ça va ?
Je reviens de mon médecin acupuncture ... qui ne m'a toujours pas fait de l'acupuncture avec des aiguilles.
Je vous explique ma consultation :
- il m'a dit que mentalement cela va mieux mais qu'il faut juste faire encore quelques réglages. (c'est vrai que je me sens plus positive depuis le mois de juillet que j 'y étais allée.

- Il m'a dit aussi cela devrait aller mieux de toutes façons si vous voulez on se voit dans 3 mois pour faire le point.
Il m'a précisé, il restait encore quelques soucis au niveau de l'utérus certainement suite à votre F.C . (je lui avait pas rappelé que j avais eu une F.C

Une fois de plus il était très optimiste sur le sujet.

Je ne sais pas si quelqu'un connait cette méthode mais maintenant je sais exactement ce qu'il m'a pratiqué la méthode N.A.E.T.
"J ai fait des recherche sur internet dessus et j ai lu que cette méthode créer par un médecin de Californie reprend des points d'acupuncture .
Les points sont stimulés par des aiguilles ou pression avec les doigts ou un appareil. Le résultat étant identique."
Dans tout les cas sur moi pour le moment il ne juge pas nécessaire de pratiquer autre chose.
Même si je suis un peu perplexe avec cette médecine je me dis que je préfère essayer. De toutes façons, je ne prends pas un grand risque c'est une méthode indolore. (je me rasure en me disant il est quand medecin avant tout !!!!

Je garde quand même les doigts

Pour ce cycle là même si je n'y crois pas vraiement à mon

DPO7 : 36.5 rien de super pour le moment

Alors j'attends la semaine prochaine au rdv des

courrage angeliquemi

Estefi : bonne chance pour ton

Arlequin : je croise les

De gros