Coucou les filles!! Cool pour l'écho Albane, tu as de la chance.... j'aimerais tant voir et /ou entendre le miens... Mais RDV gygy que le 2 novembre et 1ere vraie écho le 3 décembre..... C'est loin!!!!
Sinon je regarde le docu sur france 3 sur les jumeaux.... ça me donne envie.... En plus moi j'ai des frères jumeaux, et y'a plein de jumeaux aussi bien de mon côté que de celui de mon chéri!! Donc j'ai des chances d'en avoir.... Ca me dérangerais pas... mais pour le 2ème, pas le 1er!!! lol
Gros bisous les filles et bonne soirée!
Maman de juin 2010!
-
- Top fraise
- supernana23
- Top fraise
Re: Maman de juin 2010!
bon ça va alors, je suis pas la seule à pleurer en caressant mon ventre devant la TV ce soir.. bises les filles et bonne nuit
- bblinou
- Fraise active

Comment ça va?
Je vois que ça papotte pas mal, moi pas trop le temps de venir a cause de mes horaires de taf décaler.
Pour moi tout va bien, les nausées commencent a venir, la fatigue n'en parlons pas je suis une vrai marmotte. J'ai aussi des douleurs dans les seins et parfois dans le bas du ventre.
Gros bizoux
- bblinou
- Fraise active

Je trouvais trop long jusqu'au 6 novembre pour avoir mon rdv chez gygy. J'ai tel se matin a la secrétaire et elle m'a donner un rdv plus tôt, du coup rdv lundi pour voir mon pti bou.
Bizoux

Alors,comment ca va ce matin??
Comme je vois,on a tte regardé le docu sur france3!C'était adorable!Moi,ca me dérangerait pas du tout d'avoir des jumeaux!
Bblinou!je comprends ton impatience et je ss super contente que tu aies pu avoir un rdv lundi prochain!
Allez les filles,racontez nous votre rdv chez gygy aujourd'hui!On veut tt savoir!

retour de mon 2ème RDV avec BB : alors BB mesure 4,7mm et son coeur bât !!! le gygy a dit que tout se passer bien. Prochain RDV dans 1 semaine soit mardi à 13h40 BB mesurera 13-14mm a dit le doc et la on verra mieux son coeur battre. Aujourd'hui fallait avoir l'habitude pour le voir mais gygy a dit : pas de soucis regarder ça c'est son coeur qui bat et nous on voyait rien !!!
Donc BB pousse bien car jeudi soir il faisait 3,4mm et la 4,7mm mais c'est encore tout petit !!!
A vous maintenant de nous raconter vos RDV !!!
bisous

C vraiment super de nous faire partager cela!Il pousse super bien,c génial. Tu l'as bien vu qd meme le tit bebe?TU es enceinte de combien de temps?La semaine derniere,tu as pu entendre le coeur aussi ou pas? Car je v jeudi chez le gyné et je serai enceinte de 3semaines et 3 jours!Et je me demandais si on pouvait déjà entendre le coeur!
Repose toi et profite bien de ce bonheur!
salut les filles
bonjour à toute,
je me présente j'ai 29 ans et samedi j'ai appris que j'étais enceinte après avoir fait une pds, j'ai un taux de 1823 soit environ 3 semaines de grossesse, je suis tellement contente mais aussi très stressée, il s'agit d'une grossesse espoirs, c'est à dire que j'ai accouchée le 23/6 de cette année d'une petite fille partie trop tot aux milieux des étoiles au terme de 23sa et 4j, et me revoilà avec une petite graine bien loger dans mon bidou et qui devrait éclore en juin 2010, j'ai déjà hâte d'y être.
voilà pour ma petite histoire, j'espère qu'on pourra se suivre et partager nos moments de bonheur et d'angoisse.
a+
je t'attends avec impatience mon bébé
je me présente j'ai 29 ans et samedi j'ai appris que j'étais enceinte après avoir fait une pds, j'ai un taux de 1823 soit environ 3 semaines de grossesse, je suis tellement contente mais aussi très stressée, il s'agit d'une grossesse espoirs, c'est à dire que j'ai accouchée le 23/6 de cette année d'une petite fille partie trop tot aux milieux des étoiles au terme de 23sa et 4j, et me revoilà avec une petite graine bien loger dans mon bidou et qui devrait éclore en juin 2010, j'ai déjà hâte d'y être.
voilà pour ma petite histoire, j'espère qu'on pourra se suivre et partager nos moments de bonheur et d'angoisse.
a+
je t'attends avec impatience mon bébé

Coucou Surimi.
Je ss vraiment désolée de ce qui t'es arrivé en juin. Et j'admire ton courage. J'espère que tu vas un peu mieux qd meme. Mais je te félicite de cette bonne nouvelle.
Je ss sure que tt se passera tres bien. Repose toi un maximun. Et nous sommes ravie de t'acceuillir parmi nous!Les filles sont vraiment super sympas, tu verras.
Sais tu me dire quand est-ce bebe est prévu? Tu as rdv qd chez ton gyné? Prends bien soin de toi.
Au fait, je m'appel Marjorie et g 27 ans. C mon 1er bb apres 16 mois d'essai.
Bisous!
Je ss vraiment désolée de ce qui t'es arrivé en juin. Et j'admire ton courage. J'espère que tu vas un peu mieux qd meme. Mais je te félicite de cette bonne nouvelle.

Sais tu me dire quand est-ce bebe est prévu? Tu as rdv qd chez ton gyné? Prends bien soin de toi.
Au fait, je m'appel Marjorie et g 27 ans. C mon 1er bb apres 16 mois d'essai.
Bisous!
-
- Informations
-