bb pour mai 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
biztaz
Top fraise
Top fraise

Re: bb pour mai 2013

bonjour à toutes!

je viens me joindre a vous après une semaine d'attente pour faire ma pds : je suis a 123917 UI/L soit environ 6 semaines de grossesse et donc d'après mes calculs pour le mois de Mai.

J'ai 27 ans, c'est notre premier bébé. J'ai arrêté ma pilule fin mai sans être convaincue que cela arriverait aussi vite! Il n'y a que mon ami qui est au courant je voudrais attendre la première échographie pour l'annoncer aux proches, mais qu'est ce que c'est dur de tenir sa langue!!!
Ca fait une semaine et demie que j'ai des nausées et des seins "en plastique" ... c'est ces symptômes qui m'ont poussé a faire un test urinaire qui s'est révélé :+++:

Que de joie et d'émotion a lire ces tests :+++: et cette envie de le partager
Image

madmoizellll
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Jai pas le temps de lire les pages precedentes. J'y reviendrais plus tard mais juste pour vous dire que je suis dans la salle d'attente du gygy lorsques je suis aller au toilette aujourd'hui j'ai eu des traces marrons... Alors je me suis affole mais bon jai voulu tel le gygy et elle ma demander de venir car c'est pas forcement normal !
Je vous dis pas le stress j'attend le verdict toute seule j'espere que ce sera positif !!!

Biz
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Noëmie 21 ans, mon cheri 24 ans,
ensemble depuis 7ans et demi,
arrêt pilule juillet 2011,
essaie bb1 depuis janvier 2012.
[/font]
[/align]
poupeso
Top fraise
Top fraise

madmoizellll a écrit :Salut les filles,

Jai pas le temps de lire les pages precedentes. J'y reviendrais plus tard mais juste pour vous dire que je suis dans la salle d'attente du gygy lorsques je suis aller au toilette aujourd'hui j'ai eu des traces marrons... Alors je me suis affole mais bon jai voulu tel le gygy et elle ma demander de venir car c'est pas forcement normal !
Je vous dis pas le stress j'attend le verdict toute seule j'espere que ce sera positif !!!

Biz
Je croise les doigts! Il faut y croire!!
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Julie2504
Top fraise
Top fraise

aujourd'hui pas le moral je sens la mauvaise nouvelle demain ma pds m'a vraiment mis le coup de bambou
jeudi hcg 2648ui aujourdhui 4249ui si mes calcul son bon il aurait du etre au dessus de 10000ui
Il etait super bien monter jeudi j'etait super contente et avaiit espoir la ce midi en voyant mon taux j'ai fondu en larme
l'echo de demain je l'apprehendait mais la c pire
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
poupeso
Top fraise
Top fraise

Julie2504 a écrit :aujourd'hui pas le moral je sens la mauvaise nouvelle demain ma pds m'a vraiment mis le coup de bambou
jeudi hcg 2648ui aujourdhui 4249ui si mes calcul son bon il aurait du etre au dessus de 10000ui
Il etait super bien monter jeudi j'etait super contente et avaiit espoir la ce midi en voyant mon taux j'ai fondu en larme
l'echo de demain je l'apprehendait mais la c pire
Allez te laisse pas démontée ! Les taux restent des indications. Il ne faut pas s'en faire à chaque soubresaut. Hauts les coeurs positive attitude. On y croit :bisou:
Valentin, mon bébé d'amour, est né le 10 mai à 16.13H. 48,5 cm pour 2,980 kg. Il se porte comme un charme et fait le bonheur de ses parents. Le plus beau cadeau que la vie m'aie donné! Je t'aime
Julie2504
Top fraise
Top fraise

c'est ce que mon mari m'a dit toute la journee mais apres le tour de mars la positive attitude je ne l'ai plus trop
et si l'echo est vraiment pas bonne je me serai deja fait ne raison et si elle s'avere positive ah bin la je bois un mister cocktail ou 2
[align=center]Lui 30ans Moi 30ans
Une puce Fleur née le 11janv 2008
Mariee depuis le 12 Juillet 2008
Prune est née le 4 mai 2013
[/align]
Image

Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

olala ça papotte dur dur quand je suis pas la bon j'essaye de rattraper mon retard je vous lis de suite :tropdrole:
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
Rachel0
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Mon petit coup de gueule de la soirée!!! Arretez de faire des pds tous les 5 minutes!!!! ce n'est pas comme ça que vous ne ferez pas de fausse couche!
Pourtant je suis de nature anxieuse mais là vous me battez!!! Vous vous stressez et c'est pire que tout! Vous vous faites des frayeurs pour certainement rien! on attend gentiment les RDV de gyneco et on reste zen les filles!!! expiration inspiration !!! Ce n'est pas pour vous disputer mais pour essayer de vous faire réagir pour que vous profitiez un peu de votre début de grossesse, même si effectivement on a toutes dans notre tête la peur de le perdre.

Voilà! ça c'est fait!
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

julie ton homme a raison positive attitude ça va bien se passer et tout et tout mais c'est normal la pour toi de stresser je te comprend à 100%. Si c'est positif tu pourras péter la bouteille de Dartigny moi peux plus enboire g bu que ça pendant ma première grossesse la je me la reserve pour noel. pleins de bisous tiens nous au courant :bisou:

boonieblues à ta place je ferais quand même une prise de sang au moins tu seras sur. Pour te rassuré tu sais moi j'ai fait deux fausses nidations (sous pillule en sept 2008 et juillet 2009) c'est la qu'on à décider de faire un bébé axel est né en juillet 2010. aujourd'hui je me dis courant.

bistaz nous pour notre 1er on l'a caché jusqu'à 12 SA autrement 1ére écho officielle c'est vrai que ça démange de le dire mais on a adoré garder ce petit secret rien qu'a nous on a jouer de stratagème et on l'a annoncé le 23 décembre comme premier cadeau de noël c'était trop mignon. La on a pas pu recommencer il se serait douter alors on leur à tous annoncer en même pas par texto pas très glam mais on a beaucoup rigoler on a envoyé "bonne nouvelle pour la rentrée 2+2 font 4 mais chut pour le moment c'est un secret" ils ont tous cru que c'était une blague :tropdrole:

lapuceàdoudou ma SF me dit que c pas évident mais à 6/7SA d'entendre le cœur de BB alors no stress si tu l'entend pas ça veux rien dire :wink:

justme moi aussi mes meilleurs amis du moment WC et soutif pour dormir :-D ça c'est le début des quoic de grossesse.

lerevea
Top fraise
Top fraise

rachelO: tu y vas franco mais je suis assez d'accord petit bémol je crois que c ta première et que tu n'as pas connu les désillusion de certaine ici présente. Je te comprend moi non plus je n'ai connu aucun soucis et perso je n'ai toujours pas eu de RDV le 1er sera le 17 octobre avant rien à faire attendre, arrêter total la clope ça c pas bien mais c sous les conseil de ma SF pour éviter FC.

Sinon 0 PDS alors oui les filles vous me feriez limite flipper de n'avoir aucun RDV par ce que certaine en on presque tout les jours. Mais c'est comme ça certaine on besoin d'être hyper médicalisé pour se sentir bien moi plus il y a de test, de chiffre plus je suis stressée, le seule truc que je me demande c quand es-ce que vous allez être rassurée parce que perso moi j'ai vraiment été rassuré quand axel est né puis à la 1ére visite puis à la deuxième ect il y a toujours un toubib derrière nos angoisses alors moi à part les rdv obligatoires il n'y a que si nécessaire. Parmis nous certaine on vraiment des raisons médicales pour se faire suivre de prés je pense pas que se soit le cas pour toutes. :bisou: Aprés à vous de voir si vous voulez une grossesse hyper médicalisé avec pleins de controle PDS ect ou si vous voulez vivre votre grossesse à fond :-D :-D :-D

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations