Futur Maman => BEZIERS
Re: Futur Maman => BEZIERS
OUlala justine dis donc j'y ai bien penser en voyant qu'on avait plus de nouvelles pour un peu il naissait le jour de ton mariage :/ !! lol ca ne devrait plus tarder maintenant nyko tu ne dois plus savoir sur quel pieds danser c'est dommage ca tu te fais a une idee et hop ca change!! moi j'attend toujours pour le sentir bouger j'ai hate!!!!! ca me rassurerai! bonne journee :) justine repose toi!! 

j espere que sa va pas tarder pour toi ..juju-richtou a écrit :![]()
les filles et bienvenue a notre nouvelle
désolée de mon absence j'ai été hospitalisée de dimanche a mardi matin, j'ai fait un faux travail, puis un autre faux travail dans la nuit de mardi a mercredi, je suis vannée, je contracte tous les jours ..... je suis dilatée a 2 j'espere que ça va plus tarder !!
Moi c'est justine![]()
nyko haaa il a perdu son kiki ton petit mectu en sauras plus a l'echo morpho !
sinon moi je suis un peu perdu en effet j'ai une preference pour une fille mes je peu meme pas m en rejouir je prefere attendre la 2 echo c mieu je crois
oui je crois que c'est plus prudent lol au moins, quand tu auras reponse sur tu pourras vraiment te rejouir :)) 

oui c sur mes sa va etre long du coupelode63 a écrit :oui je crois que c'est plus prudent lol au moins, quand tu auras reponse sur tu pourras vraiment te rejouir :))
Du coup tu sauras normalement a l'echo du 2eme trimestre c'est ca? moi c'est pareil elle doit peut etre me le dire fin aout mais si elle n'est pas sure j'attendrais fin septembre l'echo 2!!
oui sa sera a la 2 echoelode63 a écrit :Du coup tu sauras normalement a l'echo du 2eme trimestre c'est ca? moi c'est pareil elle doit peut etre me le dire fin aout mais si elle n'est pas sure j'attendrais fin septembre l'echo 2!!
- juju-richtou
- Fraise d'argent

pour le sexe ici je l'ai su pour ma 1ere a 21SA car elle arrétait pas de se cacher ^^
et pour mon fils a la base on voulait pas savoir, et lors d'une visite chez gygy, elle m'a fait une écho et la bam direct on tombe sur un gros plan de

mais a l'echo morpho en général y'a pas de doute !!
Coucou alors comment ca va toi? bébé toujours au chaud? Ce que tu appelles l'echo morpho c'est la meme chose que echo en 3d ? Ils la font systematiquement ?
- juju-richtou
- Fraise d'argent
l'echo morpho oui c'est celle des 22 semaines, par contre moi j'ai jamais eu de 3D
sinon ici toujours pareil, ça contracte depuis hier matin, je commence a saturer
sinon ici toujours pareil, ça contracte depuis hier matin, je commence a saturer
-
- Informations
-