Bonjour les filles!
Je me permets de me joindre à vous meme si c tardifment, car j'attends comme certaine l'arrivé de mon petit bout!
Tout d'abord félicitation à toutes les nouvelles mamans! J'espère que vos premiers jour ou premières semaines avec vos bout de chou se passent bien!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!!
Mon terme est prévu pour le 18 septembre, c'est mon premier bebe, j'ai eu une grossesse facile et heureuse a part des petit nausée aux premiers mois comme certines femmes. la je suis a jour j -11 mais je ressens tjr rien a part des petit nausée qui reviennet. mon petit bout n'as plus l'air presser de sortir!! J'en peux plus, je me sens lourde, et impatiente comme vous toutes qu'il pointe le bout de son nez!! et j'ai hate de voir mon petit bb1.
je sui tous les nouveautés et parfois jai les larmes aux yeux pour certains recit des mamans lors de l'accouchement. vraiment Vravo a certaines femmes qui gere tres bien leur douleurs, j'espere que je puisse profiter de ce moment car c'est un moment que j'attends avec impatiente entre la peur de l'iconnue

et la joie de rencontre mon petit bb.

.
J'espère pourvoir partager ces derniers moment avec vous!
Je souhaite plein de courage à toutes celles qui attendent encore!