svendee a écrit :coucou les filles
je vous annonce la naissance de Célia née le 03/09/2012 à 18h18 : 3,420 kg et 48 cm. Tout s'est très bien passé. J'ai commencé à avoir des contractions à 16h15, directement douloureuses et rapprochées (toutes les 4-5 minutes) donc direction chu. Là bas on m'examine : ouverte à 8 du coup je n'ai pas eu la péridurale mais c'était très bien. La petite puce va bien. Son grand frère est un peu jaloux mais ça va mieux quand même.
Jepour une pluie de
pour toutes les essayeuses. Courage.
Bises à toutes
Svendee
FELICITATION SVENDEE !!!!svendee a écrit :coucou les filles
je vous annonce la naissance de Célia née le 03/09/2012 à 18h18 : 3,420 kg et 48 cm. Tout s'est très bien passé. J'ai commencé à avoir des contractions à 16h15, directement douloureuses et rapprochées (toutes les 4-5 minutes) donc direction chu. Là bas on m'examine : ouverte à 8 du coup je n'ai pas eu la péridurale mais c'était très bien. La petite puce va bien. Son grand frère est un peu jaloux mais ça va mieux quand même.
Jepour une pluie de
Bises à toutes
Svendee
svendee a écrit :coucou les filles
Jepour une pluie de
Bises à toutes
Svendee
Ya eu des interférences dans tes prédictionsestefie a écrit :![]()
![]()
svendee felicitations
en fait me rend compte que j'ai inverse pour toi et yanguse je pensais que t'aurais un mec et elle une fille![]()
![]()
pas de peridurale??tu nous raconteras car ça m'interesse![]()
![]()
bienvenue a celia