Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
peyton
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

karla93 a écrit :peptoune : felicitation et bienvenue a la petite justine :applose: :applose:

idris va bien. il prends bien du poids et il a grandit.
la semaien prochaine, il aura ses 1 mois (je ne réalise pas pke sa passe trop vite) et pour moi j'ai l'impression d'avoir accouchée hier :wink:

peyton, ticoeur, ophélie : je pense à vous, dernière ligne droite :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Rhoo deja un mois
La chance tu auras profité plus longtemps de ton petit loup
J'ai l impression que ca va jamais arriver et par la meme occasion ca me stress cet accouchement
Image

ophelie19
Top fraise
Top fraise

ticoeurg a écrit :Coucou,
Tout d'abord Félicitation à Pepoune pour cette petite Justine ! Tout mes voeux de bonheur à toute la petite famille...
Peyton, touojours fidele au club des baleines... Sniff la pleine lune n'a pas eu d'effet pour nous...
Karla, comment va tu ? Idriss va bien ?
Ophelie, bientot la rencontre pour toi aussi.... ta DPA est prevue pour quand ?
Bon courage pour les derniers jours avec les bébés dans les bidous... patience bientot ils seront dans nos bras...
Bises
[align=center]Coucou ticoeurg ,
Oui la rencontre avec bébé approche , ma DPA est prévu pour le 7 septembre il me reste 5 jours ou ci bb nest tjr pas la par chez moi il déclenche a J+4 .
Moi nn plus la pleine lune na pas fonctionner sur moi , allez courage a nous toutes ![/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Il y a rien qui fonctionne moi!!
La pleine lune comme vous, la preuve toujours la
Les calins, rien du tout
La marche et compagnie rien..

Alors que pour mon premier, la marche avait fait largement son effet et mon col etait aussi favorable!

Mais je crois que le fait d avoir été allongé pendant plusieurs semaines ne lui a pas plu, il a décidé de plus sortir et de me faire flipper à aller jusqu'à terme (alors qu'on m'annonce un gros bébé :()

Je ne sais pas à combien il declenche dans ma maternité, et j'avoue l'idée me rejoins pas trop. J'ai rendez vous mercredi, je serais à 7 jours du terme, je demanderais

Je sais pas vous mais moi il remue toujours autant en attendant, on dit toujours que lors qu'il bouge moins c est qu'il a moins de place et qu'il va pas tarder: et bah il est pas pres de trouver le chemin de la sortie.

L'avantage c est que demain je pourrais aller à la rentrée de mon fils
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Comme je vois la pleine lune n'as pas eu de grand effet sur les septembrettes... nous sommes encore toutes la ou presque...
plus les jours avancent et plus j'en ai marre et devient impatience... et l'idée d'un declenchement n'enchante guere non plus. Après maintes tour d'horizon sur internet, c'est decidé je prend maintenant des gelules d'huile d'onagre pour tenter accelerer le procesus...
Bises
Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Comme je vois la pleine lune n'as pas eu de grand effet sur les septembrettes... nous sommes encore toutes la ou presque...
plus les jours avancent et plus j'en ai marre et devient impatience... et l'idée d'un declenchement n'enchante guere non plus. Après maintes tour d'horizon sur internet, c'est decidé je prend maintenant des gelules d'huile d'onagre pour tenter accelerer le procesus...
Bises

Ca craint n'empeches il va falloir allez les deloger si ca continue
Quand je pense que pour mon premier ca faisait deja 3 semaines que j avais accouché..
Ras le bol de decompter sans arret!
Je suppose que tu as tout testé? Ma sage femme m'a dit que meme l homeo n aurait pas d effet sur mon col vu qu il est deja ouvert à 4 cm.. super quoi!!

Et alors le menage, la marche, les secousses en voiture, les calins etc que nini
Image
Pepetoune17
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!
Je vous remercie beaucoup pour vos petits message,c'est très gentil!
Ma pepette a déjà une semaine! :quoi: :quoi: :quoi:
peyton a écrit :
Je sais pas vous mais moi il remue toujours autant en attendant, on dit toujours que lors qu'il bouge moins c est qu'il a moins de place et qu'il va pas tarder: et bah il est pas pres de trouver le chemin de la sortie.

L'avantage c est que demain je pourrais aller à la rentrée de mon fils
Si ca peut te rassurer Peyton,ma petite Justine bougé encore énormément juste avant mon accouchement,et les sages femmes de la mater m'ont dit que tout le monde réagissait différement!Alors je :croisedoigts: pour toi!
Courage les filles,vos petits bout seront bientôt là!
Notre petite Justine est arrivée!!!!Image

Anniversaire de ma petite puceImage

Mon ange partie trop tôt Image[enceinteurl]

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta reponse
Disons que je n ai pas de signes annonciateurs donc à mon avis... je suis bonne pour aller a terme..
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Peyton, Ophélie, toujours là.... Moi oui toujours pas de signes annonciateurs non plus, monitoring tout à l'heure on verra...
Peyton, ton fiston as fait bonne rentrée ?
Pepoune, profite bien de ta pepette...
Bises
Image
peyton
Top fraise
Top fraise

Peyton, Ophélie, toujours là.... Moi oui toujours pas de signes annonciateurs non plus, monitoring tout à l'heure on verra...
Peyton, ton fiston as fait bonne rentrée ?
Pepoune, profite bien de ta pepette...
Bises
Rentrée nickel
L'aprem il ira chez nounou le temps de prendre ses marques avec bébé quand il sera la (et aussi parce qu'il dort bcp encore)
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles , alors je viens aux nouvelles , j'ai passé une bonne matinée jusqu'au environ de midi , midi les contractions se rapprochent , avec des fois des douleurs de règles , et bcp de sueur comme si j'ai couru un marathon , la j'appelle ma gygy , elle me dit on se retrouve tt de suite à la clinique , je fonce ... on me fait un monito , mais malheureusement aucune contraction n'apparait , une fois que j'ai enlevé le monito , les contractions sont revenu et ma gygy ma dit ah oui ca c'est une contraction , mais toujours pas de col modifié , donc je crois qu'elles sont là pour modifier le col .
Demain je vais couper un peu ma chevelure , elle fait kan meme un mètre de long :D , et je vais m'épiler et faire manucure et pédicure et soin de visage etc ... pour me préparer pour le grand jour :D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations