Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
celine10
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de juin 2010!

sisley a écrit ::coucou: les :fraisinaute: !

je me joins a vous sans savoir reellement si je vais continuer l'aventure avec vous!
j'ai 30 ans,mon zhom 33,je suis en essai bb1 depuis dec 2008,j'ai fait une fc en juillet dernier à 4 sg,et là,j'ai fait un :enceinte+: vendredi et une pds avec un taux à 138 ui,j'ai refait une pds lundi et mon taux n'est qu'a 185 ui,il n'a donc pas augmenté beaucoup...c'est pour cela que je mets des reserves...
voila j'espere rester avec vous sur ce post!
et felicitations à toutes pour vos :+++: !
:bisou:

salut sisley

ne t inquiete pas ! pense positif cela na ve rien dire il y a que 2 jours entre tes 2 PDS attend encore un peu ou appel ton gygy il te dira lui !!
je :croisedoigts: pour toi
bisous
Image]Image
Image

sisley
Top fraise
Top fraise

merci pour tes ondes positives celine :-D ,figures toi que j'ai posé la question sur un autre post et que l'on m'a dit que ce n'etait pas bon signe,mais je me dis qu'on verra bien!
j'ai tel a ma gygy ce matin,elle m'a dit d'attendre,c'est tout!sinon j'ai rdv le 22 pour voir si il y a bien un "sac" et le 02 novembre pour les battements du coeur...si tout va bien!
pour l'instant je n'ai pas trop de symptomes,juste le ventre gonflé et les seins sensibles mais sans douleures.
quelqu'un a une dpa pour le 24 juin?
:bisou:
+le1/3/10
Accroch toi bb
1ér echo le9/3:tout va bien,tu as fait ton nid
2ém echo le22/3:ton ti coeur bat!quel bonheur
3ém echo le1/4:tu grandis mon bb!tou va bien
4ém echo le15/4:tu bouge!un moment magique!tu mesures35mm
5/5:echo ;tout va bien
9/8:echo;tu es une tite fille!
je t'aime mon amour...Image
Image
charli54
Première fraise
Première fraise

Salut Céline,

il semble qu'on ai le même parcours. Croisons les doigts pour cette fois.

Les filles il faut arrêter de se faire trop de soucis. car vos petits bout le sentent. c'est malheureux à dire mais la nature fait bien les choses, si il ne reste pas c'est qu'il n'est pas viable. C'est pour ça que le corps le rejette. c'est facile à dire. Moi il m'a fallut 6 mois pour me remettre de ma fausse couche et ça a été très dur.
Alors je pense que ça ne sert à rien de vous faire peur et de vous mettre la presion car vous passez à coté de bon moments ( les nausées, mal à la poirtine... c'est peut-être pas si formidable que ça finalement :???: )
Arrêter de psychoter car vous vous faites du mal pour rien.

restezpositive et il arrivera ce beau :bebegif:
Image

[font=Comic Sans MS]3 ans d'attente et une FC, Je prie pour que tu arrives enfin .[/font]
surimi
Première fraise
Première fraise

tu as raison sa ne sert à rien de se mettre la pression, mais comme on dit souvent c'est plus facile à dire qu'à faire.
moi en ce moment j'ai comme un point dans le bas ventre à droite et parano comme je suis je me demande si c'est pas une geu ou un autre mauvais signe, je sais que c'est pas bien de penser comme ça et qu'il faudrait que j'évite se genre de vision noire, mais tant que mon gygy ne m'aura pas vue je penses que je serais dans cet état.
charlène dis moi à quel terme as tu eu ta fc? en connais tu la raison?
charli54
Première fraise
Première fraise

J'ai fait ma FC à 7 semaines de grossesse. Le médecin m'a dit que c'était le moment de la formation du cerveau et qu'il y avait dû y avoir un problème. Donc mon corps a préféré rejetter l'embryon plutôt que de continuer avec un embryon anormal.
Mais en tout cas je n'ai rien fais de particulier pour que ça arrive. Mais quand j'en ai parlé autour de moi j'ai découvert que toutes les femmes de ma famille avaient fait une fausse couche (ma mère, mes cousines, mes tantes ...). Et d'après le médecin c'est malheureusement quelques choses d'assez fréquent.
Pour ma part j'avais une gêne dans le ventre en permanence, ça me lançait. et un jour en allant aux toilettes j'ai découvert que je saignais. A l'hôpital on m'a dit qu'en début de grossesse il n'y a rien a faire si on fait une fausse couche.
Quand a tu rendez-vous chez le médecin ? car si tu as vraiment peur il faut que tu demandes un rendez-vous. Lui seul pourra te dire ce qu'il en est.

Bon courage et je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image

[font=Comic Sans MS]3 ans d'attente et une FC, Je prie pour que tu arrives enfin .[/font]
alissia2007
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,moi ca va j'ai été a l'echo ce matin et tout va bien,je l'ai vu et entendu,il fait 21mm!en plus il y avait 2 sacs,mais bon l'autre etait vide!!aussi non je devrais accoucher le 24 mai!!mais je pense que je vais rester avec vous :-D enfin si vous voulez encore bien de moi!je me plait bien ici!vous etes toutes super :wink: biz
surimi
Première fraise
Première fraise

toute mes félicitation Alicia pour ce petit sac de bonheur, et bien sure que tu peux rester avec nous, tu seras celle qui inaugurera la naissance du groupe, ça a du être super de voir ta petite crevette, j'ai hâte d'y être, mais sa me semble tellement loin le 27, mais gygy ne peut pas me voir avant.
Charlène ta fc à 7sa n'a pas du être évidente mais ton médecin a eu raison de te dire que c'est mieux qu'il s'en va à se stade, car tu peux me croire que pour ton cas la nature à bien fait les choses, en quelque sorte pour toi aussi c'est un bébé espoir tout comme moi, mais comme m'a dit gygy, la malchance ne frappe pas 2 fois.
sisley
Top fraise
Top fraise

et bien je pense que si, elle frappera 2 x pour moi,en allant chercher mes resultats au labo ,la personne qui ma les a donné m'a dit gentillement"bon,le taux semble ne pas evoluer correctement,il faudrait voir avec votre gynécologue pour la suite des choses"...je n'ai rdv que le 22 alors que ce matin j'ai dit les taux a ma gyné...je suis aneantie...excusez moi de me plaindre ,mais c'est tellement dur d'entendre ce genre de discours!je ne sais pas quoi faire!pour l'nstant je n'ai ni douleures ni saignements.
+le1/3/10
Accroch toi bb
Image
surimi
Première fraise
Première fraise

je suis vraiment désolé pour toi ma belle, mais à combien est ton taux, et ton gygy ne peut il pas te voir en urgence?
sisley
Top fraise
Top fraise

:coucou: surimi!
je pense que l'on était sur un même post des courbes de temperature!

mon taux était a 138 vendredi ce qui était correct et lundi ,donc hier ,il etait a 185 ui,il n'a pas assez augmenté!en fait j'ai tel au labo hier,c pour cela que je connaissais les resultats avant d'aller les chercher.ma gygy m'a dit d'attendre,que ça ne sert a rien de la voir avant.
je n'arrete pas de pleurer,encore une fois,on va me retirer le plus grand bonheur au monde!je crois que je n'y ai pas le droit!
:coucou:
+le1/3/10
Accroch toi bb
Image
Répondre