cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: cycles longs et irréguliers ! 14 jolis ++, 3 BB

Bonjour les filles,

ça va ?
Je reviens de mon médecin acupuncture ... qui ne m'a toujours pas fait de l'acupuncture avec des aiguilles.

Je vous explique ma consultation :
- il m'a dit que mentalement cela va mieux mais qu'il faut juste faire encore quelques réglages. (c'est vrai que je me sens plus positive depuis le mois de juillet que j 'y étais allée. :-D )
- Il m'a dit aussi cela devrait aller mieux de toutes façons si vous voulez on se voit dans 3 mois pour faire le point.

Il m'a précisé, il restait encore quelques soucis au niveau de l'utérus certainement suite à votre F.C . (je lui avait pas rappelé que j avais eu une F.C :etonnant: ) mais maintenant l'information est passé !!!
Une fois de plus il était très optimiste sur le sujet. :good:

Je ne sais pas si quelqu'un connait cette méthode mais maintenant je sais exactement ce qu'il m'a pratiqué la méthode N.A.E.T.

"J ai fait des recherche sur internet dessus et j ai lu que cette méthode créer par un médecin de Californie reprend des points d'acupuncture .
Les points sont stimulés par des aiguilles ou pression avec les doigts ou un appareil. Le résultat étant identique."

Dans tout les cas sur moi pour le moment il ne juge pas nécessaire de pratiquer autre chose.

Même si je suis un peu perplexe avec cette médecine je me dis que je préfère essayer. De toutes façons, je ne prends pas un grand risque c'est une méthode indolore. (je me rasure en me disant il est quand medecin avant tout !!!! :tropdrole: )

Je garde quand même les doigts :croisedoigts: :tropdrole:
Pour ce cycle là même si je n'y crois pas vraiement à mon :oui: d'autant plus je pense que si j étais déjà enceinte je suppose qu'il aurait vu :quoi: !
DPO7 : 36.5 rien de super pour le moment :rougedecolere: !
Alors j'attends la semaine prochaine au rdv des :regles: :ouin: !!!

courrage angeliquemi :bisou:
Estefi : bonne chance pour ton :enovu: !
Arlequin : je croise les :croisedoigts: pour ton hystero
De gros :bisou: au mamans et futurs mamans

:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

karine1387
Fraise de bronze
Fraise de bronze

angeliquemi a écrit :ludivine: ah super!!

karine: arff je vais en avoir besoin de tes test d'ovu t'as vu!!!! bon j'attends demain voir ma temp!!! d'habitude a dpo12 j'ai une baisse! pfffff ce clomid me rallonge ma phase zut!!!!
Ben non ma poule clomid ça rallonge pas la phase lutéale! Et une phase normale c'est 14 jours alors tout va bien :wink:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

karine: a chauqe fois ma temp baisse a dpo12! elle chute petit a petit et mes :regles: arrivent a dpo 14 le soir!!
ah bon j'ai lu ça sur internet! vuq u'il y a des nanas qui le prennent pour ça!!
bon en tout cas je verrai bien ma temp de demain! le je crois qu'elles se préparent vu toutes les Glaires collantes et cremeuses que j'ai! beurkkkkkkk

doxis: je ne connais pas cette méthode!! ecoute du moment que ça te detend c le principal miss!!!
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
angie34
Super fraise
Super fraise

angeliquemi a écrit :karine: a chauqe fois ma temp baisse a dpo12! elle chute petit a petit et mes :regles: arrivent a dpo 14 le soir!!
ah bon j'ai lu ça sur internet! vuq u'il y a des nanas qui le prennent pour ça!!
bon en tout cas je verrai bien ma temp de demain! le je crois qu'elles se préparent vu toutes les Glaires collantes et cremeuses que j'ai! beurkkkkkkk

doxis: je ne connais pas cette méthode!! ecoute du moment que ça te detend c le principal miss!!!
allez allez on reste positive et tant qu'elles ne sont pas là on continue à :croisedoigts: !!!!

ton test négatif était peut-être un peu trop prématuré... donc reste positive! :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

angie :bisou: :bisou: :bisou: !!
c'est pas grave, je me suis fait a l'idée qu'elles allaient arrivée!!
mais si elles arrivent je les veux dimanche :tropdrole: :tropdrole: vu que je ne bosse pas!! en même temps si je peux choisir ça m'arrange!! a defaut d'être enceinte je choisis :tropdrole: !!!

pffffff encore 1h! j'en ai marre la! et demain j'ai aucun rdv ça va être sympa l'histoire! je vais me faire mega ch***** et avec mon collegue qui fais que de regarder ce que je fais! super quoi!!

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
angie34
Super fraise
Super fraise

un petit coucou les filles...

je ne vais pas tarder à quitter le bureau (vendredi tout le monde part tôt donc là ça commence à être très calme voir déprimant au bureau...)...

mais je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon we...

Vous avez prévu quoi de beau???

moi ce sera peut-être ménage, peinture, cinéma et pourquoi aller voir mes cousines... bref on verra bien en fonction du temps, de l'envie (surtout pour la peinture et le ménage) bref on verra bien le principal étant qu(on trouve du temps pour câliner avec zhom....

Bon :calin: et :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
angie34
Super fraise
Super fraise

angeliquemi a écrit :angie :bisou: :bisou: :bisou: !!
c'est pas grave, je me suis fait a l'idée qu'elles allaient arrivée!!
mais si elles arrivent je les veux dimanche :tropdrole: :tropdrole: vu que je ne bosse pas!! en même temps si je peux choisir ça m'arrange!! a defaut d'être enceinte je choisis :tropdrole: !!!

pffffff encore 1h! j'en ai marre la! et demain j'ai aucun rdv ça va être sympa l'histoire! je vais me faire mega ch***** et avec mon collegue qui fais que de regarder ce que je fais! super quoi!!

allez courage miss... tu as raison tu as le droit de choisir... mais je vais y croire pour toi!!!! je t'envoie pleins d'ondes positives de Montpellier..... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage pour le boulot demain, il est pas sympa ton collègue?? si oui papotez entre deux dossiers ça fait passer le temps plus vite...

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ouii il est sympa!! mais il fait que bosser! et son tel sonne tout le temps! il est commercial! pfffff
jte dirai ce qui en est de ma temp demain :wink:

Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Ludivine prends soin de toi :-)

Angie passes un bon we et bon courage pour la peinture et le ménage hihihi

Angeliquemi je pense bien à toi ! Tiens nous au courant de ta température demain.

Chouette enfin en we. Kine courses ménage et rangement ce soir. Pfff j'ai hâte de me coucher avec ce gros rhume qui me met ko depuis 3 jours. Sinon demain des collègues viennent pour un barbecue :-) ça va être sympa. Ensuite repos et valise pour notre voyage hihihi vivement !
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
svendee
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je vous annonce la naissance de Célia née le 03/09/2012 à 18h18 : 3,420 kg et 48 cm. Tout s'est très bien passé. J'ai commencé à avoir des contractions à 16h15, directement douloureuses et rapprochées (toutes les 4-5 minutes) donc direction chu. Là bas on m'examine : ouverte à 8 du coup je n'ai pas eu la péridurale mais c'était très bien. La petite puce va bien. Son grand frère est un peu jaloux mais ça va mieux quand même.

Je :croisedoigts: pour une pluie de :+++: pour toutes les essayeuses. Courage.

Bises à toutes

Svendee
envie de bb2 C 1 = 57 ; C2 = 79 ; C3 =49 (homéo) ; C 4 = 64 jours. C 5 = en cours

C5
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations