BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Hello, hello !
Ah ouai, CP pour ton grand Sophie ! En effet, ça doit faire bizarre. Nous il entre en moyenne section.
Niveau grossesse, j'ai eu plus de 2h de bonnes contractions la nuit dernière. Elles n'étaient pas totalement régulières mais j'y ai cru :wink: . Mais bon, Dr spasfon a fini par faire son boulot et à 6h30, j'ai enfin réussi à me rendormir... Dommage, j'aurai bien voulu qu'elle arrive !!!
Byzbyz et bonne nuit à toutes !
Image

BasileImage

mimid
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Tralala j ai eu la mm experience il ya 10 jrs mais com ils disent c le faux travail. il me reste 10 jrs donc j attends j essaye d etre patiente mais j en peux vraiment plus je suis fatigue je dors mal. je manque d appetit. et bb continu de grossir.
Mes deux autres bb faisaient 2.8 a la naissance ms pr celui la il a deja depasse cela depuis 2 semaines!

Bonne chance a toutes et courage

Bisous
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir à toutes!

Que le forum est calme...
Peut être l'annonce prochaine de l'arrivée de petits bouts!

:bye:
Tralalalala
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles !

Oui, c'est méga calme. Moi je suis hyper impatiente !!! Côté news, je crois bien que le bébé est "descendu" comme ils disent. Hier, je me suis mise à croupi et là je sens comme un plouf ou sploutch mais à l'intérieur... je me redresse et je sens mon bidou très très lourd. On a comparé avec la photo du début du mois et en effet, c'est assez impressionnant ! Je vous mets les photos :wink: .

Et vous alors? Des symptômes que ça approche? Demain j'ai RDV avec la sage-femme, j'espère que mon col a évolué !

Byzbyz :bisou:
Image

BasileImage
summerpics
Première fraise
Première fraise

Wouaa ! c'est impressionnant !!
Ca doit etre pour bientot....
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles
effectivement tralalalala c'est impressionnant!!!!
ce bout de choux a pris la direction de la sortie c'est sur!!!

coté news moi j'ai quelques contractions et comme tralalalala bébé est descendu depuis 2 semaines déja mais ma puce n'a pas l'air décidée alors j'essaie d'être patiente. Pas facile car mon chéri par dimanche avec les deux grands pour la rentrée et moi je ne les retrouverais qu'après la naissance de ma puce donc j'espérais qu'elle arrive avant leur départ!!
cette possibilité me semble de plus en plus improbable il va falloir que je m'y fasse. :-(
bonne nuit
frasan
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles
mauvaise nuit j'ai eu de contractions toute la nuit elles ne sont toujours pas régulière mais ce matin en me levant j'ai quelques saignements. Je ne vais pas me précipiter mais je pense aller quand même à la maternité en début de matinée pour voir si tout va bien.
a plus tard dans la journée
bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Ici aussi mauvaise nuit, alors je profite du calme matinal pour vous faire un coucou.
Frasan, mardi derniier aussi je suis allé à la clinique pr perte de sang ds la protection perdiofique. En fait c'était le col qui commençait à travailler en + du bouchon qui s'évacuait! Tant que c pas fluide, abondant et rouge vif pas d'inuiétude dixit ma sage femme.
Me voilà à J-4 toujours à avec mon gros bidou. Après un ultime contrôle hier à la clinique, rien de très neuf, bébé très bas, col court et ouvert à 2. Mais comme dit le doc vs pouvez revenir ds 2h comme ds 6 jours, ya pas de regle en la matière!!!
J'ai régukièrement des contractions espacées d'une diziane de mintues mais ça finit tjs par s'arrêter pr mieux repartir!! C'est usant... et douloureux! Et je perd encore du bouchon au bout de 9 jours, avec ça je suis sûre qu'il avait pas un microbe avec lui mon loulou, lol!

Donc voilà, prochain rdv lundi matin à 8h pr déclencher si dame nature n'a pas fait son travail d'ici là, alors je me raccroche au fait que dans 5-6 jours maxi il sera là :applose:

Bon courage à toutes, bisous.
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
choupi11
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

bon je vois que vous faites de la résistance ! je croise les doigts pour toi Frasan...

Bibi j'hallucine je pensait qu'avec ce genre de symptomes c'était imminent !

trop beau ton ventre tralalala hihi c'est impressionnant la différence !

L'une de vous a t elle été positive aux streptocoques lors du prélèvement du 8è mois???

bizzzz
Image
SOPHIEF615
Fraise attitude
Fraise attitude

Courage à Tralalalala, Frasan et Bibi!C'est imminent,plus que quelques jours et vos petits amours seront dans vos bras!

Choupi:pour mon 1er, j'avais été positive.En fait, on m'a posé une perf de médicament pendant le déclenchement mais je ne sais pas quels sont réellement les risques pour le bébé car mon accouchement s'est transformé en césarienne en urgence.

Bonne journée et toutes
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations