[quote="3 ptits oeufs"]Lenuska: on croise les doigts pour toi.
c'est vrai que le moment de la 1ère écho est un moment clé, celui où on a le coeur qui bat la chamade en espérant entendre le coeur du bb et où ensuite on a un sourire béat une fois qu'on sait qu'il est bien en vie.
Titidenfer: ne t'en fais pas, cette réaction, c'était il y a longtemps maintenant, j'ai eu le temps de la digérer depuis et ça ne m'empêche pas du tout aujourd'hui d'en profiter.
c'est ma dernière grossesse, ça c'est sûr, et je ne laisserai rien entraver ma zenitude pendant

. Une grossesse zen fait un bb zen, ça c'est sûr et certain, et on l'apprécie deux fois plus.
quant au poids, je pense que je commence à prendre un peu. Mais ce n'est pas si grave vu que j'en avais perdu bcp ces derniers temps , quelque chose comme 5 kg en 6 mois (ce qui commençait à inquiéter pas mal de personnes de mon entourage car je ne suis déjà pas bien épaisse au départ , je fais actuellement 56kg pour 1.70m ). Mon doc pense que j'ai fait une réaction somatique, comme un contre-coup après tous les événements difficiles qui se sont enchaînés en début d'année (décès de mon père + fin de la construction de notre maison où on a failli finir à la rue en plein mois de février)
Lunayo: quelle réaction étrange, c'est le moins qu'on puisse dire!

[/qu
Salut les filles!
Et voila, mon prèmier éco est faite, j'ai entendu le coeur de bébé, c'est vraiment rassurent!! Je suis ravie!!! Maintenant j'attend avec l'impatience l'éco de 12 SA, car sur celle ci on voit pas specialement le bébé, trop petit encore.....
En esperant que tous ce passe bien pour vous aussi!!!! bise