Oui je crois aussi comme ophelie que c est tres psychologique!
Parce que moi ausi j'ai testé divers methodes et rien et je dois avouer que je vais pas me .......... à 4 pates faire les sols pour le faire venir
Sinon j'ai passé une nuit pourris, j'ai des contractions depuis hier mais sans faire mal.. et du coup toute la nuit ca a été ca, ca m'a gavé
Ma sage femme vient ce matin on va regarder tout cela parce que j'en ai vraiment marre.
J'ai prit 13 kilos mais alors le bassin ne supporte pas, a chaque fois que je fais un mouvement c est une horreur.
Vivement la fin
Maman pour septembre 2012
Re: Maman pour septembre 2012

soyez courageuse, c'est la dernière ligne droite

KArla comment va ton petit homme?
Jamais une grossesse ne m'aura autant deprimé
Jamais une grossesse ne m'aura autant deprimé
- Pepetoune17
- Top fraise
Coucou les filles!
Juste un petit mot pour dire a celle qui n'ont pas vu sur les autres fofo que notre petite Justine est née le 26 août a 23h32 avec 11 jour d'avance.
Elle pesait 3,340kg et fesait 50,5 cm.
Bisous et bon courage a vous toutes pour la fin de votre grossesse
Juste un petit mot pour dire a celle qui n'ont pas vu sur les autres fofo que notre petite Justine est née le 26 août a 23h32 avec 11 jour d'avance.
Notre petite Justine est arrivée!!!!
Anniversaire de ma petite puce
Mon ange partie trop tôt
[enceinteurl]
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

Mon ange partie trop tôt

Pepetoune17 a écrit :Coucou les filles!
Félicitation à toi
Je commence à vous envier (meme si je dois avouer ne pas etre pressée d accoucher) mais plutot pressée de voir mon fils
- Pepetoune17
- Top fraise
Merci Peyton!!!
Bon courage a toi.J'espère que tout se passera bien pour toi et que ton petit bonhomme te comblera!Mais je n'ai aucun doute la dessus!
Bon courage a toi.J'espère que tout se passera bien pour toi et que ton petit bonhomme te comblera!Mais je n'ai aucun doute la dessus!
Notre petite Justine est arrivée!!!!
Mon ange partie trop tôt
[enceinteurl]

Mon ange partie trop tôt

J'espere aussi que tout se passera bienPepetoune17 a écrit :Merci Peyton!!!
Coucou,
Tout d'abord Félicitation à Pepoune pour cette petite Justine ! Tout mes voeux de bonheur à toute la petite famille...
Peyton, touojours fidele au club des baleines... Sniff la pleine lune n'a pas eu d'effet pour nous...
Karla, comment va tu ? Idriss va bien ?
Ophelie, bientot la rencontre pour toi aussi.... ta DPA est prevue pour quand ?
Bon courage pour les derniers jours avec les bébés dans les bidous... patience bientot ils seront dans nos bras...
Bises
Tout d'abord Félicitation à Pepoune pour cette petite Justine ! Tout mes voeux de bonheur à toute la petite famille...
Peyton, touojours fidele au club des baleines... Sniff la pleine lune n'a pas eu d'effet pour nous...
Bon courage pour les derniers jours avec les bébés dans les bidous... patience bientot ils seront dans nos bras...
Bises
ticoeurg a écrit :Coucou,
Bises
Oh la la ticoeur je me sens moins seule la parce que je commence serieusement à deprimer.
Comme toi la pleine lune a pas eu effet sur moi, et je m etais dis que vu que ma BM etait absente une semaine, mon corps aurait peut etre laché prise et aurait senti que j'etais plus "zen" mais meme pas..
peptoune : felicitation et bienvenue a la petite justine
idris va bien. il prends bien du poids et il a grandit.
la semaien prochaine, il aura ses 1 mois (je ne réalise pas pke sa passe trop vite) et pour moi j'ai l'impression d'avoir accouchée hier
peyton, ticoeur, ophélie : je pense à vous, dernière ligne droite

idris va bien. il prends bien du poids et il a grandit.
la semaien prochaine, il aura ses 1 mois (je ne réalise pas pke sa passe trop vite) et pour moi j'ai l'impression d'avoir accouchée hier

peyton, ticoeur, ophélie : je pense à vous, dernière ligne droite

-
- Informations
-