Zaza : à vrai dire c est difficile à dire e n est que le début donc tu devrais attends au moin jusqua dpo 13 pour voir ce que y'a courbe te dit . Cricool: ah bon ? Je suiS un peu étonner c'est la première fois qu on me dit ça , car sur un autre forum une fille
Nous la conseiller et beaucoup de fille l ont prit et son tomber enceinte très rapidement ...
Un joli bébé pour 2013 qui me suit ???Reca page1 ( 3+++)
- criscool
- Fraise de bronze
Re: Un joli bébé pour 2013 qui me suit ???Reca page1 ( 1+++)
Oui, pour ce qui est des granules ok mais le traitement que mon médecin m'a donné, ce sont des gouttes, c'est un traitement qui a été mis au point par un homéopathe avec qui il travaille depuis quelques années.puce01 a écrit :Zaza : à vrai dire c est difficile à dire e n est que le début donc tu devrais attends au moin jusqua dpo 13 pour voir ce que y'a courbe te dit . Cricool: ah bon ? Je suiS un peu étonner c'est la première fois qu on me dit ça , car sur un autre forum une fille
Nous la conseiller et beaucoup de fille l ont prit et son tomber enceinte très rapidement ...
C'est plus de l'organopathie que de l’homéopathie donc plus complexe.
Et le dosage de l'homéopathie et de l'organopathie est en fonction de chaque personne.
À d accord je comprend mieux non je parlais en granulés
- criscool
- Fraise de bronze
Mais même en granulé, ça dépend des gens, tu peux bien réagir à du 7CH et pas du tout à du 9CH et une autre réagira au 9CH et pas au 5CH, tu voispuce01 a écrit :À d accord je comprend mieux non je parlais en granulés
Oui je comprend ... Et tu es bientôt à tes 1 ans cycle la non ?
- criscool
- Fraise de bronze
ça a fait 1 an le 20 juin, j'ai vu gygy mardi passé (à J23), il a dit que mes ovaires fonctionnent bien et il a vu 1 folliculepuce01 a écrit :Oui je comprend ... Et tu es bientôt à tes 1 ans cycle la non ?

Là je suis à J5 du 14ème cycle et je doit faire une PDS entre le 21ème et le 23ème jour pour un bilan hormonal, je pensais la faire à J22 mais ça tombe un dimanche donc j'irais à J21.
Et mon homme doit faire un spermogramme seulement, on sait pas quand il saura le faire car il travaille, il va essayer de prendre ses congés et le fera à ce moment-là
-
- Top fraise
Coucou les filles
Les forum se vident un peu je trouve ces derniers temps....
Remarque moi c'est pareil, je vous lis mais je poste plus trop
Bon Moi j'ai commencé l'utrogestan à J16. Le gygy m'avit vu 3 beau fofo à J11 avec donc une ovulation imminente.
pas mal d'effet secondaire avec utrogestan , à moins que ce ne soit une coincidence.
la première semaine où j'ai commencé j'ai eu super mal aux ovaires, ca me tirait , qd je toussais ca faisait mal...etc... puis aprés ca s'est passé tt seul lol.
Puis là ben... je grossis un peu...ms bon jpense que c'est normal ca fait parti du jeu malheureusement avec les traitements hormonals.
Et pour finir je dois avoir chopé une ptite mycose, et c'est depuis que je prend ustrogestan donc jpense que ca doit être lié. Jvais appelé le gygy pr savoir ce que je peux prendre sans interaction bien sur pr une grossesse.
Gros bisous les filles
Les forum se vident un peu je trouve ces derniers temps....
Remarque moi c'est pareil, je vous lis mais je poste plus trop
Bon Moi j'ai commencé l'utrogestan à J16. Le gygy m'avit vu 3 beau fofo à J11 avec donc une ovulation imminente.
pas mal d'effet secondaire avec utrogestan , à moins que ce ne soit une coincidence.
la première semaine où j'ai commencé j'ai eu super mal aux ovaires, ca me tirait , qd je toussais ca faisait mal...etc... puis aprés ca s'est passé tt seul lol.
Puis là ben... je grossis un peu...ms bon jpense que c'est normal ca fait parti du jeu malheureusement avec les traitements hormonals.
Et pour finir je dois avoir chopé une ptite mycose, et c'est depuis que je prend ustrogestan donc jpense que ca doit être lié. Jvais appelé le gygy pr savoir ce que je peux prendre sans interaction bien sur pr une grossesse.
Gros bisous les filles
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan.
au C5
Bébé 2 : C1 surprise,
avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid

Bébé 2 : C1 surprise,

Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid

-
- Top fraise
coucou les filles
moi sa va le bebe pousse bien et grandi bien
et vous toujours pas je vous le souhaite au plus vite
moi sa va le bebe pousse bien et grandi bien
et vous toujours pas je vous le souhaite au plus vite
- criscool
- Fraise de bronze
Et non, pour nous, c'est spermogramme apporté ce matin et pour moi, PDS hormonale demain matin
-
- Top fraise
j'espere que tout sera normal pour vous
-
- Informations
-