Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ah oui je me souvient de ta chambre sans prise ou au plafond lol, non, serieux la mater ou j'ai accoucher autant pour quentin j'avais envie de repartir autant pour manon les chambres toutes refaites et grand luxe lol, et pas pour plus cher qu'en hopital normal sauf la chambre seule.
Mais bon je vous avoue que j'avais envie de rentrer a la maison.

Ah lala cette gosse faut la tenir en laisse lol, elle essaie de débrancher ou eteindre l'ordi de son pere lol. Et oui c'ets tentant tout ses fils lol. Ah lala j'ai une semeuse de chaussettes j'arrive pas a lui tenir ca me gave.

Faudrai que j'investisse dans le jeu j'ai la console aussi, ca me tenterai bien mais sur au bout de 5min je souflerais comme un boeuf tellement ca fait longtemps que j'ai pas faire de sport.

Enfin voila, aller je vais débarrasser ma table et faire un coup de mario, j'essaie de bien dépoussiéré la wii mais je joue 10 min et apres ca me gave lol.

thefirst
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:42
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Hello!!
ça va bien? je fais vite (oui je dis ça à chaque fois!!!!!!!) parce que c'est un peu chaud entre le boulot et la pause déj raccourcie parce que le mardi midi je vais au sport (gym tonique, ça fait du bien de transpirer de nouveau!!!) et qu'en plus j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui pour le boulot et le perso... BREF...

Mandine, super la nuit de la Louloute!! je me souviens pas t'avoir vu dire qu'elle avait si bien dormi précédemment! trop pitchoune sur la photo!!

Vous me faites marrer avec vos BM!!! enfin, marrer c'est pas le mot, c'est franchement pas drôle pour vous... Nous pas de risques! tout le monde habite loin, à 2 heures de route grand minimum. Du coup c'est l'inverse, on aimerait bien les voir un peu plus souvent, ça nous permettrait de sortir!! c'est d'ailleurs pour ça que le we prochain on va en Bretagne, ça va être cool, 4 jours de vacances...

Kouk, 8h15 c'est pas mal déjà !!!!! nous y'a pas de risque. je sais pas si je vous ai dit mais Colin ne fait plus ses nuits depuis 3 semaines 1 mois environ. Il boit 2 à 3 fois dans la nuit, y'a que ça qui le rendort. On sait pas si c'est dû au début de la crèche, ou au fait que maintenant il bouge et se retrouve dans des positions improbables qu'il a du mal à gérer (mais je pense pas que ce soit ça) ou si c'est dû aux dents, ou tout à la fois. bref, ça fait bien longtemps qu'on a pas fait 23h-7h d'une traite..........


Caro, je suis vers Denfert/St Jacques, à 10 mn du parc Montsouris (et 15 minutes à pied de l'institut mutualiste... 30 minutes avec les contractions... :tropdrole:)

Lilou mdr "le tabac, c'est tabou...", allez, Blackpint, c'est la prochaine étape!!
Allez, courage pour le sport!! même enrhumé, ça fait du bien, ça dégage les bronches!!!

pour les problèmes de sommeil regardez peut-être en replay les maternelles de vendredi il y a 10 jours c'était le sujet (les terreurs nocturnes étaient mentionnées)

Allez, j'ai du aoublié la moitié de ce que j'avais à dire, mais c'est 14h00.......
Bises :coucou: :coucou:
Image
babychou est né le 12 février 2012
3,6 kg, 50 cm à la naissance
11,2 kg, 83,5cm à 15,5mois
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

ouhh journée pas top aujourd'hui. Très speed au boulot + les travaux sur la route qui créent des bouchons, bon bref
loulou est au lit pour une petite sieste et moi je glande!

hier je me suis lachée sur orchestra (80€), bon au moins il a les t-shirt 18mois, 2 manteaux, des chaussons et des pyjamas. et là il faut que je commande a kiabi des chaussettes. Il me reste plus qu'a trouver un bon bonnet bien chaud et des gants pour le matin.

On va aussi acheter une poussette canne. on a trouvé la chicco lite way qui est bien. on est pas super emballé car on s'était fait offert une super poussette mais dedans il ne peut pas s'assoir. Du coup il rale car il voudrait etre assis et voir ce qui se passe. Donc je crois que l'on va investir à contre coeur.

ce soir quentin reste avec papy et mamie car nous on va au resto pour nos 2 ans de mariage
je reviendrais plus tard :coucou:
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
Avatar du membre
liloupitchoune
Super fraise
Super fraise
Messages : 1263
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:54
Localisation : Montbazin - 34
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

joyeux anniversaire de mariage krikri, et surtout, bonne soirée en amoureux!! 2 ans, noces de cuir.. ça en donne des idées de cadeaux:!!! :tropdrole:
moi pour les chaussettes, je les prends aussi à Orchestra, coordonnées aux fringues que je lui prends! comme ça elle est assortie de la tête aux pieds! :???: :lol:
pour la poussette, c'est vrai qu'aavec le recul, c'est chaud, car nous aussi on s'est fait plaisir sur le pack qu'on a pris avec nacelle, coque et poussette mais au final, elle est encombrante en mode poussette car l'assise ne se plie pas! du coup, il faut aussi le mettre dans le coffre, et malgré le break on est vite limité! et avec le second qui devrait suivre, va surement falloir passer à la double! bref, à voir!!

bon je pars à ma super réunion de présentation pour les parents de 47me cette fois!! à toutes les filles!
Chloé - 25 Janvier 2012

Martin - 22 Octobre 2013

Essai BB3 - janvier 2021 a 36 ans
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

bon courage pour ta réunion lilou ca te permets de te remettre doucement dans le bain
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Excusez les filles mais vous me faites rire avec vos poussettes hors de prix qui au final vous prend autant de place que ma poussette qui est de marque grand distributeur lol, et oui elles sont encombrantes mais la je comprend pas krikri quand tu dis que tu peux pas assoire Quentin tu as quoi comme poussette ????
Ici j'ai une poussette canne, la c'est une voisine qui l'a car il faut qu'elle achete une nouvelle, et franchement j'ai du la payer 60 euros elle avait habillage de pluie et chanceliere et la canopie amovible je suis pas decu et toujours pareil acheter en grande surface.
C'est l'egale d'une mac laren ou chicco franchement car j'ia vu elles sont gueurre plus solide.
Oui je viens de voir elle est basic pour le prix franchement je prefere la mienne. lol.
Voila l'equivalent sur allobébé.
http://www.allobebe.fr/poussette-canne- ... 37779.html

Apres je vais paraitre chiante, mais pour 1 deuxieme, pourquoi pas plus investire dans un bon porte bébé physiologique car la poussette double franchement tu l'utilise 6 mois le temps que le grand marche bien, moi j'en ai une pour le boulot et quentin n'y a jamais trop ete c'est celle de bambisol elle pese un ane mort (toutes toute facon, j'ai une copine qui en a une et elle se casse le dos c'est une graco. Apres sinon faut prendre celle qui a le 2eme hamac en bas, mais bonjours les gaz d'echappement, c'est une jané.

En poussette double j'ai celle ci. pas la meme marque mais looping et bambisol c'est la meme boite.

http://www.allobebe.fr/poussette-double ... 40981.html

Voila celle que je parlais ou il y a la 2eme assise celle du bébé plus basse que la 1ere.
http://www.allobebe.fr/poussette-double ... 30470.html

Enfin voila. Mais je vous assure que le porte bébé est tres bien aussi, car j'utilisais parfois la poussette en mode normal pour quentin et manon en porte bébé ou écharppe, bon j'avais meme pas a racheter une poussette double car j'en ai une lol.


Bon j'ai baisser le lit de manon et oui elle grimpe sur les barreaux pour se mettre a genoux et passe sa tête et le haut de son corps un jour elle a qu'a se pencher ou lever la tete part en 1er, biensur je demande a monsieur a plus tard de toute facon faut démonter le lit et moi non vu que je l'ai fait pour remettre le sommier en mode nouveau né il y a pres d'un an, donc je me le suis taper. Mais galere car il faut une clé alaine et une autre clef mais j'ai reussit.

La elle dort elle a mis du temps mais voila, ouf, quentin regarde cars il fait mauvais chez nous.
Je vais faire un gratin de pate.

Krikri bon anniversaire de mariage, ben aujourd'hui c'est aussi celui de mes parents 41ans qu'ils s'aiment et se soutiennent et pourtant pas facile avec mon frere et les soucis qu'on a eu bref c'est mon exemple de couple, et en plus ce sont des super grands parents.
Enfait ils se sont marier car ma mere attendait mon frere lol, et oui ca fait, enfait elle etait mineure quand elle s'est marier a 19ans et oui avant c'etait 21ans la majoritée lol.

Bon je vais faire un gratin de pate pour ce soir et le petit je sais pas quoi lui faire il aime pas les pates a mon plus grand desespoire.

Bisous
Avatar du membre
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1852
Enregistré le : 25 août 2010, 10:55
Localisation : maine et Loire
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

un ptit coucou car j'entends nathan qui discute, sieste de 30minutes alors qu'il n'a pas beaucoup dormi chez nounou...

moi il ne rampe pas, il bouge par contre beaucoup et donc se déplace mais pas volontairement.
il dort avec body+pyjama leger et turbulette legere aussi car le matin il était tout froid.

Sinon 2jours de repos pour moi (c'est mon week end) je profite du petit mais papa, lui, est au travail.
et j'aurai + le temps de vous lire et de vous répondre.

bonne soirée
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: zetes trop bavardes jpeux pas tout lire !
:bisou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Tibou2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2011, 15:03
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles!

Je vous écris du rer, et oui j'ai repris le boulot la semaine dernière... Et j'avoue ne pas trop avoir eu le tps de vous lire!!!
Ruben est bien chez la nounou, il s'est vite habitué finalement!! Et il fait des bonnes nuits: 20h30/8h30 :-)
Sinon moi je cours partout... Départ à 7h30, retour à 19h20 avec le petit puis bain, bib, câlins, dodo et hop il est 20h30!! Faut préparer la bouffe, les vêtements du lendemain.... Bref à peine repris que je repartirais bien lol!!
Je vais essayer de lire tout mon retard pour prendre de vos nouvelles! Et même si j'ai pas le temps de passer, je pense à vous les filles ;-)
Bises à toutes et à bientôt
mon petit amour Ruben est né le 28 janvier 2012 !
3,650 kgs - 51cm
1 mois : 4,430 kgs - 56cm
2 mois : 5,250 kgs - 59cm
3 mois : 6 kgs - 66cm
4 mois : 6,600 kgs - 66cm
5 mois : 6,970 kgs - 68cm
6 mois : 7,780 kgs - 69,5cm
Allaitement maternel jusqu'à 6 mois!

Image
buckk
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 05 janv. 2011, 11:36
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou,

Je suis HS j'ai été chercher un supplément de fer je pense que vu le résultat à le prise de sang faut que je m'en occupe sérieusement!

j'ai été pour la énième fois à l'osthéo pour me faire remettre le coccyx depuis l'accouchement rien y fait...

Elixir aie aie courage, moi je suis à mi temps mais j'ai l'impression de bosser autant que si j'étais à plein temps... pour le film bof moi je l'ai trouver très démoralisant et j'ai pas compris la fin...

Pour babyboom je vais regarder les replay mais si c'est comme la saison 1 je pleurais à chaque naissance,...

Alala les BM c'est un grand sujet ça!

Bon allez je vous laisse bonne soirée
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités