bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lerevea
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

concernant le livre de grossesse
pour mon premier j'ai acheter un livre avec des page blanche et g tout écrit du jour du :+++: à sa naissance je crois que je vais recommencé pareil pour :bebegif: 2 les premiéres semaine j'écris tout sur des pages blanches basiques et à 12 SA aprés la 1ére écho je recopie tout sur un livre. pour axel ce livre est dans une boite avec son 1er vêtement, la déco de son baptéme, son premier bib de mater, ses premiers suces, chaussures ect... je lui offrirai le jour ou à son tour il m'annoncera devenir papa bon c'est dans longtemps très longtemps :reflechis: (aie je serais grand-mére :lol: :lol: :lol: )mais je trouve que c'est un bel héritage et une belle lecture pour un futur papa ou une futur maman. :wink:

Sinon s'il me venait à perdre mon enfant je crois que je serais comme toi namiamelie je serai incapable de le jeter c'est une partie de nous de notre histoire après c'est vrai que chacun gère à sa façon et que personne ne peux juger. :bisou:

poupesopour ne pas stresser au boulot g trouvé une parade zen attitude tout vas ien je vais bien ils sont pas content et bien moi si :-D Non sans déc pa facil tout les jours mais faut faire avec et pour le mieux pour nos loulous.

steffy bon préparatif pour le mariage et si c un bb 1 tu rentrera surement encore dedans sans problème pour le jour j d'autant plus si vous attendez ce fameux jours pour l'annoncer :wink: vous y avez penser? Vos proches sont au courant?

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image

puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rachel0 a écrit :Salut les filles

Mon petit coup de gueule de la soirée!!! Arretez de faire des pds tous les 5 minutes!!!! ce n'est pas comme ça que vous ne ferez pas de fausse couche!
Pourtant je suis de nature anxieuse mais là vous me battez!!! Vous vous stressez et c'est pire que tout! Vous vous faites des frayeurs pour certainement rien! on attend gentiment les RDV de gyneco et on reste zen les filles!!! expiration inspiration !!! Ce n'est pas pour vous disputer mais pour essayer de vous faire réagir pour que vous profitiez un peu de votre début de grossesse, même si effectivement on a toutes dans notre tête la peur de le perdre.

Voilà! ça c'est fait!
Salut rachel , je comprend pas ta réaction et je trouve sa un peu injuste car y'a des femmes part ici qui ont fait des ou une fausse couche ou qui on eu du mal a tomber enceinte .. et que moi part exemple qui a eu une fausse couche et qu'on veux un deuxieme on met tout nos chance pour bébé s'accroche ... et voir si au debut de la grossesse tout ce passe a merveille donc prise de sang et le seul truc truc qu'on peu utiliser ... Apres toi tu es tomber enceinte vite tu n'as pas encore connu te fausse couche vu ta petit signature tu peux pas savoir comment on ressent lors d'une fausse couche ... tu peux juste imaginer ... voila je te souhaite une bonne grossesse
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]
Julie2504
Top fraise
Top fraise

Rachel0 a écrit :Salut les filles

Mon petit coup de gueule de la soirée!!! Arretez de faire des pds tous les 5 minutes!!!! ce n'est pas comme ça que vous ne ferez pas de fausse couche!
Pourtant je suis de nature anxieuse mais là vous me battez!!! Vous vous stressez et c'est pire que tout! Vous vous faites des frayeurs pour certainement rien! on attend gentiment les RDV de gyneco et on reste zen les filles!!! expiration inspiration !!! Ce n'est pas pour vous disputer mais pour essayer de vous faire réagir pour que vous profitiez un peu de votre début de grossesse, même si effectivement on a toutes dans notre tête la peur de le perdre.

Voilà! ça c'est fait!
Sympa ton petit coup de gueule mais justement tu crois que si nous n'avions pas eu de pb avant nous aurions autant de pds
en mars j'ai juste appris ke pour octobre j'aurai pas le bb ke je pensais avoir et qu'en prime je risquais de perdre mon ovaire gauche . Et tout cela avec une seule pds et un debut de grossesse super.
Tu as poussé ton coup de gueule ok ta raison mais attention de ne pas oublier l'histoire passée de nous toute
nous sommes ici pour doner nos impressions nos coup de flippe voila
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Je n'ai pas du tout oublié le vécu de chacune des filles sur le forum, loin de là et je le rends bien compte de ma chance pour le moment. Je veux juste vous aider à etre un peu plus cool. C'est quand même .. d'avoir stressé pour réussir à tomber enceinte et une fois de l'etre de ne pas en profiter un peu avant que d'autres angoisses reviennent.
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
biztaz
Top fraise
Top fraise

rendez vous gynéco le 3 octobre :) ça va être long jusque là!! j'ai réussi à avancer le rdv de deux semaines car mes SA ne correspondent pas à ma grossesse. Est-ce que je vais avoir une échographie ce jour là??
Modifié en dernier par biztaz le 11 sept. 2012, 12:14, modifié 1 fois.
Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Bonne question.... ça depend de ton gyneco. Et tu seras proche de la date de la première echo obligatoire alors il va peut etre se dire que ça peut attendre 2 semaines de plus....

Image
madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Merci de ton soutien poupeseo ^^

Au final rien de grave c'était juste des pertes (marron) qui arrivent lors de la grossesse elle voulait pas me rassurer par téléphone car elle me dit qu'il fallait voir a l'écho car sa pouvait etre rien comme tout ! Donc voila !
Bébé se porte bien il a grandit (9mm), j'avais rdv lundi prochain mais le fait d'y être aller hier je l'ai annulé !
Je suis enceinte de 5 semaines et la date d'accouchement est prévue le 6 mai ! J'ai entendu son petit coeur battre c'est extra !

Ensuite je suis d'accord avec celle qui dise qui faut minimiser les prises de sang car c'est bcp plus de pression mais je peux aussi comprendre votre soucis qui est plus grand lorsqu'on a fait des fausses couches mais si le taux augmente plus cela changera pas le résultat final malheureusement donc vivre jour pour jour la grossesse c'est le mieux a faire ^^
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Contente pour toi noemie!!!
ça a du être un grand moment d'entendre ce petit coeur. Rien que d'imaginer mon tour j'ai les larmes aux yeux (merci les hormones....!!!!)

Image
madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Oui rachel c'est très émouvant c'est tellement minuscule qu'on s'imagine pas l'entendre aussi bien !
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
poupeso
Top fraise
Top fraise

madmoizellll a écrit :Salut les filles,

Merci de ton soutien poupeseo ^^

Au final rien de grave c'était juste des pertes (marron) qui arrivent lors de la grossesse elle voulait pas me rassurer par téléphone car elle me dit qu'il fallait voir a l'écho car sa pouvait etre rien comme tout ! Donc voila !
Bébé se porte bien il a grandit (9mm), j'avais rdv lundi prochain mais le fait d'y être aller hier je l'ai annulé !
Je suis enceinte de 5 semaines et la date d'accouchement est prévue le 6 mai ! J'ai entendu son petit coeur battre c'est extra !

Ensuite je suis d'accord avec celle qui dise qui faut minimiser les prises de sang car c'est bcp plus de pression mais je peux aussi comprendre votre soucis qui est plus grand lorsqu'on a fait des fausses couches mais si le taux augmente plus cela changera pas le résultat final malheureusement donc vivre jour pour jour la grossesse c'est le mieux a faire ^^
cool! me voilà rassurée, j'ai pensé à toi hier soir et j'attendais de me connecter au bureau pour lire de tes news. Bel exemple qu'il ne sert à rien de penser au pire à chaque instant. Beaucoup d'entre nous mèneront leur grossesse à terme mais nous savons aussi toutes que certaines n'auront pas cette joie cette fois-ci. Mais comme l'ont écrit certaines sur leurs posts, le stress nous empêche de profiter à fond des changements qui s'opérent à l'intérieur. Je vous/je nous souhaite sérénité et envie de partager cette belle aventure par internet interposé. Nous sommes toutes si différentes (région, age, expérience personnelle) et en meme temps notre futur bébé nous a rapprocher. Perso, je me connecte à chaque fois avec plaisir pour vous suivre et vous imaginer dans vos vies?

peut etre aurons nous aussi l'occasion de parler de nous aussi et pas seulement de nos pds, taux de Bhcg et autres joyeusetés?

je reste connectée pour rester à l'écoute
sophie
Image
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations