ben j'éspère que non quand même sa serais vraiment une série noir la pour toilomiss a écrit :
moi je suis en stop forcé je doi passer des examen pour savoir si j'ai la maladie de crone ou pas mais sinon tout va bien j'accumule les mauvaise nouvelle depuis juin ce matin j'ai rdv chez la gygy je m'atten encore a recevoir une mauvaise nouvelle
Envie de poser des questions sur votre courbe???
- sabebruno89
- Fraise d'argent
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
ça va merci et toi?alieco a écrit : Coucoh melmel!
Comment vas tu??!!
alors ces vacances?
et t'en es ou du coup dans ton cycle?
sabebruno89 a écrit : ben j'éspère que non quand même sa serais vraiment une série noir la pour toi
c clair l'année 2012 n'est vraimen pas une bonne année pour moi peu etre que 2013 nous portera chance!!!
je suis sincerement désolée pour toititine87 a écrit :Bon ben mauvaises nouvelles ...
Grossesse non évolutive ou oeuf clair, mais elle penche plus pour un oeuf clair, mon taux mardi dernier n'était qu'à 1530ui ...
Parcontre, l'oeuf est passé de 0.5mm à 1.1mm ...
J'essaie de relativiser, mais si, vous ne voyez pas pendant quelques jours, c'est normal.
Bisous mesmerci à toutes pour vos petits msgs ^^

lomiss a écrit :
oui je te comprend ca doi etre très dur tout ses examen a faire et les médicament j'espère que tu aura unvite quand meme!!
moi je suis en stop forcé je doi passer des examen pour savoir si j'ai la maladie de crone ou pas mais sinon tout va bien j'accumule les mauvaise nouvelle depuis juin ce matin j'ai rdv chez la gygy je m'atten encore a recevoir une mauvaise nouvelle

je pense fort à vous
même si je ne suis pas très présente en ce moment et j'en suis vraiment désolée

alieco a écrit : Coucoh melmel!
Comment vas tu??!!

comment vas tu ?

melmel43 a écrit :
ça va merci et toi?
alors ces vacances?
et t'en es ou du coup dans ton cycle?

comment se passe ta grossesse ?
- isanico62
- Super fraise

3 p'tits gars de 6 ans et demi, 3 ans et demi et notre petit tyméo qui a deja bientot 5 mois et demi !!!
Bonjour,
Ma température semble être en baisse alors que je pensais avoir ovulé à J-16 pourtant... dans ce cas là une ovulation est-elle possible ou cela veut dire qu'elle n'est pas encore passé ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 867024.png
Merci d'avance à celles qui me répondront.
Ma température semble être en baisse alors que je pensais avoir ovulé à J-16 pourtant... dans ce cas là une ovulation est-elle possible ou cela veut dire qu'elle n'est pas encore passé ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 867024.png
Merci d'avance à celles qui me répondront.
-
- Informations
-