FELICITATION !
J''espere que tout s'est bien passé !
Je te souhaite plein de bonheur !
Moi aussi BB pour SEptembre va peut etre se transformer en BB pour Aout :)
Car col ouvert et contractions regulieres depuis hier soir..
Patience...
Bonne journée a toutes et bon courage !
BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
- summerpics
- Première fraise
- summerpics
- Première fraise
Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???
Sinon, vous avez prévu des trucs spéciaux pour la naissance ? Moi j'ai demandé à mon chéri de m'apporter des sushi et des sashimi ! 9 mois que j'en rêve !!! Aussi, j'ai prévu un cadeau pour mon mari et Basile. J'ai hâte de les leur offrir aussi !
Bon dimanche !
[/quote]
Moi j'ai préparé une "boite à papa" avec des trucs marrant dedans , genre lettres d'amour, des mouchoirs en papier pour qu'il seche ses larmes, un cigare pour feter la naissance de sa fille, des preservatifs pour lui montrer que le prochain n'est pas pour tout de suite, mais aussi des menottes en moumoutte rose pour les retours de calins, des billets de loto car on aura besoin de plus d'argent maintenant, un manuel du nouveau papa, des rasoirs pour etre tout doux pour sa fille tous les jours, une mini guitare car lui est guitariste et donc ce sera la premiere de sa fille, de la vitamine C pour les journées difficiles... etc...
j'espere que ca lui fera plaisir !
A part ca des suchis c'est carrement une bonne idée !! miam miam !!
Bizzz bonne journée tout le monde !
Bon dimanche !

Moi j'ai préparé une "boite à papa" avec des trucs marrant dedans , genre lettres d'amour, des mouchoirs en papier pour qu'il seche ses larmes, un cigare pour feter la naissance de sa fille, des preservatifs pour lui montrer que le prochain n'est pas pour tout de suite, mais aussi des menottes en moumoutte rose pour les retours de calins, des billets de loto car on aura besoin de plus d'argent maintenant, un manuel du nouveau papa, des rasoirs pour etre tout doux pour sa fille tous les jours, une mini guitare car lui est guitariste et donc ce sera la premiere de sa fille, de la vitamine C pour les journées difficiles... etc...
j'espere que ca lui fera plaisir !
A part ca des suchis c'est carrement une bonne idée !! miam miam !!
Bizzz bonne journée tout le monde !
-
- Fraise attitude
Félicitations Karima !
Excellent Summerpic, j'adore ta boite à papa ! Pas mal les sushi hein ?
mmmmh, je viens de sortir de table mais rien que d'en parler j'en ai envie
Oh les filles, je vous mets un lien (même blog que l'autre fois), spécial sexualité avant, pendant et après la grossesse. J'arrête pas de rigoler:
http://9blogueurs9mois.blogspot.fr/sear ... results=12
byzbyz
Excellent Summerpic, j'adore ta boite à papa ! Pas mal les sushi hein ?

Oh les filles, je vous mets un lien (même blog que l'autre fois), spécial sexualité avant, pendant et après la grossesse. J'arrête pas de rigoler:
http://9blogueurs9mois.blogspot.fr/sear ... results=12
byzbyz

-
- Première fraise
-
- Fraise attitude
Ca s'est bien passé? Raconte !UneVieHeureuse a écrit :Merci les filles
-
- Première fraise
Ca c'est super bien passer. J'avait un peu peur mais au final parfait.
-
- Top fraise

-
- Fraise attitude
Hello Minoucheka,minoucheka59 a écrit :félicitation
![]()
![]()
je ne viens pas souvent sur le forum manque de temps alors là j'en profite un peut pour voire s'il y a des
qui sont déjà là nous on attend toujours plus que 14 jours mais sa parait long on espère que sa arrive vite car j'ai des drôles de douleurs dans les reins comme une pression lancinante et douloureuse avec pas mal de contractions mais bon Léa n'a pas l"aire décider a venir et je voulais savoir si d'autres parmi vous ont des douleurs du même genre dans les reins car je n'ai pas eu ce genre de douleur pour ma première grossesse merci d'avance
![]()
a bientôt
Oui, moi j'ai eu quelques contractions la semaine dernière et les douleurs venaient des reins... mais c'est parce que j'avais fait pas mal de voiture dans la journée et pas mal de marche... depuis, uniquement des contractions non douloureuses mais tout de même embêtantes car à chaque fois ça me donne envie de faire pipi !!!

coucou les filles !
félicitations aux nouvelles
alors vous en êtes ou ???
A part des douleurs aux cotes rien à signaler pour moi
bisous
félicitations aux nouvelles

alors vous en êtes ou ???
A part des douleurs aux cotes rien à signaler pour moi
bisous
-
- Fraise attitude
Coucou!
Ca fait plaisir de voir toutes ces naissances!
De mon coté, il me tarde même si je sais que ce n'est pas pour de suite...
En tous cas, contente que la chaleur soit moins intense et que les nuits soient plus supportables.
J'essaie de faire plein de choses tant que je peux, comme habiller un peu mon Grand (de 6 ans) pour la rentrée.Mais c'est dur dur de tenir plus de 2 heures dans les magasins.C'est la première fois que je sens vraiment mes limites et que je suis rentrée chez moi bien fatiguée.
En tous cas, on sent que les vacances sont bientôt terminées et ça me fait bizarre de voir mon fils aller à la Grande Ecole!
Bonne continuation à toutes et bon courage pour celles dont le terme est très proche.

Ca fait plaisir de voir toutes ces naissances!

De mon coté, il me tarde même si je sais que ce n'est pas pour de suite...
En tous cas, contente que la chaleur soit moins intense et que les nuits soient plus supportables.
J'essaie de faire plein de choses tant que je peux, comme habiller un peu mon Grand (de 6 ans) pour la rentrée.Mais c'est dur dur de tenir plus de 2 heures dans les magasins.C'est la première fois que je sens vraiment mes limites et que je suis rentrée chez moi bien fatiguée.
En tous cas, on sent que les vacances sont bientôt terminées et ça me fait bizarre de voir mon fils aller à la Grande Ecole!

Bonne continuation à toutes et bon courage pour celles dont le terme est très proche.

-
- Informations
-