), ton corps change c'est normal et BB grandi lol... ton ventre se prépare doucement à la venue et à la taille de ton BB.
Contente de vous lire toutes! Bienvenue aux nouvelles et à leurs +++!
Reposez vous un max surtout les chaleurs que nous avons (j'imagine que c'est la même chose en France que chez nous) donc buvez beaucoup, reposez vous, etc.
Pour moi, les semaines passent et toujours pas de , mais cela "travaille". Alors mnt est-ce que cela travaille pour mes règles ou pour un futur bb2?! Je n'en sais rien, car quand même fait plusieurs câlins... À voir...
Je vous souhaite une excellente journée et faites très très attention, bises
Merci Sokapik Le gyné m'a dit que j'aurais mes dans 4 à 6 semaines, là, j'entame ma 4e semaine, mais comme je le disais, cela travaille Et cela me perturbe car je ne sais pas quand elles vont débarquer... Maintenant, je pensais aller acheter un test de grossesse, mais je ne sais pas si cela vaut le coup de le faire (si vite) ou s'il faut que j'attende *dilemme*
SarahM84 a écrit :Merci Sokapik Le gyné m'a dit que j'aurais mes dans 4 à 6 semaines, là, j'entame ma 4e semaine, mais comme je le disais, cela travaille Et cela me perturbe <a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#"><a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#"><a class="ktg6us78hf8vdu7" href="#">car</a></a></a> je ne sais pas quand elles vont débarquer... Maintenant, je pensais aller acheter un test de grossesse, mais je ne sais pas si cela vaut le coup de le faire (si vite) ou s'il faut que j'attende *dilemme*
Kikou,
Ben n'y pense, pas, occupes-toi à autre chose...Attend encore avant de faire un test...Je compare à moi, car pour BB1 (qui va avoir 17 mois bientôt), j'en avais fais un qui étais négatif, mais au fond de moi, je savais que j'étais enceinte... Comme ta gygy à dis 4 à 6 semaines... Attend la 6e semaine et tu seras fixé. Je sais que c'est dur de patienter, mais pour une bonne nouvelle, ça vaut le coup... Et puis moi je préfère apprendre la nouvelle par du retard et après un test positif que par un test fait tôt négatif...
Dur dur de ne pas y penser, mais bon je ne désespère pas. Bien au contraire, cela viendra à un moment ou à un autre. Ici, j'ai super mal aux seins en plus, je n'ai jamais eu cela ou pas à ce point quoi... C'est bizarre!
Ne rigolez pas (de ce qui va suivre)!!! Ma mère a été avec une amie chez une voyante et en rigolant, je lui dis, en rigolant, de lui demander quand j'allais être réglée. Bah on ne sait jamais ;-p
Quand elles sont revenues, je leur demande: "Alors elle sait quand je vais être réglée??" et la réponse a été: "Binn dans 3 j, 3 semaines ou 3 mois, tu seras enceinte!" ptdrrr Enfin bon bref, cela ne m'avance pas trop à part que je sais que je serai enceinte! ;-)
Enfin bon je ne me tracasse pas de trop, à part que j'ai peur d'être réglée à tout moment et comme pour le moment, il fait bon, que je sois en blanc et que d'office, cela se voit. Sinon je m'occupe, je m'occupe. J'ai plein de choses à penser en ce moment (en pleine organisation d'un enterrrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie, donccccc des tonnes d'idées, de préparatifs, etc) Tu vois, je pense à autre chose sokapik hihi
SarahM84 : haaa petits signes??? (j'avais la même chose pour BB1 et tellement sensible, je n'osais pas les frotter sous la douche)... Oui je fois que tu es occupée, fais seulement, c'est pour bientôôôôt..hihi
Voilà, j'ai rdv pour ma première écho (de datation) le 12 septembre... Très pressée à vrai dire, c'est dans 20 jours... Et d'après mes calculs, BB2 sera pour le 15 avril si tout va bien (à moins qu'il veuille venir avant comme pour BB1! lol)
donc voici pour les nouvelles... À bientôt... Bizzz@+++