grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
galli
Première fraise
Première fraise

Re: grossesse extra uterine

:coucou:
alors ma copine passe une écho mercredi a 18h.

Sinon vous allez bien quoi de neuf??
galli 2 enfants que j'aime très fort et marié depuis 2ans .
Au compteur j'affiche 1 fc a 3 mois de grossesse ,1fc a 5 semaines et 2 geu la dernière au moi de mai 2009. Depuis on attend que bb3 viennent .

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut,
bon et bien j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle pour ta copine, mais à mon avis c'est bien parti.

et bien moi, j'ai mes saignements qui ont arreté aujourd'hui, donc je vais attendre mes règles maintenant.
mais j'ai toujours des douleurs aux ventres, ça fait comme des contractions. ça fait trop mal.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!
vous allez bien?
ici sa va j'ai fais 1h de step en salle cet aprem c'été trop bien!!!
et en allant me doucher ma culotte été tacher rosé avec un caillo(dsl des détails) alors je sais pas ce que c ,si c le sport ou j'ai forcer qui va me déclencher les rrr!!!
ma foi.... je vais attendre jeudi j'ai 1h de cardio

maloé oui c normal d'avoir comme des contractions tu a été enceinte ma belle ,ton corps se remet tout doucement

galli donne nous des news de ta cops
maela sa va poulette?
lacrazy ils t'on kidnaper?

aller je file faire a manger je suis claquer!!lol
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lu, serait il posible que tu sois enceinte meme si tu n'as pas eu tes règles??
je serai toi je ferai un test rapidement. car comme tu le sais, des saignements ne sont pas toutjours bon signe. vaut mieux révenir que guérir !!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
maëla
Top fraise
Top fraise

coucou,

comment allez vous aujourd'hui les filles?

Oui, tout à fait d'accord avec toi Maloe, Lu tu devrais faire attention et refaire un test de grossesse, on ne sait jamais.

à+ :bisou: :bisou: :bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
lu13
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
non je suis pas enceinte ,j'ai fais une pds le 24 et apres j'ai attaquer dudu ,et j'ai pris ma temp jeudi 8 et vendredi 9 et elle été basse donc ma gygy a écaarter le fais d'etre enceinte ,début nov si tj pas enceinte j'attaque clomid pour déclencher mes rrr car depuis hier soir j'ai rien ..... je pense appeler ma gygy pour voir kel me consulte car j'avais mal o ventre hier matin.
Ajd c tranquille ménache et basta!!!
et vous sa va?
lacrazy t'es rentré?
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
lacrazy69
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment vont elles????????????????????

Bonjour aux fraises que je ne connait pas....

Moi ça va du tonnerre, désolé pas eu le temps de venir avant, alors je me suis fais kidnapper par ma mère donc jeudi et vendredi..... sans savoir ou nous allions ( ma mère, mon frère, ma sœur et moi), et bien elle nous a emmener voir Mickey et oui le première fois de ma vie que j'allais à Disney land.... alors je vous dis pas mes yeux, les joues, les jambes, on en à fais presque tout le tour et oui car dure en 2 jours pas beaucoup de temps.... Alors attractions, photos, repas express, le soir à l'hôtel piscine et jacuzzi..... Mais une magie même à notre age, c'était géant... pleins d'autographes aussi, petit déjeuné avec les personnages, vraiment super, et surtout, cela vous fait oublier tout les problèmes de la vie, je peux vous dire que pendant deux jours, on ne pense plus à rien à part faire des câlins à ces grosses peluche vivante (et super dragueur...mdr), lol, si j'ai le temps ce soir je vous met les photos. Heureusement GEU au mois d'août sinon j'aurais manqué les super attractions (space moutain, roller coster, holywood tower....).

Un conseil les filles, prenez même que de jours, mais il faut y aller, le meilleur remède contre la tristesse, les problèmes, oublier, Disney land....

Désolé au filles qui nous ont rejoint, bon je repasse tout à l'heure je vais chercher mes grosses bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
lu13
Top fraise
Top fraise

lacrazy c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui oui des photos!!! :applose:
maëla
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Lulu c'est embêtant tout ça, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Lacrazy, super!!! Eurodisney, j'y suis déjà allée et j'ai adoré. Rien de tel pour penser à autre chose et se déconnecter du monde réel.

:bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
lu13
Top fraise
Top fraise

hello!!!
maelà sa va?
ici ras hein!!je pense appeler ma gygy demain pour kel me consulte car a part je pense reprendre la pilule pour tou remettre en place car sa me gonfle et j'aimerais savoir pkoi j'ai eu ces pertes rosés lundi aprem apres le step :reflechis:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations