Oui je suis suivie par un gygy classique ! Jusque là je le trouve compétent donc je préfère rester chez lui !
Au niveau exam, j'ai déjà fait une hystéro et plusieurs prises de sang. Mon homme a fait un spermo aussi...
et toi?
Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble? 4+++
Re: Je viens de commencer Clomid ! On patiente ensemble?
moi j ai fait des prise de sang c' est tout pour le moment en septembre hystero
ta eu mal toi pendant l hystero ?
ta eu mal toi pendant l hystero ?
Coucou,
dsl j'ai repris le boulot donc pas bcp le temps de venir sur le forum... Et surtout d'écrire !
Mon hystéro ne s'est pas très bien passée mais je pense que je suis un cas à part, donc ne t'inquiètes pas !!!
Chez moi, le produit a été aspiré par des vaisseaux avant d'arriver dans les trompes donc on n'a pas su voir et oui j'ai eu mal... Après, c'est super rare donc ne stresse pas...
Sinon koi de neuf?
Moi j'ai eu qq douleurs aux seins. Je suppose que c'est des effets secondaires du clomid...
Bonne journée biz
dsl j'ai repris le boulot donc pas bcp le temps de venir sur le forum... Et surtout d'écrire !
Mon hystéro ne s'est pas très bien passée mais je pense que je suis un cas à part, donc ne t'inquiètes pas !!!
Chez moi, le produit a été aspiré par des vaisseaux avant d'arriver dans les trompes donc on n'a pas su voir et oui j'ai eu mal... Après, c'est super rare donc ne stresse pas...
Sinon koi de neuf?
Moi j'ai eu qq douleurs aux seins. Je suppose que c'est des effets secondaires du clomid...
Bonne journée biz
moi j ai fait mon echo aujourd hui fofo pas encore mur !! je continu le traitement !! samedi il déclenche !! mais chéri part samedi donc je démoralise !!!
toi tu fait quand l echo ?
toi tu fait quand l echo ?
Bonjour tous le monde, puis je m'intégrer dans votre discussion ?
J'ai attaqué le clomid hier (du 3eme au 7eme jours avec cette fois ci un jour de décalage mais sans importance pour ma gygy) + Physiogine du 8eme au 13 jours et ensuite controle par écho vendredi prochain avec une piqure a la suite ...
Je me présente Caroline, je vais me marier fin septembre avec l'amour de ma vie, j'ai 25 ans, lui 28 et nous sommes en essai bb1.
Mon chéri a passé un spermogramme qui s'est révélé pas trop mauvais et moi j'ai d'abord consulté un gygy a l'hopital qui m'a passé une echo pelvienne, il m'a diagnostiqué beaucoup de follicules donc dystrophie et m'a dit que j'aurai plus de mal a tomber enceinte mais que ça rester possible sans traitement.
Il n'a pas désiré l'attaquer tout de suite ...
Je suis donc parti voir une autre gygy a qui je n'ai rien dit pour qu'elle fasse son diagnostique, elle ne m'a fait faire qu'une prise de sang pour bilan hormonal qui est revenu parfaitement normal ... bizarre mais bon ...
Donc rebelotte j'ai attendu un peu plus ...
Hier j'ai eu mon rendez vous et surprise elle m'a dit bon on attaque le traitement, sa aidera un peu (car j'ai bien une ovulation certainement mauvaise et des cycles réguliers), j'en étais a J4 de mon cycle mais elle m'a tout de même proposé d'attaquer ...
Je suis contente mais à la fois inquiète surtout au niveau des effets secondaires etc ...

J'ai attaqué le clomid hier (du 3eme au 7eme jours avec cette fois ci un jour de décalage mais sans importance pour ma gygy) + Physiogine du 8eme au 13 jours et ensuite controle par écho vendredi prochain avec une piqure a la suite ...
Je me présente Caroline, je vais me marier fin septembre avec l'amour de ma vie, j'ai 25 ans, lui 28 et nous sommes en essai bb1.
Mon chéri a passé un spermogramme qui s'est révélé pas trop mauvais et moi j'ai d'abord consulté un gygy a l'hopital qui m'a passé une echo pelvienne, il m'a diagnostiqué beaucoup de follicules donc dystrophie et m'a dit que j'aurai plus de mal a tomber enceinte mais que ça rester possible sans traitement.
Il n'a pas désiré l'attaquer tout de suite ...
Je suis donc parti voir une autre gygy a qui je n'ai rien dit pour qu'elle fasse son diagnostique, elle ne m'a fait faire qu'une prise de sang pour bilan hormonal qui est revenu parfaitement normal ... bizarre mais bon ...
Donc rebelotte j'ai attendu un peu plus ...
Hier j'ai eu mon rendez vous et surprise elle m'a dit bon on attaque le traitement, sa aidera un peu (car j'ai bien une ovulation certainement mauvaise et des cycles réguliers), j'en étais a J4 de mon cycle mais elle m'a tout de même proposé d'attaquer ...
Je suis contente mais à la fois inquiète surtout au niveau des effets secondaires etc ...

bonjour les filles,
puis je me joindre a vous? je suis dans le meme cas que vous c ad debut de clomid, je suis a j4 j ai cmence clomid a j2 cela fait 9 mois qu on essai, moi j ai deja 2 enfts lui n en a pas. son spermogramme est bon, moi apres controle ca va, mais dpuis 9 mois rien, et je desespere, j ai tellement envie de ce bb3 pour sceller notre amour. mais allez on y croit on peut se soutenir et papoter ensemble juska notre
?
puis je me joindre a vous? je suis dans le meme cas que vous c ad debut de clomid, je suis a j4 j ai cmence clomid a j2 cela fait 9 mois qu on essai, moi j ai deja 2 enfts lui n en a pas. son spermogramme est bon, moi apres controle ca va, mais dpuis 9 mois rien, et je desespere, j ai tellement envie de ce bb3 pour sceller notre amour. mais allez on y croit on peut se soutenir et papoter ensemble juska notre

coucou les nouvelles !!! Vous pouvez vous incruster c avec plaisir .
naxoune: c' est une piqure pour déclencher ovulation que tu vas avoir vendredi ?
Laragon : tu dois faire des echo de controle toi aussi ??
Moi je suis aujourd hui a mon 10 jours de clomid mais mon echo de ce matin a montrer que mon fofo etait pas assez mure . je reprend clomid encore pendant 3 jours .
naxoune: c' est une piqure pour déclencher ovulation que tu vas avoir vendredi ?
Laragon : tu dois faire des echo de controle toi aussi ??
Moi je suis aujourd hui a mon 10 jours de clomid mais mon echo de ce matin a montrer que mon fofo etait pas assez mure . je reprend clomid encore pendant 3 jours .
Merci
Pour la piqure elle ne m'en a pas mieux dit tout de suite, on en reparlera vendredi après l'écho pour voir si j'en ai besoin et quand j'en aurais besoin ...
Je retrouverai le nom exact sur l'ordo ce soir et vous le dirait ...
A priori c'est pour déclencher l'ovu ou maintenir le corps jaune ...
et vous les filles vous avez des soucis type opk ?

Pour la piqure elle ne m'en a pas mieux dit tout de suite, on en reparlera vendredi après l'écho pour voir si j'en ai besoin et quand j'en aurais besoin ...
Je retrouverai le nom exact sur l'ordo ce soir et vous le dirait ...
A priori c'est pour déclencher l'ovu ou maintenir le corps jaune ...
et vous les filles vous avez des soucis type opk ?
J'en sais un peu plus sur la piqure, me suis documenté :
C'est une injection Gonadotrophine chorionique :
La stérilité fonctionnelle peut n’être pas due à une
insuffisance ovulatoire mais à une insuffisance du
développement et de la fonction du corps jaune de
sorte que la nidation et la croissance de l’ovule
fécondé sont impossibles. Dans ces cas, on peut
administrer la gonadotrophine chorionique pour tenter
de stimuler la sécrétion de progestérone et favoriser
le retour de la fonction ovarienne normal
C'est une injection Gonadotrophine chorionique :
La stérilité fonctionnelle peut n’être pas due à une
insuffisance ovulatoire mais à une insuffisance du
développement et de la fonction du corps jaune de
sorte que la nidation et la croissance de l’ovule
fécondé sont impossibles. Dans ces cas, on peut
administrer la gonadotrophine chorionique pour tenter
de stimuler la sécrétion de progestérone et favoriser
le retour de la fonction ovarienne normal
re
moi aussi j ai la meme piqure que toi .
J en es fait une en juin aie aie aie !!! lol
Moi je n es pas de diagnostique donc je c pas ce que j ai .
Je c est que je n ovule pas et que j ai pas de regles naturellement .
moi aussi j ai la meme piqure que toi .
J en es fait une en juin aie aie aie !!! lol
Moi je n es pas de diagnostique donc je c pas ce que j ai .
Je c est que je n ovule pas et que j ai pas de regles naturellement .
-
- Informations
-