Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ça y est... c'est reparti pour 10 mois de courses contre le temps pour être a l'heure à la sortie de l'école et du collège!!
bonne rentrée a tout vos bambins...
moi j'ai récupéré le petit pour manger ce midi il est déjà dégouté parceque "direct, a peine on était arrivé dans la classe, la maitresse elle nous a fait travailler!! elle a trop d'chance laura, au collège aujourd'hui elle elle va rien faire!! pffffff..."
mon dieu, toute la misère du monde sur les épaules d'un enfant de 9 ans... pffff, que c'est dur lol
mon fils aussi faisait la tronche ! Il m'a dit, j'aime pas la rentrée. (et lui et moi, on aime pas son instit )
Clémence, la rentrée en 5eme, c'est demain.
amélie, en seconde, elle y est allée pour 2 heures, vraiment nul, tout ça pour avoir un emploi du temps et 2/3 infos Reprise des choses sérieuse jeudi
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
nous la rentrée pour la grande ct ce matin (5eme comme ta moyenne)
mais elle fini qu'a 15h... donc je sais toujours pas si ça c'est bien passé
et demain c'est déjà le repos!! pfffff... j'le crois pas!!
ils réattaquent tous les deux jeudi matin!!
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...
thais00 a écrit :nous la rentrée pour la grande ct ce matin (5eme comme ta moyenne)
mais elle fini qu'a 15h... donc je sais toujours pas si ça c'est bien passé
et demain c'est déjà le repos!! pfffff... j'le crois pas!!
ils réattaquent tous les deux jeudi matin!!
Dans le coin tous les 6ème rentre le mardi et le mercredi, c'est les 5/4 et 3ème.
Ma petite crevette, veille sur nous, tu es dans notre cœur pour la vie ! Mémé veille sur nous ...
je vois que tous nos grand on repris le chemin de l'école!!
ici se fut un peu difficile, mon globule commençais à pleurer, du coup l'atsem est venue la prendre et c'est passé, mais du coup j'avais le coeur gros de la laisser
je vois que la rentrée c'est bien passée!!!chez moi aussi tout va bien. personne n'a pleuré ni même maman
par contre mon hugo m'a fait la frayeur de ma vie, il a traversé la route alors que j'avais le dos tourné!!!! du coup je n'arrive pas à dormir, je suis en larmes, et si une voiture était arrivé à ce moment là, ma vie sans mes enfants c'set plus rien!!!!! je suis toute retournée.
je vais essayer de penser à autre chose mais là j'ai qu'une envi c'set d'aller dormir près de lui pour être sûr qu'il est bien là près de moi!!!!
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Je passais par là pour voir si il y avait des nouvelles de la rentrée de vos loulous...
Je vois que ça s'est plutôt bien passé pour tous c'est
Des petites larmes pour Globule eh oui, faut se réhabituer mais ça va vite revenir !! Et puis elle a pu sentir que pour toi Dydy c'était dur aussi
Steph comme je comprends ton etat ! Fais lui un gros câlin, ça n'arrivera plus, mais quelle frayeur ! Gros bisous de réconfort pour toi
Je passais par là pour voir si il y avait des nouvelles de la rentrée de vos loulous...
Je vois que ça s'est plutôt bien passé pour tous c'est
Des petites larmes pour Globule eh oui, faut se réhabituer mais ça va vite revenir !! Et puis elle a pu sentir que pour toi Dydy c'était dur aussi
Steph comme je comprends ton etat ! Fais lui un gros câlin, ça n'arrivera plus, mais quelle frayeur ! Gros bisous de réconfort pour toi
Et bisous à toutes
merci ma belle!!!! j'espère que ça ne recommencera pas mais les enfants sont tellement imprévisibles!!!!
gros bisous et bonne nuit!!!
maman de morgane 7 ans, hugo 4 ans et le petit dernier MATHIEU
maman ange de clément, je t'aime mon ange.2 ans que tu es parti et la douleur est toujours aussi intense.
Coucou mes fraisouilles,
J'ai lu la dernière page pour voir comment c'était passé la rentrée de vos loulous!!! dans l'ensemble ca été, c'est !!!!!!
Steph, oh la frayeur!!! allez, c'est un mauvais souvenir!!!!
Au fait, Corni, c'était ta rentrée aussi, cette semaine!! j'espère que tout s'est bien passé!!??
Gros bisous à toutes!!!!
steph> ou la la comme je te comprends...
il y a deux ans et demi maintenant, le copain de ma fille (genre très très actif et imprévisible), que je ramenais tous les soirs a la maison après l'école, s'est mis pour une raison encore inconnue a traverser la rue en courant... sauf qu'il a fait ça juste derrière une camionnette, qui le cachait totalement, et qu'au moment ou il l'a fait, bah y'a une voiture qui est passé...
s'il y a bien une chose que je n'oublierai jamais c'est le vol plané qu'il a fait... plus de 8 mètres...
au final, il devait avoir un super ange gardien, car il s'en est sorti avec un petit bleu au coude... aucun trauma cranien ou autre, alors qu'il a pris le pare brise de la voiture de face...
un vrai miracle...
même les pompiers ont regardé plusieurs fois avant de l'emmener pour être sur qu'il n'y avait rien.
de cette histoire, je crois que les plus traumatisés ça a été surtout la conductrice, qui ne s'en remets toujours pas et qui a toujours peur a chaque fois qu'elle passe devant une école qu'un enfant sorte de nul part, et moi, qui en ai pleuré pendant des jours et des jours de ne rien avoir pu faire a ce moment là...
lui?? bah... comment dire... ça lui a même pas servi de leçon... il continue a traverser n'importe ou n'importe comment... et n'a vraiment pas bien pris conscience de la chance qu'il a eu ce jour là...
même ma fille a été plus affecté par l'accident que lui...
Mamange de Gaël, notre premier mini-nous, parti rejoindre les anges le 17 août 2012. Tu manques fort à nos vies...