[quote="rineka2929"]avis sur courbe temperature sans plateau et possibilité de grossesse ?
Bonjour, j ai 36 ans et je suis en essai bébé 2 depuis1an...2 fausses couches precoces recemment.
Pouvez vous me donner votre avis sur ma courbe actuelle ? Pas de plateau bas ni haut mais des symptomes de grossesse ( nausees, douleurs poitrine) depuis j 23 ...J attend quelques jours pour faire le test, en attendant j aimerais avoir vos temoignages et ce que vous en pensez, si cela est arrivé à l une de vous? ... Psychotage, dereglement, syndrome prémenstruel, ou 1 chance d avoir un+++
Merci
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ...
rineka2929
Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
- Première fraise
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
c'est bizarre le lien ne fonctionne pas, lorsque je clique dessus il met "le lien est brisé"rineka2929 a écrit :
Rineka ta courbe est mal insérée donc on peut pas la lire.
-
- Première fraise
ta courbe est en dent de scie mais je pense que tu as ovulé au 22ème jour du cycle... à suivrerineka2929 a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Première fraise
Bonjour, je suis en esai bébé 2 depuis 1an. ma courbe n a pas marquee 2 plateaux distincts, mais je ressent depuis 3 jours des signes de grossesse, mal aux seins, fatigue, mal a la tete, nausee.
J aimerais avoir votre avis, psychotage, cycles dereglés (d abitude plutot courts 21 a 28 jours). Ou puis je esperer un beau ++++ dans quelques jours ?
merci
Que pensez-vous de ma courbe?
J aimerais avoir votre avis, psychotage, cycles dereglés (d abitude plutot courts 21 a 28 jours). Ou puis je esperer un beau ++++ dans quelques jours ?
merci
Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Première fraise
hasna34 a écrit :
Modifié en dernier par rineka2929 le 12 sept. 2012, 12:51, modifié 1 fois.
- cams74
- Super fraise
Tceline a écrit :Avec mon cursus dans le médical je sais que la phase lutéale est TOUJOURS de 14 jours chez TOUTES les femmes donc vous comprendrez ma surprise quand j'ai eu mes règles à J30.
Je ne sais pas ce que tu as fait dans le médical mais malheureusement, la phase lutéale n'est pas TOUJOURS de 14 jours ...
Tu verras que sur ce fofo, nombreuses sont les qui en ont une + courte!
ça peut signifier que tu as ovulé à J14, J15 ou même J16...Tceline a écrit :test d'ovu + à J14
J'ai déjà vu chez certaines plusieurs positifs dans le même mois... ahlala, le corps humain est si compliqué
Ce qui est bizarre dans ta courbe c'est qu'il n'y a qu'un seul plateau haut!
T'es pas enceinte par hasard?!
Allez, ton viendra très vite!
Non non, test - il y a quelques jours car je me posais aussi la question.
De ce que je sais l'ovulation ne survient pas toujours au bout de 14 jours, mais de mémoire, après l'ovulation il y a toujours 14 jours avant les règles. Mes souvenirs seraient pas bons ?
Merci pour ta réponse.
De ce que je sais l'ovulation ne survient pas toujours au bout de 14 jours, mais de mémoire, après l'ovulation il y a toujours 14 jours avant les règles. Mes souvenirs seraient pas bons ?
Merci pour ta réponse.
bonjour,
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe? Normalement je devrais avoir mes dans 2 ou 3 jours. Est-ce qu'il y a encore espoir?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0cd4c3bde
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ma courbe? Normalement je devrais avoir mes dans 2 ou 3 jours. Est-ce qu'il y a encore espoir?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0cd4c3bde
-
- Informations
-