Maman de Mars 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

petite fourmie en effet si il la perd sa serai dommage mais pour le collier ca risque rien mais je comprend tes doutes puisque pour le petit que je garde ca ma fait pareil et en fait de voir que tout etait bien ca ma donné envi pour mon fils et nikel meme si au debut je lui enlevé la nuit et je lui laiissé pour les siestes de la journée et en fait il n'y avait aucun souci donc jel ui ai laissé la nuit voilà...pour ton petit bout c'est genial que ses dents soit sorti tranquille logan aussi il a sorti ses 2 dents super j'avais meme pas vu en fait..par contre il en sort 2 autres là toujours en bas d'ailleur :reflechis: mais là il pleure le pauvre et tout les matins a 6 pile il se reveille es lié??? je sais pas voilà les nouvelles bon je vous laisse le RAM organise un pic nique je vais couché les petits pourqu'ils soit en forme
Image

Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
alors les nouvelles sont que logan a repris un rhytme "normal" il se reveille de nouveau vers 7h/7h30 bon le soir il s'endort avec beaucoup de mal mais bon autrement toujours beaucoup de rejet malgré traitement j'ai fais comme la pediatre ma dit vu que aucun resultat j'ai appelé un gastro enterologue et là il me repond que c pas avant 2 ans :rougedecolere: la pediatre envoi ses patients comme ca sans savoir :reflechis: bref de la j'ai pris rdv avec un generaliste conseillé par une amie assistante maternelle et lui super il m'ecoute me pause pleins de questions il a vu plus de chose sur logan en 40 min que sa pediatre en 7 mois !!! alors que sa pediatre etait aussi celle de mon fils ainé donc sa fait 11 ans qu'on se connai bon passon il ma dit que sa pouvait etre l'estomac qui etait ouvert ...resultat on va devoir le mener faire un examen a l'hospital un tuyau dans la gorge mais sa dure que quelque minutes enfin voilà il doit me rappelé la semaine prochaine car avant il voulait en parlé a un collegue et voir a deux mais bon pour le moment je suis sereine se n'es que des examens mais au moins il n'y a plus de traitement qui le font pleuré et qui ne change rien ca commence a bouger ...sinon il grandit et grossi correctement il a 5 dents qui pousse et une 6 emes dents qui va percé bisous a tous vos bouchons
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou
demain a 10h le docteur va me dire se qu'on fait il ma parler de possible allergie donc il voudrait lui faire faire une prise de sang pour etre sure que ce soit pas ca...et ensuite faire l'examen de la camera dans la gorge pour voir l'estomac ...voilà je vous tiens au courant biz a toutes
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Bon courage Fourmiz!
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

merci estelle
hier il a fais sa prise de sang il a hurler et il avait son petit bras tout rouge le pauvre ....resultat la semaine prohaine a suivre...
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Oh pauvre petit loulou ... On n'aime pas les voir mal comme ça...

J'espère qu'il ira mieux en tout cas
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

coucou les filles
pour l'instant nous avons que la moitié des resultat car pour savoir si l est allergique le sang est evoyéà lyon donc du coup on les recois a la maison il me tarde de savoir...en attendant je l'ai passé au lait de soja est sa va quand meme mieu c pas top du top mais la difference est flagrante se qui est dingue c'est que je ne sais pas trp detrucs la dessusnous avons pas d'allergie de mon cotes est quelques intolerence du cotes du papa mais rien de bin embetent enfin on verra bisous a tous les loulou
Image
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou,

Un p'tit message pour vous dire que mon p'tit bonhomme a deux dents depuis hier !!

Les 2 premières d'un coup !

Il n'a pas été malade et n'a pas fait de fièvre, mais il a eu un peu mal quand même... enfin, ça aurait pu être pire.

Et il tient de mieux en mieux assis, c'est incroyable les progrès qu'il fait de jour en jour !
petitefourmi02
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

Coucou les filles,
Fourmizz, j'espère que Logan n'a pas d'allergie ! As tu eu les résultats de la prise de sang ???
Nous MAël est toujours allergique aux protéines de lait de vache et nous avons rdv chez un allergologue le 1er decembre. Nous verrons avec lui si nous tentons une réintroduction du lait en milieu hospitalier autour de ses 1 an ou si nous attendons encore.

En tout cas Fourmizz, je pense fort à toi ! L'allergie au lait, ce n'est pas évident et j'espère que ton loulou ne l'a pas !

Sinon nous avons (enfin ^^) pu commencer les petits pots. Nous ne faisons que du fait maison car il y a du lait dans beaucoup de petits pots industriels ... Maël aime tout ce qu'on lui propose : courgette, carottes, poireaux, haricots verts, pomme, pêche, aubergine, que des succès !

Génial Estelle pour les 2 dents de ton loulou ! Maël nous a fait pareil, il en a sorti 2 d'un coup à 5 mois et sans fièvre, juste un petit rhume. Là par contre il y en a d'autres qui arrivent et ça a l'air plus douloureux !

Sinon lors de la dernière visite chez le médecin (la semaine dernière) Maël pesait 7kg600 pour 70 cm à presque 7 mois.
Il se tient assis sur une surface dure, remet sa tétine tout seul (^^), il est très souriant et raconte plein d'histoires !! ^^

Une de mes amies doit accoucher dans 15j, ça me fait bizarre de repenser à cette période d'attente avant l'accouchement et à la grossesse. Ca surprend aussi de se rappeler les 1ers jours avec Maël, lui tout petit, tout fragile, avec son pansement sur le nombril, que de beaux souvenirs.

Sinon dans les dernières infos, je suis en arrêt pour avoir jouer les cascadeuses ! J'ai glissé dans mes escaliers et suis tombée alors que j'avais Maël dans les bras. Maël n'a rien eu du tout car je l'ai retenu et il n'a cogné nulle part mais du coup je ne me suis pas retenue !^^ Je n'ai rien de cassé mais j'ai des bleus de partout, une vraie schtroumphette ! ^^ (en plus je suis blonde ^^). Plus de peur que de mal mais j'avoue que mon dos en a pris un coup et que du coup mes douleurs sont plus fortes.
L'avantage c'est que du coup avec l'arrêt je suis en vacances une semaine plus tôt et je peux profiter de mon loulou !

Gros bisous à toutes !
Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Maman pour le mois de Mars 2009

petitefourmie que de nouvelles !!! j'espere que tu vas vite allé mieu ma pauvre tu dois avoir trop mal ..Maêl va bien et j'en suis ravie c'est une bonne anné pous ses petits bout ils sont super!
Logan suite lol alors je n'ai s recu les resultats comme on me l'avait dit parcontre j'ai mener logan car il toussé bizarrement et le docteur ma dit a j'ai recu les resultat donc ilma expliquer que l'intolerece commencer a 0.35 et lui il a 0.33 donc il ma dit il est a la limite donc il ma pescrit un patch que je lui ai mis hier matin lecture du resultat mercredi en attendant il lui a prescrit allernova ou un nom comme ca c'est un lat expre pourles enfants intolrent au lait de vache mais il rejette pareil bon peut etre moins sur la longueur mais bon c pas miraculeux parcontre cotes nourriture il mange du coup que du fait maison parceque c'est vrai il y a beaucoup de petits pots avec du lait compote maison et le soir au lieu de yahourt je lui remplace par 60/100 de biberon de lait car je sais as si il y a des yahourt pour les efants allergique donc voilà j'en saurais plus mercredi pour ca, sinon loga a 7 dents la 8 eme a presque percée il tient assis quand il et couché il seremet assis ou debout oui il commence a se lacher mais just histoire de dire a j'ai laché et hop il se ratrape lol il mange des morceaux mixé viande jambon poisson pomme banane en petit pot fruits rouge avec morceaux c naturnes qui fait ca il aime tout etc'est rigolo dele voir maché en sachant que logan a eu 8 mois le 18 octobre voilà je vous tiens au courant en fi de semaine biz a toutes ps: moi aussi je suis nostalgique de la naissance de logan en se moment je me demande si c 'est pas un cap??
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités