Bon courage avec la nouvelle organisation Jen. Et également bon courage à Sybille pour ses dents. C'est vrai que partager la chambre dès la naissance ne doit pas être facile avec deux rythme totalement différent. Ils dormiront certainement mieux si ils sont séparé le temps que Lysandre fasse ses nuits. Enfin, je crois que lorsque nous devenons parents, nous passons notre temps à "tester" de nouvelles solutions !!!!

Ma fille est ultra pressée de voir sa petite soeur et de rentrer à l'école. Du coup, elle recommence à mal dormir. On essaye de ne pas parler de la petite soeur car il y a encore 3 semaines à attendre si tout va normalement : c'est énorme pour une petite fille de 3 ans ! mais elle met ça sur le tapis à la moindre occasion !
Hummmm ! zazou, tu me rappelles l'époque où nous avions un graaaaand jardin. Le congel était également plein d légumes de toutes sortes. C'est vrai que c'est un boulot énorme.... quel plaisir de se dire qu'on mange notre production. et pour les enfants, c'est vraiment chouette d'apprendre à jardiner. Là, le jardin est plus petit et donc, bébé production. Hier, le temps que j'étende la linge, ma fille s'est enfilée 3 tomates, cueillies directement au pied. Elle sait choisir les mûres et d'après elle, elles sont meilleures mangées comme ça qu'à table !!
Pour le ménage..... ben bon courage ! et c'est sympa aussi l’élevage d’araignée