Maman pour septembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ophelie19
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour septembre 2012

[align=center]Coucou , jespère que vous allez toutes bien !!?
Dsl ca fesait un petit moment que je n'était pas venu poster ici :) je tiens a féliciter Karla pour son petit Idriss franchement tu a eu un accouchement de rève jespère vraiment avoir le meme !! :-D

Peyton et ticoeurg : je voit que je ne suis pas la seul et ca me rassure moi aussi bébé n'a pas l'air de vouloir sortir grrrrrrr dernière visite le 24 aout col externe ouvert a 1 doigt et col interne fermée tt ca depuis 3 semaines rien n'a bouger ca m'énerve , ma DPA est prévu pour le 7 septembre donc ca approche a grand pas mais je sens que je vais aller jusqu'a terme !! Ma mater déclenche a J+4 donc on verra bien !
Il me reste 11 jours avant d'avoir mon fils dans les bras ah que j'ai hâte !
:tetine:

Pleins de bisous et on se tient toute au courant !! :-D
Allez bonne nuit les filles ! :bisou:[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image

peyton
Top fraise
Top fraise

@Ticoeur: Zut pour tes résultats ils ont vu cela comment?
Du coup peut etre qu'ils vont prevoir un declenchement
Ton prochain rendez vous c est quand?

@Tralalala: Je suis comme toi pour la rentrée mon ainé rentre en premiere année de maternelle et je dois avouer que je vivrais vraiment mal le fait de pas pouvoir l'emmener. Pour mon premier j'ai accouché à 37 semaines, alors la à 38sa+5 je trouve le temps plus que long..

Moi aussi j'ai des nausées le soir, je suis pas bien, je n'avais pas eu cela pour mon grand. Allez à 8 jours tu tiens le bon bout, pour bien faire aujourd'hui ou demain serait bien pour etre présente à la rentrée.

@Ophelie: Alors toujours la, je vois que nos bébés ne sont pas pressés c est un truc de fou, je trouve ca d'un angoissant la fin de grossesse. Mais 11 jours c est proche.
Je ne sais meme pas à combien ma maternité declenche, je sais que le 5 septembre j'ai rdv à l'hopital et qu'apparement elle va tenter le decollement de membrane (mais on peut pas le faire avant 39 semaines) en plus avec le streptocoque b on peut pas trop faire de manip a cause des infections etc: super

Je suis ouvert à 2 doigts et demi large depuis presqu'un mois et rien ne se passe. Col court et raccourci mais toujours un peu epais. Pas de contractions efficaces j'en ai un peu mais pas douloureuse tous les jours quand je me reveille je desespere.

La fin de grossesse est dure, surtout que je ne l'ai pas connu pour mon fils et je dois vouer que je suis deprimée.
En plus j'ai tres mal au pied je ne peux plus marcher, dans la nuit mon bassin me fait mal, le haut du ventre j'ai l'impression que ca se dechire la dedans (comme un gros hematome) bref la fin de grossesse n est pas genial pour ma part, j'ai l impression que bébé ne va jamais se decider

Et je dois avouer que plus la rentrée de mon petit arrive et plus j'angoisse de pas etrela, surtout avec la lune prevue le 31.. premiere rentrée de mon fils je voudrais etre la
Image
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !
Ophelie, ça approche à grand pas aussi pour toi! Dis-donc, ils te donnent vachement de détails (col interne et externe :wink: )
Peyton, courage, en effet, les douleurs de fin de grossesse s'amplifient... Ma sage-femme nous a dit qu'il fallait positiver et parler au bébé style qu'on a hâte qu'il soit dans nos bras, tu peux lui expliquer la situation de la rentrée scolaire de l'ainé.
La lune on m'a dit que c'était vraiment un mythe par contre, si tu as des orages de prévus vers chez toi, ça, il parait que ça marche vraiment (une histoire de pression) :-D
Allez, pour se détendre, je vous mets des liens de blog sur la fin de grossesse et méthodes pour accoucher plus vite (c'est tjrs les mêmes...)
http://9blogueurs9mois.blogspot.fr/ (très drôle celui-là)
http://www.ju2framboise.com/2012/03/inf ... -pour.html
byzbyz :bisou:
Image

BasileImage
peyton
Top fraise
Top fraise

Tralalalala a écrit :Hello les filles !
Ophelie, ça approche à grand pas aussi pour toi! Dis-donc, ils te donnent vachement de détails (col interne et externe :wink: )
Peyton, courage, en effet, les douleurs de fin de grossesse s'amplifient... Ma sage-femme nous a dit qu'il fallait positiver et parler au bébé style qu'on a hâte qu'il soit dans nos bras, tu peux lui expliquer la situation de la rentrée scolaire de l'ainé.
La lune on m'a dit que c'était vraiment un mythe par contre, si tu as des orages de prévus vers chez toi, ça, il parait que ça marche vraiment (une histoire de pression) :-D
Allez, pour se détendre, je vous mets des liens de blog sur la fin de grossesse et méthodes pour accoucher plus vite (c'est tjrs les mêmes...)
http://9blogueurs9mois.blogspot.fr/ (très drôle celui-là)
http://www.ju2framboise.com/2012/03/inf ... -pour.html
byzbyz :bisou:

Moi j essaye meme pas les techniques
Les tisanes etc j'aime pas ca ca limite
L homeo ma sage femme m'en a filé pour le jour j mais etant donné que javais un col super favorable elle m'a dit que ca servait à rien l'homeo.. tu parles, elle pensait que j accoucherais avant les 38 semaines bah tiens que dal
Le declenchement à l italienne dans l etat ou je suis le crac crac pas forcement envie.
Le menage le probleme c est que moi j'arrive tellement plus à me bouger que le menage j'ai meme pas envie quoi, les vitres encore moins.

J'aurais bien testé l'osthéopathe mais j'aurais jamais un rdv d ici la.

Je vois qu'on a les memes lectures de blog mdr
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou Peyton,
Bon courage pour les derniers jours, ça apporche à grand pas cette fois et dans peu de temps tu auras ton bébé dans les bras.
Pour mes resultats en fait j'ai été voir ma SF suite a des pieds très douloureux et oedemes elle a controllé differents parametres et du coup pas top. Du coup maintenant je suis surveillé sur ces parametre par pds jusuq'a l'acc et monitoring aussi. Me voici rassurée. Sinon du coté du col ça commence à se modifier et bébé appuie dessus donc ça suis son cours....
Bises
Image
peyton
Top fraise
Top fraise

ticoeurg a écrit :Coucou Peyton,
Bon courage pour les derniers jours, ça apporche à grand pas cette fois et dans peu de temps tu auras ton bébé dans les bras.
Pour mes resultats en fait j'ai été voir ma SF suite a des pieds très douloureux et oedemes elle a controllé differents parametres et du coup pas top. Du coup maintenant je suis surveillé sur ces parametre par pds jusuq'a l'acc et monitoring aussi. Me voici rassurée. Sinon du coté du col ça commence à se modifier et bébé appuie dessus donc ça suis son cours....
Bises
Ah oui je vois, moi aussi pour mon premier je pouvais plus marcher avec l oedeme et on m'avait demandé d aller voir à l hopital pour l hypertension! Il vaut mieux etre controlé!
Si ton col se modifie c est bon signe, ta DPA est prevue quand deja?
Moi le mien est modifié depuis longtemps mais rien... j'en ai ras le bol
Image
ticoeurg
Top fraise
Top fraise

Coucou Peyton,
Oui je prefere comme ça etre suivie de plus pres sur la fin surtout avec l'oedeme et plaquette ainsi que acide urique qui me jouent des tours...
Oui si le col se modifie s'est bon signe on verra bien maintenant c'est un peu à bébé de decider. Pour moi le terme est au 14/09 et comme toi j'en ai MARRE !!! J'espere que la pleine lune le fasse arriver... Bon courage à toi.
Image
Abascale
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les fraises !!
Je vois que nos ventres grossissent et que nos bébés ne font qu'à leurs têtes :lol: !! Aucun bébé ne se décide à apparaitre à part le courageux idriss :spermatobleu: .
Moi en ce qui me concerne je suis a 36 sa , et bébé bouge beaucoup moins , je me fais du soucis , enfin bébé bouge c'est à dire que je sens de léééégère bosse se former sur mon ventre et de léger coup de pied au niveau du torse mais c'est tout , je dois m'en faire , est ce que vous avez remarqué vous aussi cette différence ?
peyton
Top fraise
Top fraise

J'ai entendu dire que lorsque le bébé bougeait moins c etait qu'il avait moins de place, mais bon si ca peut te rassurer voit avec une sage femme quand meme.. Il faut mieux vérifier pour etre rassurée.

Par contre le mien bouge tjs autant du coup je me dis qu'il est pas pret de sortir s'il a encore de la place et pourtant on m estime un gros bébé (je flippe)

Ticoeur je comprend que t en ai marre, je suis à 14 jours de mon terme, je contracte un peu mais sans douleur, juste le ventre qui se durcit et rien..
Image
ophelie19
Top fraise
Top fraise

[align=center]:coucou:

Peyton : moi aussi je sens bcp bébé bouger voir mm plus depuis mes 35 SA car moi quand m'on examiner et fait l'écho il m'on dit que j'avait bcp de liquide et que bb se plaisait bien car pour lui céter une grande piscine et il m'annonce un bb de 4kg a terme dc ma d^pa le 7.09 .
Je vous comprend la fin de grossesse est très dur moi j'ai prit 20 kg en 9 mois jai mal au dos du mal a me bouger et la voiture moyen .

Tralalalala : Quand j'ai aussi fait des recherches jai aussi trouver la mm chose que toi mais tout ca cest psychologique car jai tt essayer fin du moins méthode faire l'amour , le ménage , les vitres , les escaliers , etc ... mais rien ny fait c'est bb seul qui décide c'est tt et ci la nature a fait la grossesse pour qu'elle dur 9 mois c'est qu'il y a une raison c'est tt mm ci on nen na toute marre !!

Bon allez courage a toutes ns sommes dans la dernière ligne droite , pour ma part il me reste 8 jours avant mon terme ci bb sort pas dici la il me déclenche ou je suis a j+4 soit le 11.09 jespère que bb sortira avant !!

Pleins de bisous a vs toutes et on se retient tt au courant !! :wink:

:bisou: :bisou:[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations