déprime pendant la grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
namsland
Première fraise
Première fraise

Re: déprime pendant la grossesse

Coucou sab cmt tu vas? MOi bof on ma prescrit de lhomeopathie pour langoisse mais bon je ne mange pas beaucoup je deprime vrmt je vie mal cette grossesse:( jaimerais telment la vivre mieu

laetiphane23
Fraise active
Fraise active

Bonjour namsland, un conseil fait des execices de repsiration ca fait du bien, prend des bains, regarde des film comique, et l'homéo c'est super (enfin pour moi), ma soeur en a pris pour ses examens ca lui a fait un bien fou, et moi j'en prend pour les contractions et ca marche bien ;)
le grossesse est un stade important de la vie, et il est normal d'avoir peur, mais tout va bien se passer rassure toi :bisou: bon courage

sab.47 comment va tu toi? et ta petite princesse? pour ma part ca ne change pas beaucoup, les problèmes continues de venir partager mon quotidien, chaque jour il s'en ajoute.
Actuellement je suis ouverte a 2 cm et col court, les démangaisons sont toujours la et on ma donner des examens urgent a faire pour l'hyertension mais je ne pense pas avoir ca. on ne se gratte pas pour de l'hyper tension :etonnant: je suis presser d'accoucher mais pas trop tot quand meme. je sent bien qu'il va m'en faire voir jusque la DPA, bien que tout le monde disent que je vais bientot accoucher. enfin quand je dit tout le monde ce sont ma belle soeur, mon beau frere et mon mari puisque ce sont les seuls a "s'interesser" a ma grossesse et a moi.

En tout cas j'espere que pour toi tout va bien :-D que ta petite puce se porte bien, deja un mois ca passe très vite.

:bisou: :bisou: :bisou:
petite princesse devient grande , je t'aimeImage
Image[/url]
sab.47
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Laetiphane, j'ai jeté un oeil sur internet, et il semble qu'il y ait des cas de prurit pendant la grossesse. Il semblerait, si j'ai bien tout suivi, que ça disparaisse spontanément après l'accouchement. Maigre consolation quand on souffre depuis des semaines... mais bon, tu arrives au bout. Et si le col est déjà ouvert, eut-être même que tu auras la chance d'accoucher un peu avant. En tout cas, je te le souhaite, du moment que bébé est en bonne santé. Tu fais tes examens pour l'hypertension quand?

Sinon, oui, déjà un mois! Ca passe super vite. Eve va très bien. On a fait contrôler ses hanches aujourd'hui car on soupçonnait une dysplasie. Et ben, tout est normal. Donc, plutôt bonne nouvelle.

Bon, je continue de penser à toi et :croisedoigts: pour que tout aille mieux.

Namsland, comment vas-tu?

:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
laetiphane23
Fraise active
Fraise active

Bonjour sab.47

chouette si ta princesse n'a rien :-D

et oui il y'a plein de cas de démangaisons inexpliqué pendant la grossesse, mais bon je commence a m'y faire meme si parfois je devient folle :marre: et c'est vrai qu'il parait que ca disparait apres la naissance, mais ce que j'ai peur c'est que ca parte pas et que ca soit contagieux pour bébé, surtout que je veux l'allaiter :???: on verra bien

pour l'hypertension j'ai fait ma pris de sang hier. je sais pas quand j'aurais les résultats car on ma refait le test des sels biliaire et celui ci part jusque paris donc au moins 1 semaine. :???:

sinon j'allais un peu mieux mais la de nouveau soucis reviennet, a croire que le sort s'acharne sur moi, j'ai du etre une très méchante personne dans une vie antérieure. Et si proche du therme les hormones ont du mal a suivre et je passe mon temps a pleurer, il m'arrive mm parfois de m'enfermer dans la chambre pour pleurer alors que je jouer avec ma fille 2 minutes avant. ca devient très dur, et pas que la grossesse, la vie en général.

J'essaye de pas y penser mais pas évident, en plus aujourdhui je suis seule a la maison, ma fille est parti chez sa nounou, ils vont aller a la plage :-D

en tout cas un gros bisous a ta petite Eve et prend soin de vous :-D :bisou:

Namsland comment va tu?
Image[/url]
namsland
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ecoutè la je prend de lhomeo pour calmé mé angoisse mais bon toujours la tete qui tourne je me force a manger pour moi et mon petit bou pour une 1ere grossesse jimaginè pa dutou ca:S sinon laeti jespèr ke t problème von passè les gens ne comprèn pas qu'il ne faut pas stresser une femme enceinte mais bon t a la fin resiste moi aussi jme dit ke g du etre mechante pour soufrir duran cette grossesse:(

Sab contente pour toi ke ta fille et toi vous aliè bien jaimerè telment deja avoir mon bèbè dans mes bras..
Bisou a vous les filles
sab.47
Top fraise
Top fraise

Coucou Laetiphane! :coucou:

Bon, si je ne me trompe pas, tu dois être en train de pouponner! J'espère que tout c'est bien passé et que tu vas un peu mieux.

Donne-moi vite de tes nouvelles! :-D
:bisou: :bisou:
LucasImage

laetiphane23
Fraise active
Fraise active

bonjour sab.47, comment va tu???

oui tu a raison, je pouponne :-D depuis 31 jours maintenant, mon petit Tiago est du 1er aout, arrivé de bonheur et de bonne humeur a 2h37 du matin :-D , accouchement très rapide puisque je n'ai pas eu le temps d'avoir la péridurale :zen:

et ta petite princese elle pousse bien :-D

Bonjour namsland, comment va tu? le moral remonte? bises a toi
Image[/url]
sab.47
Top fraise
Top fraise

Coucou Laetiphane!

Et surtout félicitations pour ton petit Tiago! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Bienvenu à lui. Je lui souhaite beaucoup de bonheur et surtout la santé.
J'aime beaucoup ce prénom. Et en plus, il est né le 1er Août, comme mon chéri, donc, ce sera un chouette petit bonhomme! lol

Ah! toi aussi, tu as eu droit à un accouchement rapide mais douloureux! Bon, le principal est que ça se soit bien passé.

Comment vas-tu maintenant? Tes démangeaisons? Et le moral?
J'espère sincèrement que tu vas bien.

:bisou: :bisou:
LucasImage

laetiphane23
Fraise active
Fraise active

merci sab.47

le moral n'est pas encore trop ca, j'essaye de pas trop pleurer mais rien ne s'arrange, ca empire meme pour certaine chose mais je susi contente et soulager d'avoir accoucher :D les boutons et les démangaisons je n'en ai plus!!! c'était du a la grossesse et personne n'a su ma le dire. mon fils a la naissance en avait également, ca lui ai rester quelques jours et c'est parti. la dessus je suis très contente, c'était insupportable :D

et toi tout va bien? :bisou:
Image[/url]
sab.47
Top fraise
Top fraise

Ah, enfin une bonne nouvelle! Plus de boutons et démangeaisons, ce doit être un sacré soulagement!
Et j'espère que le reste se réglera rapidement, que tu puisse remonter la pente.

Ici, ça va. Eve fait ses nuits depuis qu'elle a 8 semaines. Mais bon, il faut encore se lever pour lui remettre la tototte quand elle la perd. Elle est déjà calée sur 4 biberons par jour, et ça, c'est génial. Comme ça, pas de changement de rythme après l'entrée en nounou.
En bref, tout va bien, et c'est très appréciable.

J'espère sincèrement que tu seras dans le même état d'esprit que moi d'ici peu. Je :croisedoigts: pour ça!

Gros bisous et profite bien de tes deux petits bouts.
LucasImage

Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations