Futur Maman => BEZIERS
Re: Futur Maman => BEZIERS
Ouh ma pauvr ça doit être les derniers instants les plus long!! Il a décidé de ne pas sortir trop tôt finalement!!! Allez courage!
- juju-richtou
- Fraise d'argent
il se fait désirer 
j'ai un autre monito demain, la SF m'examinera et peut etre je serai declenchee la semaine prochaine !

j'ai un autre monito demain, la SF m'examinera et peut etre je serai declenchee la semaine prochaine !
courage apres c ue du bonheurjuju-richtou a écrit :il se fait désirer
- juju-richtou
- Fraise d'argent
MErci !
ça va vous ? quoi de neuf ??
ici encore un faux travail jeudi soir ... Je dois aller a la mater aujourd'hui refaire un controle car bébé ne bouge plus bcp et moi j'ai d'énormes nausées depuis jeudi qui m'empechent d'avaler quoique ce soit
ça va vous ? quoi de neuf ??
ici encore un faux travail jeudi soir ... Je dois aller a la mater aujourd'hui refaire un controle car bébé ne bouge plus bcp et moi j'ai d'énormes nausées depuis jeudi qui m'empechent d'avaler quoique ce soit

punez c'est fou ca il t'a fallu rester rester coucher pendant trop longtemps pour pas qu'il vienne trop tot et maintenant il veut plus sortir rrrrrrrrrrr
pas rigolo le bouquet final lol ! Moi cava toujours pareil 1er rdv SF lundi je sais pas en quoi ca consiste surprise!! et gygy le 30 ou on saura surement le sexe!
le bidou pousse mais tout doucement et je sens toujours pas bouger :( Tu dois pas etre super bien en plus vu la chaleur qu'on a ici!! courage tiens nous au juuuuu

- juju-richtou
- Fraise d'argent
C'est bon je suis déclenchée demain
super pour tes rdv tu nous diras

super pour tes rdv tu nous diras

olalal punez ca y est le grand jour c'est demain
!!! ca doit faire bizarre de te dire que demain bébé sera avec toi!! Je te souhaite plein de courage et de bonheur donnes nous des nouvelles des que tu pourras ! je vous tiens au courant lundi 

comment ca va? je suppose que tu es bien occupee ecrit nous des que possible pour les nouvelles j'espere que tout va bien ? 

coucou les filles comment sa va ???
moi sa va je commence a sentir bebe bouger et vous ???
moi sa va je commence a sentir bebe bouger et vous ???
-
- Informations
-