Bonjour à toutes!
J'ai une petite question: Pouvez-vous me dire combien de temps peut continuer de monter le taux d'hcg après la fausse couche?
Je vous explique vite fait mon parcours:
dernières règles : 6 juillet,
Rdv gyné: 2 août où elle me dit que je ne suis pas enceinte (je suis OPK) et que j'allais avoir des règles très peu abondantes
10 août, pertes de sang rouge vif, puis foncé, parfois noir, avec douleurs principalement du côté gauche
là biensur je prend rdv gyné, mais pas de rdv avant le 27.
Etant donné qu'elle m'a dit ne pas être enceinte je me dis que c'est peut-être du "vieux" sang et que mon corps se nettoie.
Week end dernier: Grosses contractions, douleurs bas du dos, hauts des cuisses, tout le ventre me fait mal et de nouveaux pertes de sang rouge vif.
Lundi rdv chez mon médecin traitant, il me prescrit de l'EXACYL, médicament interdit pour les femmes enceintes, ayant pour but de stopper les saignements.
Mardi on va aux urgences pcq encore des saignements et des douleurs, bas du dos, haut des cuisses, bas-ventre, résultat à l'écho: utérus vide, taux HCG: 300 et progéstérone: 4.
Re pds hier pour confirmer la fausse-couche, et résultat: 476 HCG, et progéstérone 4.35.
Je sais que j'ai perdu mon bébé, mais je voudrais que le taux diminue pcq malgré tout le psychologique joue énormément! Savez-vous combien de temps le bHCG peut continuer d'augmenter après la fausse couche? Pouvez-vous partager votre expérience? Ca m'aiderait beaucoup! J'ai rdv lundi chez mon gyné, mais entre-temps j'aimerais avoir des avis.
Merci d'avance!
bhcg en hausse après fausse couche
- petitescargot
- Première fraise
- espoir49410
- Super fraise
Re: bhcg en hausse après fausse couche
coucou le taux de Beta HCG il peut mettre parfois plusieurs semaines à baisser s'il reste quelques cellules ou reliquats trophoblastiques dans l'utérus.
ton taux n'augmente pas normalement comme pour une grossesse normale normalement il aurais du doublé
mais a l'echo ils on vu un embryon?? ou esque c'est un oeuf clair?
bisous a toi et plein de courage
ton taux n'augmente pas normalement comme pour une grossesse normale normalement il aurais du doublé
mais a l'echo ils on vu un embryon?? ou esque c'est un oeuf clair?
bisous a toi et plein de courage
mon fils né le 29/09/2012 ♥♥♥
courbe de poids
taille: 1m69
19/02/13===> 92kg arret du regime le 1/09/2013 à 71.9kg soit - 20.1kg
CHAMALOW: Ma follette de choc et sa petite Kikine
courbe de poids

- petitescargot
- Première fraise
A l'écho il n'y avait rien du tout. Pas d'oeuf clair, pas de sac.
Je sais bien que mon taux aurait du doubler. Je pensais qu'il pouvait continuer à augmenter un petit peu au cas il reste encore des "cellules" à évacuer (ce qui a été confirmé par mon médecin traitant), mais comme plus de saignements depuis 2 jours maintenant, c'est bizarre.
Je ne me fais pas d'illusion, la gyné que j'ai eu au téléphone m'a dit que parfois des grossesses démarrent vraiment doucement mais tiennent bon, moi perso vu les contractions et les saignement, je n'y crois pas, mais pour passer au-dessus, j'aimerais être fixée directement. La vie et ses mystères... Et de toute façon, sans avoir que j'étais enceinte, mon médecin traitant m'a prescrit de l'EXACYL, interdit pendants le premier trimestre de la grossesse..
Merci pour ta réponse!
Je sais bien que mon taux aurait du doubler. Je pensais qu'il pouvait continuer à augmenter un petit peu au cas il reste encore des "cellules" à évacuer (ce qui a été confirmé par mon médecin traitant), mais comme plus de saignements depuis 2 jours maintenant, c'est bizarre.
Je ne me fais pas d'illusion, la gyné que j'ai eu au téléphone m'a dit que parfois des grossesses démarrent vraiment doucement mais tiennent bon, moi perso vu les contractions et les saignement, je n'y crois pas, mais pour passer au-dessus, j'aimerais être fixée directement. La vie et ses mystères... Et de toute façon, sans avoir que j'étais enceinte, mon médecin traitant m'a prescrit de l'EXACYL, interdit pendants le premier trimestre de la grossesse..
Merci pour ta réponse!
- espoir49410
- Super fraise
je pence que tu n'as pas fais ton retour de couche pour l'instant et qu'il doit encore resté des cellule qui font que ton taux augmentepetitescargot a écrit :A l'écho il n'y avait rien du tout. Pas d'oeuf clair, pas de sac.
Merci pour ta réponse!
le retour de couche peut se faire beaucoup plus tard
de toute facon tu as rdv avec ta gyneco le 27 parles lui de ton taux et que tu n'as plus de perte de sang
ton medecin savais que tu etais en essai bébé? car dans le doute il n'aurais pas du t'en prescrire
gros bisous a toi et plein de courage tien moi au courant

courbe de poids
courbe de poids

- espoir49410
- Super fraise
re j'ai oublier de te demander tu prend toujours le comprimé que ta donner le medecin??? car si tu le prend toujours et que c'est fais pour stopper les saignement alors peut etre que sa vien de la
courbe de poids
courbe de poids

- petitescargot
- Première fraise
Non je ne prend plus ce médicament, je l'ai prit juste la journée de lundi, ça fait 3 capsules.
Mon médecin le savait en effet, mais je pense qu'il s'est surtt basé sur le fait que ma gyné m'a dit le 2 août qu'elle était sûre à presque 100% que je n'étais pas enceinte.
Merci de m'avoir répondu
J'en saurai plus lundi
Mon médecin le savait en effet, mais je pense qu'il s'est surtt basé sur le fait que ma gyné m'a dit le 2 août qu'elle était sûre à presque 100% que je n'étais pas enceinte.
Merci de m'avoir répondu

- espoir49410
- Super fraise
ok tien moi au courant 

courbe de poids
courbe de poids

Petitescargot, vraiment désolée pour ta FC... Je suis désolée d'amener ça sur le tapis mais les médecins ont-ils envisagé le fait que cela puisse être une GEU (grossesse extra utérine) ce qui expliquerait pquoi il n'y a rien dans l'utérus et que le taux continue d'augmenter un peu...?
Courage dans cette épreuve, j'espère que tes douleurs et saignements s'arrêteront très vite
Courage dans cette épreuve, j'espère que tes douleurs et saignements s'arrêteront très vite

- petitescargot
- Première fraise
Bonjour!
Voici les dernières nvelles!
Effectivement, il s'agissait bien d'une grossesse extra utérine. Heureusement que j'avais rdv chez le gyné lundi après midi, pcq j'ai été expédiée d'urgence à l'hopital et hop hop hop opération.
Dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance car ma trompe s'est acharnée à expulser l'embryon qui s'était tout de même accroché à l'aide d'adhérences à la fin de la trompe. Donc ma fertilité reste inchangée car les mécecins n'ont pas eu à toucher aux trompes ni aux ovaires.
Encore un peu mal mais dans le fond le plus dur est derrière!
Merci pour vos réponses!
Voici les dernières nvelles!
Effectivement, il s'agissait bien d'une grossesse extra utérine. Heureusement que j'avais rdv chez le gyné lundi après midi, pcq j'ai été expédiée d'urgence à l'hopital et hop hop hop opération.
Dans mon malheur j'ai eu beaucoup de chance car ma trompe s'est acharnée à expulser l'embryon qui s'était tout de même accroché à l'aide d'adhérences à la fin de la trompe. Donc ma fertilité reste inchangée car les mécecins n'ont pas eu à toucher aux trompes ni aux ovaires.
Encore un peu mal mais dans le fond le plus dur est derrière!
Merci pour vos réponses!
- espoir49410
- Super fraise
bah dis donc tu as eu de la chance qu'il ne touche pas au trompe c'est bizzar que les medecin et ta gygy l'on pas vu avant
entouca dis donc antipodes bon diagnostique!!!!!
bisous a toi

entouca dis donc antipodes bon diagnostique!!!!!
bisous a toi

courbe de poids
courbe de poids

-
- Informations