Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse zen

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour fin mars/début avril 2013 pour une grossesse z

Salut les filles...

Comment allez vous? Vos symptomes vont un peu mieux? Moi ca va... Un petit coup de vieux ce matin mon titou de 2 ans a commencé la creche ce matin et demain apres midi enfin premiere visite au gygy avec petite echo il me tarde de savoir si la crevette va bien....

Bisous a toutes :bisou:
Notre 4éme petit trésor....Image

bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vanessa0207 a écrit :Salut les filles...

Comment allez vous? Vos symptomes vont un peu mieux? Moi ca va... Un petit coup de vieux ce matin mon titou de 2 ans a commencé la creche ce matin et demain apres midi enfin premiere visite au gygy avec petite echo il me tarde de savoir si la crevette va bien....

Bisous a toutes :bisou:
moi ça va pas mieux :tropdrole: :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
charline7110
Fraise attitude
Fraise attitude

titidenfer:
oui jai achete mon pentalon et ma jupe de grossesse hier super contente !! et je revie lol mais comme jai toujour eu un ventre super plat et que des pentalons taille base jetai oblige!!!!!!
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Bebelillois tu as tjs autant de nausees? Ca te passe pas?
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent

vanessa0207 a écrit :Bebelillois tu as tjs autant de nausees? Ca te passe pas?
non le matin je vomis puis les nausées revinnent des midi jusqu'au coucher et même la nuit :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Ma belle soeur m a parle de bracelets contre la nausee que l on achete en pharmacie ca a super bien marche pour elle on c jamais si ca t interresse bises
marie44
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles !

je vois que pour certaine ce n'est toujours pas la grande forme ! courage courage .
Incroyable la réaction de certaines personnes à l'annonce de la grossesse . Nos proche devrait se réjouir de notre bonheur non ? J'ai une amie qui avait très mal réagit pour mon premier, elle ne peut pas avoir d'enfant, je lui ai laissé le temps de diriger la nouvelle et ça été mieux après . Mais c'est vrai que ça fait mal .
Bon, nous avons annoncé la nouvelle au fils de mon chéri, ça m'inquiétait un peu car il a eu son petit frère il y a 14 mois, une petite soeur du côté de sa mère il y a 2 mois et voilà que c'est reparti de notre côté . Le pauvre, il vit grossesse sur grossesse . Mais ça va, il l'a bien pris, lui qui ne voulait plus de frère ou soeur, il était content .
C'est marrant, plus ça devient officiel et plus mon ventre s'arrondit, comme quoi, le côté psychologique joue beaucoup .
J'ai hâte que tout le monde le sache, et puis j'en ai marre d'inventer des prétexes pour ne pas prendre d'apéro !

Pour celles qui ont des mini échographies ou qui ont bientôt celle de la 12ème semaine, raconter nous ça nous fera patienter pour la notre !

bisette à toutes
Marie
ewann
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles ben franchement moi j'ai pas trop de symptome mais parcontre j'ai pas dormi beaucoup cette nuit j'ai eu une rage de dent :marre: j'ai dormi de 4h à 6h et de 7h à 9h alors je vous raconte pas me tête se matin :tropdrole: apart sa mon ventre prend toujours de l’ampleur il y a des position que je ne peux plus faire déjà car mon ventre me gêne :tropdrole: enfin bref. J'attend avec impatience mon rdv gygy vendredi bonne journée les :m1: plein de :bisou:
Image
Lenuska

[quote="3 ptits oeufs"]Lenuska: on croise les doigts pour toi.
c'est vrai que le moment de la 1ère écho est un moment clé, celui où on a le coeur qui bat la chamade en espérant entendre le coeur du bb et où ensuite on a un sourire béat une fois qu'on sait qu'il est bien en vie.

Titidenfer: ne t'en fais pas, cette réaction, c'était il y a longtemps maintenant, j'ai eu le temps de la digérer depuis et ça ne m'empêche pas du tout aujourd'hui d'en profiter.
c'est ma dernière grossesse, ça c'est sûr, et je ne laisserai rien entraver ma zenitude pendant :zen: . Une grossesse zen fait un bb zen, ça c'est sûr et certain, et on l'apprécie deux fois plus.

quant au poids, je pense que je commence à prendre un peu. Mais ce n'est pas si grave vu que j'en avais perdu bcp ces derniers temps , quelque chose comme 5 kg en 6 mois (ce qui commençait à inquiéter pas mal de personnes de mon entourage car je ne suis déjà pas bien épaisse au départ , je fais actuellement 56kg pour 1.70m ). Mon doc pense que j'ai fait une réaction somatique, comme un contre-coup après tous les événements difficiles qui se sont enchaînés en début d'année (décès de mon père + fin de la construction de notre maison où on a failli finir à la rue en plein mois de février)

Lunayo: quelle réaction étrange, c'est le moins qu'on puisse dire! :non:[/qu

Salut les filles!
Et voila, mon prèmier éco est faite, j'ai entendu le coeur de bébé, c'est vraiment rassurent!! Je suis ravie!!! Maintenant j'attend avec l'impatience l'éco de 12 SA, car sur celle ci on voit pas specialement le bébé, trop petit encore.....
En esperant que tous ce passe bien pour vous aussi!!!! bise
vanessa0207
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles...

Bon rdv o gyneco fait on a vu bb4 son petit coeur battre... Rassurée prochaine visite et echo des 3 mois le 26 septembre il me tarde... Et vous vous en etes ou? Avez vous une preference fille ou garçon?

Bisous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations