RE fanny !!!
ouiiiiiiiiiiii je vais reussir mais c tellement long,on ma diagnostiquer une pré menaupose il y a un an ,mon 1er gygy ma laisser tomber en m'annonçant sa ds son hal d'entrée,ensuite 6 mois apres je vois un gygy (2eme) et me donne clomid sans m'ausculter ,je fais des courbes sur courbes et puis je vois LA gygy et elle s'aperçoit que le clomid ma donner un beau kyste de 7 cm elle me dis fin aout on attaque tout du début et les examens et hop je tombe enceinte en aout (je crois) comment je sais pas car on a pas souvent fais crac crac ,pas de symptomes et voilà ... en 2h j'apprend que je suis enceinte et que l'on dois m'opérer d'urgence car hémoragie interne.....
j'ai 2 magnifiques enfants donc je dois pas me plaindre si sa vient plus tant pis......je ne sais pas si j'aurais la force comme toi de me battre contre mére nature,tu es qq'un de forte je te dire mon chapeau......
grossesse extra uterine
Re: grossesse extra uterine
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
-
- Super fraise
non lu !! je suis pas plus forte que toi !! tu maurait vu dans les pires moment j ai meme pensé au pire !!
j en avait marre que l on me repete t as deja deux filles c super il y a des filles qui en ont pas !! mais ton bb tu le veux tes autres enfants n y sont pour rien chaque enfant est unique comme chaque grossesse !! donc la je me suis je baisserai pas les bras !! ca fait mal .... oui ...tres mal ... oui et bien moi je deviens plus forte !!!
et toi aussi
tu es suivit ou ??
je suis la !! ta un doute !!! tu ecrit et je suis la !!mauvaise pensée ..je suis la !!
tu sais moi je n avais personne et la c terrible je pense que c bon de parler avec des personnes qui on vecu la meme chose !!
gros bisous et donne moi vite de tes nouvelles
fanny
j en avait marre que l on me repete t as deja deux filles c super il y a des filles qui en ont pas !! mais ton bb tu le veux tes autres enfants n y sont pour rien chaque enfant est unique comme chaque grossesse !! donc la je me suis je baisserai pas les bras !! ca fait mal .... oui ...tres mal ... oui et bien moi je deviens plus forte !!!
et toi aussi

tu es suivit ou ??
je suis la !! ta un doute !!! tu ecrit et je suis la !!mauvaise pensée ..je suis la !!
tu sais moi je n avais personne et la c terrible je pense que c bon de parler avec des personnes qui on vecu la meme chose !!
gros bisous et donne moi vite de tes nouvelles
fanny

merciiiiiiiiiiiiiiiiii fanny!!!!
je te donne mon adresse msn si tu veux sinon on va "bombarder"le fofo
non je ne baisserais pas les bras.... enfin j'essaierais koi mais c dur kan tu vois autour de toi bcp de femmes enceinte....
personne est au courant que l'on essaye bb3 et kan j'ai eu ma geu les gens m'ont dis: mais.... vous essayer de faire un 3éme???
pffff de koi je me méle noméo.
tout sa pour te dire que j'en parle pas autour de moi car personne (a part une amie enceinte ) n'est au courant alors oui sa fais du bien d'en parler,on en a toutes besoin.
bonne soireé bisoussssssssssssss
je te donne mon adresse msn si tu veux sinon on va "bombarder"le fofo

non je ne baisserais pas les bras.... enfin j'essaierais koi mais c dur kan tu vois autour de toi bcp de femmes enceinte....
personne est au courant que l'on essaye bb3 et kan j'ai eu ma geu les gens m'ont dis: mais.... vous essayer de faire un 3éme???
pffff de koi je me méle noméo.
tout sa pour te dire que j'en parle pas autour de moi car personne (a part une amie enceinte ) n'est au courant alors oui sa fais du bien d'en parler,on en a toutes besoin.
bonne soireé bisoussssssssssssss
oupssssssssss dsl j'ai pas répondu a ta question!!lol je suis suivie par gygy c tout....
tu es d'ou?
maéla,lacrazy..ect vous etes ou?
tu es d'ou?
maéla,lacrazy..ect vous etes ou?
coucou les filles vous allez bien???
Alors Fanny ta vie n'a pas toujours été rose mais bon on vois que tu a une récompense dans pas très longtemps
Sinon Lu13 je vois que tu est bien prise en main je suis contente que tu peut te déchargé .
Sinon pour ma copine pour l'instant tous est ok!!
Un beau sac gestasionelle ortho
Elle retourne dans 15 jours pour une autre écho
A plus

Alors Fanny ta vie n'a pas toujours été rose mais bon on vois que tu a une récompense dans pas très longtemps

Sinon Lu13 je vois que tu est bien prise en main je suis contente que tu peut te déchargé .
Sinon pour ma copine pour l'instant tous est ok!!
Un beau sac gestasionelle ortho

Elle retourne dans 15 jours pour une autre écho

A plus

galli 2 enfants que j'aime très fort et marié depuis 2ans .
Au compteur j'affiche 1 fc a 3 mois de grossesse ,1fc a 5 semaines et 2 geu la dernière au moi de mai 2009. Depuis on attend que bb3 viennent .
Au compteur j'affiche 1 fc a 3 mois de grossesse ,1fc a 5 semaines et 2 geu la dernière au moi de mai 2009. Depuis on attend que bb3 viennent .
-
- Super fraise
moi je suis sur la region parisienne
pas terrible mais bon !! aucun probleme tu peux me donner ton adresse msn ce sera avec plaisir
oui galli j ai une belle recompense mais je reste prudente car tout peut arrivé tres vite du jour au l en demain mais ca va !!
la grossesse est tres dur physiquement et moralement !!!mais je me dit que chaque semaines qui passe est une bonne chose mais je vous avous que je serrai derreine quand il sera la en bonne santé avant ca trotte dans ma tete
mais restons positive les filles !!
c quand tu essaie d avoir un bb que tu vois des femmes enceinte partout !! c dingue !!! les regardes pas !! c trop dur mais bientot ce sera toi
tu en est ou lu !! tu as untraitement ?
j attend de tes nouvelles tres vite

oui galli j ai une belle recompense mais je reste prudente car tout peut arrivé tres vite du jour au l en demain mais ca va !!
la grossesse est tres dur physiquement et moralement !!!mais je me dit que chaque semaines qui passe est une bonne chose mais je vous avous que je serrai derreine quand il sera la en bonne santé avant ca trotte dans ma tete

mais restons positive les filles !!

c quand tu essaie d avoir un bb que tu vois des femmes enceinte partout !! c dingue !!! les regardes pas !! c trop dur mais bientot ce sera toi
tu en est ou lu !! tu as untraitement ?
j attend de tes nouvelles tres vite
coucou les filles,
Bonjour aux filles que je ne connais pas encore.
Alors Lu tjs pas là tes rrrrr?????
Fanny, comme les autres je sais ce que tu ressens, j'ai perdu mon fils à 6 mois de grossesse suite à une hypotrophie placentaire.
Mais, bon il faut combattre mère nature et il existe beaucoup de technique aujourd'hui pour y arriver.
Bon je vais vous remontez le morale un ti peu, comme promis quelque photos de mon "kidnapping" surprise.
bon j'en ai d'autre mais je vais bloquer le post après.
Alors pour info, vous avez pu apercevoir, mon frère, ma soeur, ma mère et la folle au chapeau rose, qui s'appelle d'ailleurs Angel, comme moi, et bien c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Sinon, et bien, ovulation passé, mais je ne l'ai pas senti, juste pertes d'ovu, et on attend, comme d'ab,....
Pleins de bisous les filles et a dans le week end.
Bonjour aux filles que je ne connais pas encore.
Alors Lu tjs pas là tes rrrrr?????
Fanny, comme les autres je sais ce que tu ressens, j'ai perdu mon fils à 6 mois de grossesse suite à une hypotrophie placentaire.
Mais, bon il faut combattre mère nature et il existe beaucoup de technique aujourd'hui pour y arriver.
Bon je vais vous remontez le morale un ti peu, comme promis quelque photos de mon "kidnapping" surprise.
bon j'en ai d'autre mais je vais bloquer le post après.
Alors pour info, vous avez pu apercevoir, mon frère, ma soeur, ma mère et la folle au chapeau rose, qui s'appelle d'ailleurs Angel, comme moi, et bien c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Sinon, et bien, ovulation passé, mais je ne l'ai pas senti, juste pertes d'ovu, et on attend, comme d'ab,....
Pleins de bisous les filles et a dans le week end.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
GEU le 21 avril 2009
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
-
- Super fraise
coucou lacrazy!!
j espere que tout va bientot s arranger pour toi aussi !!
super tes fotos vous avez du bien vous eclater !!
moi ce matin c piscine j uste pour un essai on verra si c cool car deja de me lever c la galere
voila je vous reprend cette apres midi gros bisous et éclaté vous ce week end , sorté changé vous les idées
bisous
fanny

j espere que tout va bientot s arranger pour toi aussi !!
super tes fotos vous avez du bien vous eclater !!

moi ce matin c piscine j uste pour un essai on verra si c cool car deja de me lever c la galere

voila je vous reprend cette apres midi gros bisous et éclaté vous ce week end , sorté changé vous les idées
bisous
fanny

coucou les pin up!!!
vous allez bien?
ici nikel dimanche tranquille en famille!!!
non lacrazy tj pas de rrr pffff
super photo c super beau la bas il parait chéri et thomas y sont déjà aller mais pas moi ni louane ,bientot qui c .....
fanny toi aussi passe un bon dimanche
bisous à toutes!!!
ce midi c raclette hummmmm
vous allez bien?
ici nikel dimanche tranquille en famille!!!
non lacrazy tj pas de rrr pffff
super photo c super beau la bas il parait chéri et thomas y sont déjà aller mais pas moi ni louane ,bientot qui c .....
fanny toi aussi passe un bon dimanche
bisous à toutes!!!
ce midi c raclette hummmmm
Coucou les filles,
Ici, soleil et vent, zhom essaye de démarrer la golf pendant que moi ménache, lol,
Sinon, et bien on attend le non retour des rrrrrrrr je suis à j23.
Pour passer le temps je vais essayer de faire mon pantalon, la machine va fumer, mdr, et cette aprem gouter avec ma mère et ma soeur, brownies et crème anglaise.
Pour Disney c'est vraiment à faire je le conseil a tous le monde, mais 1-en pleine semaine et de 2-en dehors des périodes pleines sinon, rien le temps de faire et partir sur minimum 3 jours. pour la réservation, les appeler direct et leur dire le budget que vous avez et pas l'inverse, et il font des miracles.
Passez un bon dimanche et à dans la semaine.
Ici, soleil et vent, zhom essaye de démarrer la golf pendant que moi ménache, lol,
Sinon, et bien on attend le non retour des rrrrrrrr je suis à j23.
Pour passer le temps je vais essayer de faire mon pantalon, la machine va fumer, mdr, et cette aprem gouter avec ma mère et ma soeur, brownies et crème anglaise.
Pour Disney c'est vraiment à faire je le conseil a tous le monde, mais 1-en pleine semaine et de 2-en dehors des périodes pleines sinon, rien le temps de faire et partir sur minimum 3 jours. pour la réservation, les appeler direct et leur dire le budget que vous avez et pas l'inverse, et il font des miracles.
Passez un bon dimanche et à dans la semaine.
Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
GEU le 21 avril 2009
-
- Informations
-