Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 4+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
naxoune
Top fraise
Top fraise

Re: Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble?

cath001 a écrit :Coucou les filles,

Bienvenus aux nouvelles !!!

C'est cool, on est ttes les 4 assez proches au niveau de notre cycle ! On pourra patienter ensemble...
Moi j'en suis a J7 et j'ai une écho vendredi prochain...
C'est mon dernier jour de Clomid et je n'ai eu aucun effet secondaire a part de très légères douleurs aux seins :wink:

Et vous faites quoi dans la vie? Vous venez d'ou? C'est votre premier cycle ac Clomid?

Bonne journée !
Coucou, moi je suis toiletteuse pour chien à mon compte et je viens du Puy en Velay en Haute Loire.
Oui pour moi c'est le 1er cycle sous clomid, je suis au 3eme jours de prise et pour le moment pas d'effets secondaires, comme tu dis peut etre juste une douleur légère à la poitrine.
J'ai aussi une écho vendredi pro
Essai bébé Octobre 2011
Ovaires micropolykystique
Spermogramme mauvais
et pourtant +++ le 8 Août 2013 (Accroches toi amour de notre vie)
2ème echo officielle : 17 decembre 2013

Image

milouse
Top fraise
Top fraise

moi je suis a mon 11 eme jours de clomid petite douleurs a lovaire gauche mais trés légèrement . Puis comme le début bouffer de chaleur la nuit impossible de dormir !!
sinon moi je suis a j 15 !!!
Image
oceane1981
Première fraise
Première fraise

naxoune a écrit :Coucou Océane, 3 ans doivent te paraitre une éternité ... moi ça va faire 1 an et c'est deja très long ...
je te souhaite plein de résussite avec clomid, n'hésite pas a partager tes experiences ... :wink:
Merci , je vous explique pour bébé1 : arret pillule en 2005 puis apres un an traitement clomid aacifemine et duphaston puis au bout de six mois de traitement j'ai tout abandonné et 5 mois plus tard je me sentais nauséeuse test de grossesse :+++: à ne plus rien comprendre
Voila donc pour bebe 2 arret pillule 2009 et commencer seulement traitement maintenant.
J'attends les :regles: pour dimanche on verra bien
milouse
Top fraise
Top fraise

OCEANE jespere que tu auras une bonne nouvelle a nous annonçais !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
laragnon
Top fraise
Top fraise

COUCOU,
moi je suis a j5 et depuis ce matin je sens de ptites douleures aux ovaires, j ai b1 envi de faire un TO mais c trop tot quand meme, et com je ne fais plus de courbe de temp, bof on verra. oceane, tes 5 mois de clomid ne t ont pas fait grossir?
milouse
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
aujourd hui echo apres 13 jours de clomid enfin un beau fofo de 19.5 mm

le gygy ne ma pas fait de piqure pour declencher car mon cheri part .On verra bien !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Comment aller vous sinon ?? alors des nouveau symptôme avec clomid ??
des nouvelles echo ??,
Image
fraise13
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles
je peux m'incrusté!!!! :-D
jai 26 ans homme 31!essé bb 2 depui avril dernier prise de duphaston 4 mois sans succé
apres pleins dexamen proposé par gygy jai été sous clomid ce mois ci je sui a jr 23 de mon cycle jai pris clomid du jr 3 ou jr 7 estreva du jr 7 a jr 11 et duphaston du jr 15 a jr25 jai fais une echo de controle jr 13 un fofo de 19,1 mm gygy ma di ovulation dans les jour qui suive mais logiciel a détécté ovulation le jr mem! :reflechis: un peu bizar mais bn!pas de picure pour moi on laisse faire la nature :etonnant:
ma température est assé bonne parapor au cycles précédent verdict le week end prochain
bonne chance a vs toutes groooo bisou et bn dimanche
milouse
Top fraise
Top fraise

bonjour fraise 13 bienvenue parmi nous .

j espere que tu vas pouvoir nous annoncer une bonne nouvelle :croisedoigts: :croisedoigts: !!!
Image
fraise13
Fraise attitude
Fraise attitude

merci milouse
jespere aussi mais bon c est mon premier cycle sous clomid alor!!!!lol
ta un super beau fofo domage que ton cheri sera pa la pr les tps
il est peut etr deja parti!lol je c plus
mais tu c que les sperms peuvent vivre jusqua 5 jrs dan l'uterus :wink:
milouse
Top fraise
Top fraise

oui j ai eu beau fofo mais j ai pris clomid pendant 13 jours . Mon cheri est parti hier soir sniff il rentre samedi !! il me manques deja sniff. tu es a dpo combien ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations