Bonjour à toutes,
Ici aussi mauvaise nuit, alors je profite du calme matinal pour vous faire un coucou.
Frasan, mardi derniier aussi je suis allé à la clinique pr perte de sang ds la protection perdiofique. En fait c'était le col qui commençait à travailler en + du bouchon qui s'évacuait! Tant que c pas fluide, abondant et rouge vif pas d'inuiétude dixit ma sage femme.
Me voilà à J-4 toujours à avec mon gros bidou. Après un ultime contrôle hier à la clinique, rien de très neuf, bébé très bas, col court et ouvert à 2. Mais comme dit le doc vs pouvez revenir ds 2h comme ds 6 jours, ya pas de regle en la matière!!!
J'ai régukièrement des contractions espacées d'une diziane de mintues mais ça finit tjs par s'arrêter pr mieux repartir!! C'est usant... et douloureux! Et je perd encore du bouchon au bout de 9 jours, avec ça je suis sûre qu'il avait pas un microbe avec lui mon loulou, lol!
Donc voilà, prochain rdv lundi matin à 8h pr déclencher si dame nature n'a pas fait son travail d'ici là, alors je me raccroche au fait que dans 5-6 jours maxi il sera là
Bon courage à toutes, bisous.