La patch c'est le diallertest je pense. Nous sommes aussi passés par là.
POur le lait, nous prenons aussi le allernova. Maël l'accepte très bien. Ne t'inquiète pas si tu trouves que ce lait ne sent pas bon, il a une odeur légèrement soufrée, c'est normal.
POur les yaourts, je sais qu'il en existe qui ne contiennent que du lait de soja mais nous on nous a déconseillé les laitages quels qu'ils soient avant ses 1 ans. Ils nous ont dit que les laits de chèvres, d'annesse ou de soja pouvaient développer d'autres allergies et qu'il valait mieux éviter.
Nous préparons nous aussi tous les petits pots maisons car comme tu dis beaucoup d'industriels contiennent du lait.
Pour info, pour la prise de sang, Maël était dans les 1.50 si je me souviens bien. Il a pourtant eu une faible réaction au diallertest.
Sinon je ne sais pas si ce sera pareil pour Logan mais l'allergie de MAël est également cutanée. Nous devons donc faire attention à tous les produits que nous utilisons pour lui : gel de douche, lait corporel ... Et nous faisons aussi attention à ne pas avoir de produits laitiers sur les mains avant de le prendre. Compliqué des fois surtout quand nous sommes dans la famille ou chez des amis qui veulent le prendre.
Sinon dans les réactions : pour l'allergie cutanée, il nous fait des grosses plaques rouges qui mettent quelques heures à disparaitre et pour l'allergie alimentaire, il vomit tout ce qu'il a dans le corps jusqu'à la bile (et ça prend environ 2 h

Pour la plupart des enfants ça passe avant les 1 ou 2 ans.
J'espère que pour Logan ça passera vite, vu le taux à la prise de sang !
Sinon je trouve ça genial que Logan ait deja 7 dents !! Ca doit être genial de voir son sourire ! Il n'est pas en retard petit bonhomme !!
Gros bisous