julie ton homme a raison positive attitude ça va bien se passer et tout et tout mais c'est normal la pour toi de stresser je te comprend à 100%. Si c'est positif tu pourras péter la bouteille de Dartigny moi peux plus enboire g bu que ça pendant ma première grossesse la je me la reserve pour noel. pleins de bisous tiens nous au courant
boonieblues à ta place je ferais quand même une prise de sang au moins tu seras sur. Pour te rassuré tu sais moi j'ai fait deux fausses nidations (sous pillule en sept 2008 et juillet 2009) c'est la qu'on à décider de faire un bébé axel est né en juillet 2010. aujourd'hui je me dis courant.
bistaz nous pour notre 1er on l'a caché jusqu'à 12 SA autrement 1ére écho officielle c'est vrai que ça démange de le dire mais on a adoré garder ce petit secret rien qu'a nous on a jouer de stratagème et on l'a annoncé le 23 décembre comme premier cadeau de noël c'était trop mignon. La on a pas pu recommencer il se serait douter alors on leur à tous annoncer en même pas par texto pas très glam mais on a beaucoup rigoler on a envoyé "bonne nouvelle pour la rentrée 2+2 font 4 mais chut pour le moment c'est un secret" ils ont tous cru que c'était une blague
lapuceàdoudou ma SF me dit que c pas évident mais à 6/7SA d'entendre le cœur de BB alors no stress si tu l'entend pas ça veux rien dire
justme moi aussi mes meilleurs amis du moment WC et soutif pour dormir

ça c'est le début des quoic de grossesse.