Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Petit bout nous on a baisser le lit hier, car manon enfait se met a genoux et passe sa tete au dessus et essaie de se relever encore plus et une chute est si vite arrivée que je veux pas prendre de risque. Et la je comprend pas quand tu dis "Question : avez vous descendu vos lits?? Mandine tu en as parlé ces jours ci donc je sais que oui et les autres??
Nathan se met souvent tête aux pieds et là, il arrive a toucher les lapins du mobile. Pour nous ca ne sera pas parcequ'il se redresse et se met debout qu'on va descendre d'un cran............."

Donc s'il se met debout et qu'il met sa jambe par dessus tu baisse pas :etonnant: , franchement c'est parce que tu es pas encore confronté, mais je t'assure qu'un enfant peut te bluffer, quentin est tombé de sa table a langer en se hissant de son lit en position basse dessus, j'ai a peine eu le temps de me lever qu'on a entendu le big boum et mon loulou parterre alors qu'il etait dans son lit quand on l'avait laisser et le lit etait au plus bas, donc voila.

Krikri je lis ton message et vois le lien et je te repond.

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ah ok krikri, c'est la meme que les bambisol les looping et oui, effectivement ils sont un peu allonger, et Quentin pareil veut etre assis, mais ca a toujour convenu.
Pour le lit parapluie bizzard j'ai le meme il a jamais voulu y dormir des hurlement, Manon faut l'endormir et apres elle dort n'importe ou lol.

Bon la puce a aujourd'hui 7 mois et surtout 7 mois d'amour lactée avec elle.
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Mandine je pense que t'as pas compris ce que voulez dire ptitboutdenous,je pense qu'elle voulait dire que Nathan ne se lève pas encore et n'essai pas de passer par dessus mais la raison pour laquelle elle va baisser le lit c'est parce qu'il tire sur son mobile. enfin moi c'est ce que j'ai compris.
pour le lit paraplui quand on est à l'extérieur c'est parce que c'est trop grand il gigote trop et n'arrive à trouver son sommeil (bon on l'a amené que 2 fois) mais dans sa poussette il est tout confiné dans un endroit qu'il connait on met à fond le canopy pour qu'il soit dans la pénombre et hop c'est parti pour un bon dodo :-D
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
krikri0607
Top fraise
Top fraise
Messages : 585
Enregistré le : 27 mai 2011, 10:05
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

un :bisou: à Manon pour ses 7 mois!
Image

BB1: 01/2012
BB2: 07/2015
BB3: prévu pour 03/2020
Avatar du membre
elixirbasse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1220
Enregistré le : 10 mai 2011, 18:53
Localisation : oise (picardie)
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Youhou! J'ai réussi à me doucher laver mes cheveux, lisser, etc et mettre mon linge au sèche linge avant que Maxence se réveil!

Mandine, je pense que ptibout voulait dire que son bébé ne se redressait pas mais qu'elle voulait baisser le lit parce qu'il attrapait son mobil...

ménage fait et pharma et tabac fait! je n'ai plus qu'à bosser, quelle efficacité!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ben j'ai remis sa phrase et c'est vrai qu'elle porte a confusion, enfin pour moi, mais bon ici le mobile elle s'en fou mais royale alors que son frere c'etait une partie de sa boite de nuit qu'on devait mettre en route le soir. :tropdrole:
Bon aujourd'hui on a commencer les proteines donc c'etait saumon. Et oui vu que miss me vomi tout le fait maison donc je lui achete du tout fait.

Ah oui en novembre il y a le salon baby a marseille je pense que je vais y aller enfait je veux voir un truc s'ils ont.
Voila tout aller bisous
Avatar du membre
rachel.cr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1401
Enregistré le : 29 mai 2011, 09:31
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les filles!!

Blackpint : Bon courage pour ton homme... il est opéré de quoi exactement pour les coliques néphrétiques?
J'espère que ça ira mieux bien vite et surtout pour le déménagement qui arrive!!

Elixir : dis donc, quelle productivité matinale! suis fatiguée rien que de :tropdrole: lire!

Kouk : je vais aller voir la poussette chez Aubert cette semaine, tu as quel coloris? moi j'aime bien celle à rayures!

Mandine : pour la poussette, la mienne est bien mais assez lourde après je l'ai pas payé donc je peux acherter une canne!!!
Bon Moisniversaire à Manon!

Ptitbou2ns : j'ai pas encore baissé le lit d'Isaac, mais il est pas trop haut quand même !
Je pense que comme toi, je le baisserais quand il commencera à se relever de lui même, ce qui n'est pas encore le cas!

Krikri : c'est flippant quand ils se mettent à hurler comme ça, on ne sait pas trop c'est vrai!

Lilou : t'es pas là ce matin!! j'espère que t'es pas clouée au lit avec ton rhume/grippe!

Bon je file, je retourne à mon dur labeur!
Je finis tôt aujourd'hui, et oui journée chez ma BM pour Isaac donc je le récupère de bonne heure!!!! (ouh la méchante belle fille) Il n'y est pas allé ce matin, mon homme l'a gardé avec lui!!
Qu'est ce que j'aimerais que ma nounou travaille le mercredi!!

Ah oui, on a du remettre le chauffage à la maison ( on l'a à peine coupé 3 mois cette année tellement il fait beau ici!) Il faisait 16 degrés dans la maison et 15 dans les chambres.... le pôle nord quoi!!

Allez à ce soir les mômans!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
thefirst
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:42
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Coucou les mômans

vous parlez trop de si bon matin...

Black, oh la la il cumule ton homme! Prompt rétablissement pour lui!!

Pour les histoires de poussette, l'avantage d'habiter à Paris et de vivre en studio, c'est qu'on n'a pas d'autre choix que d'acheter tout de suite une poussette canne! Sinon nous c'est le siège auto 1,2,3 qu'on a reçu hier : le Kiddy Guardian Pro 2. The best of les 1,2,3 dixit le test de sécurité machin... Bon ça coûte un peu + cher mais en même temps on a eu des sous à la naissance alors faut bien les dépenser, surtout dans quelque chose de si utile et important.

Bon sinon, on a eu la palme de la nuit la + merrddddique de Colin : réveillé à 23h30 (quand nous on se couche bien sûr), s'est pas rendormi avant 6h30 à part 1 micro sommeil au sein. Il a chouiné/braillé tout le reste du temps. On a tout essayé :musique, bras de papa, eau, tétée, suppo, dolipr, et finalement c'est un bib de LA qui l'a calmé... :marre: :marre:
Bref, la super nuit!!! j'ai les yeux qui piquent un peu... :pleure: et j'ai très peur pour les nuits suivantes. Je sais pas s'il me manque du lait... s'il faut qu'on fasse des vrais repas le soir...
Mandine, Dok, (Caro?) vous qui allaitez toujours, elles mangent quoi vos filles le soir?

Allez, retour au bouloooooooooot...
Image
babychou est né le 12 février 2012
3,6 kg, 50 cm à la naissance
11,2 kg, 83,5cm à 15,5mois
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Ou lala the frist ca sent le pic de croissance a plein nez ca, donc oublie le LA car sinon ca sera plus long et garder colin au sein toute la nuit, apres il y a peut etre aussi des quenottes qui genent le le bib de LA est qu'ne coincidence car il devait etre HS.
Ici rien le soir sauf mon lait, nomalemen c'est pas avant 8 mois et quentin c'etait comme ca, parfois je lui donne un yaourt quand elle est chiante a table, mais sinon c'est bon lait de maman.

Bon miss dort, et mister aussi je suis trop bien lol. Enfin voila.
Avatar du membre
Blackpint
Top fraise
Top fraise
Messages : 834
Enregistré le : 12 juin 2011, 21:37
Localisation : Hérault
Contact :

Re: Les bébés des févriettes 2012

Merci les filles ! Oui il cumule mais bon, ça va bien s'arrêter un jour :lol:
rachel en fait si les calculs rénaux ne sont pas trop gros ils les dégagent par "bain d'ultrasons" ( :etonnant: ) mais quand ils sont gros (+ de 5 mm) ils mettent une sonde (qui passe par l'urètre aïe aïe aïe :maladeglagla: ) donc là il est sondé et il la lui laissent 24h ; et ils attendent le résultat d'un test bactériologique parce qu'il avait de la fièvre donc ils veulent vérifier qu'il n'y ait pas d'infection. Voilà voilà pour ce que j'ai compris des explications médicales :wink:
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité