bhcg en hausse après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
petitescargot
Première fraise
Première fraise

Re: bhcg en hausse après fausse couche

Selon ma gyné (ce n'est pas elle que j'avais eu quand je suis allée aux urgences) il était trop tôt pour le voir mardi passé, car mon taux n'étant quà 300 à ce moment-là, impossible de le voir à l'écho. En revanche elle n'était pas contente du tout quand je lui ai dis qu'on ne m'avait pas dit de me représenter quand on a vu que mon taux avait augmenter alors que j'étais en suspicion de fausse couche! Donc je pense que de ce côté là elle aura poussé son coup de g*****, pcq pour le même prix on me retirait mes trompes et peut-être ovaire!! Là je peux te dire que je leur aurait collé un proccès!

Selon les gyné qui m'ont opérée, c'était un grossesse de maximum 2 semaines, et probablement déjà arrêtée, mais j'en saurai plus à ma consult de contrôle dans 3 semaines, vu que tout a été envoyé au labo.

Je suis consciente de ma chance! On voit la vie différement après ça! Mais maintenant j'ai l'impression que BB2 sera réfléchis, et réfléchis, et... Encore réfléchis. J'ai vraiment eu très très peur, et j'aurais beaucoup de mal à revivre ça!
TitouImage

espoir49410
Super fraise
Super fraise

Re: bhcg en hausse après fausse couche

petitescargot a écrit :Selon ma gyné (ce n'est pas elle que j'avais eu quand je suis allée aux urgences) il était trop tôt pour le voir mardi passé, car mon taux n'étant quà 300 à ce moment-là, impossible de le voir à l'écho. En revanche elle n'était pas contente du tout quand je lui ai dis qu'on ne m'avait pas dit de me représenter quand on a vu que mon taux avait augmenter alors que j'étais en suspicion de fausse couche! Donc je pense que de ce côté là elle aura poussé son coup de g*****, pcq pour le même prix on me retirait mes trompes et peut-être ovaire!! Là je peux te dire que je leur aurait collé un proccès!

Selon les gyné qui m'ont opérée, c'était un grossesse de maximum 2 semaines, et probablement déjà arrêtée, mais j'en saurai plus à ma consult de contrôle dans 3 semaines, vu que tout a été envoyé au labo.

Je suis consciente de ma chance! On voit la vie différement après ça! Mais maintenant j'ai l'impression que BB2 sera réfléchis, et réfléchis, et... Encore réfléchis. J'ai vraiment eu très très peur, et j'aurais beaucoup de mal à revivre ça!
oui tu m'etonne pas j'espere quand meme que bb2 poointera bientot le bout de son nez pour toi bisou :bisou:
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥

courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg

CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine :bc:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations