Moi aussi, mercinaelle59200 a écrit :j'espere que tout sera normal pour vous

Moi aussi, mercinaelle59200 a écrit :j'espere que tout sera normal pour vous
Je te comprend, moi je suis au cycle 16, j'ai arrêté de tout calculer depuis 2 ou 3 mois, c'est vrai que les câlins ne sont plus pareil quand on regarde à tout çapuce01 a écrit :Coucou les filles ,
Félicitation Brunettineje suis contente pour toi !! Ouyi ce cachet ta ete trés efficace !!Malheureusement pas pour moi , je suis a cycle 8 et toujours rien... donc avec chéri on a dit qu'on ce tracasser plus on calculer plus l'ovulation les calin ect .... et puis ce n'est plus les meme calin qu'avant voila on aimerais que le plaisir revienne comme avant et que bébé arrivera quand il arrivera !! en tout cas je suis contente pour toi gros bisous
Super, félicitationpuce01 a écrit :Coucou les filles , je voulais juste vous dire que j'ai eu monaujourd'hui !! donc lundi prise de sang et Le 26 septembre j'ai rend dez vous chez mon gygy
Non pas depuis fin juin, la prise de sang hormonale était bonne et le spermogramme aussi, donc on continue les essais, je suis à J24, j'attends mespuce01 a écrit :Merci les filles ,
Et naelle comment vas tu ? et ton bébynou ??
Et toi criscool tu as vu ton gynéco ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités