bonjour sab.47
excuse moi je vien juste de voir ton message.
comment va tu? bientot la fin pour toi

bon courage
pour ma part ca ne s'arrange pas, depuis l'accident je n'ai toujours pas de voiture et donc je ne peut absolument rien faire, dans mon patlin y'a rien, on est que 80 habitants et il faut prendre la voiture pour tout (aller au pain, acheter des timbres, etc...)
en plus j'ai choper on ne sais quoi, qui me donne des boutons partout sur le corps sauf le visage, ca fait plus d'un mois que j'ai ca, je ne dors pas une nuit complete depuis 3 semaine, je suis épuisé. le pire c'est que le medecin ne sais pas ce que j'ai, il ma dit plusieurs chose et surtout une qui me rend encore plus stressé LA GALE!!!!!!! j'ai fait un traitement mais je n'ai pas trop le droit vu que je suis enceinte. du coup a la maison je devient parano, je voit des acariens partout, j'ai tout désinfecter 2 fois, je ne m'approche plus trop de ma fille car j'ai peur de la contaminé, j'ai tout mis nos vetements ddans des sacs poubelles, acheter des fumigenes anti acariens, mouche, cafard, fourmis etc... que j'ai fait puis acheter encore d'autre bombe anti acariens pour pulveriser les matelas tout les tissus, puis achete des lingettes a leau de javel, de la javel pour le sol, du sanytole desinfestant pour le sol et en spray pour les surfaces ou je peut pas prendre les lingettes javel, des lingettes st marc désifnectante pour les surfaces ne supportant pas la javel, je me lave les mains a la javel 10 fois par jour. j'ai l'impression de devenir dingue!! surtout que ce n'est pas dit que ce soit la gale, il ma juste dit ca ressemble a la gale mais comme personne de votre entourage ne la et que ca fait plus d'un mois que vous avez ca c'est très étrange. du coup j'ai hate detre a lundi car j'ai rdv a la sage femme puis au dermatologue. en esperant quelle me proloonge jusqu'au 9 juillet date de mon congé maternité parce uqej e me voit pas retourner travailler.
je fait le ménage tout les jours toute la journer et jy arrive pas, je peut pas laver par terre comme je voudrais, deplacer les meubles ou porter trop lourd car je sent que je peine, en plus avec la sciatique, le mal de dos, les douleurs dentaire. J'en peut vraiment plus, et etre toute seule face a tout ca c'est vraiment dur. la famille ne rajoute une couche en faisant comme si mon fils n'existait pas, et je ne sais meme pas comment je vais faire pour acheter un lit, une commode, une pousette et tous le necessaires de toilettes. j'ai acheter des vetements tout en occaz et 2 amies m'ont en donner mais il me manque plein de chose surtout du petite taille, et moi je suis toujours avec les vieux t shirt a mon mari et des jogging qui me sert un peu car ce ne sont pas des vetements de grossesse et avec mes boutons et mesp laques ca me fait mal et me gratte.
mais bon j'essaye de rester forte, je prend sur moi, parfois je vais dans un coin pour me lacher et pleurer et puis je fait comme si de rien n'était. si j'avais su il y'a quelque mois que ca serait aussi dur, j'aurais peut etre attendu... mais on peut pas prévoir une grossesse difficile a vivre, une famille inexistante et un accident de voiture
mais mon fils une fois dans mes bras me fera surment oublier tout ca, et ma fille me donne le sourire quand je la voit rire et c'est le plus important.
j'ai ecrit un roman, je ne sais meme pas si tu le verra mais au moin jai dit ce quil yavait dans ma tete. je te souhaite un bel accouchement et un beau bébé en pleine santé et plein de bonheur en esperant que pour toi la fin soit pas trop difficile