Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Maëlle, j'espère que Théophane va vite prendre du poids. Ca ne doit pas être facile :(
Et un dépistage auditif ? Pourquoi ?
Moi Nolan a eu des problèmes de régurgitation ! Changement de lait ... Et là il recommence à ne pas manger la quantité qu'il devrait :( Mais le côté rassurant c'est qu'il prend quand même du poids. Le côté négatif c'est que je vois bien qu'il y a quelque chose qui le gêne ... J'ai été voir la remplaçante de mon médecin déjà 3 fois mais elle n'est vraiment pas sûre d'elle ! Du coup j'attends le retour de mon médecin.
Et il a eu un muguet (dans la bouche et à priori aussi sur l'oesophage). Du coup traitement pendant 15 jours.
Un début pas facile pour mon loulou.
Et Sab, comment ça se passe avec ta nouvelle puce à la maison ?
Bon maintenant que mes photos sont mises sur l'ordi je vais vous en mettre une ... si j'y arrive LOL
Voili voilou
Gros bisous à toutes !
A plus tard.
Futures mamans habituées de "bébé 2012..... FERME!!!!!!!
Re: Futures mamans habituées de "bébé 2012, à vos courbes...
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Matéo et Nolan, je vous aime mes amours :)
-
- Super fraise
- Localisation : Mamange de Mathieu et Alexandre nés sans vie le 12 juin 2011
Ma Jen chérie,
Ton petit Nolan est vraiment magnifique et je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à Matéo. Ça m'avait frappé avec les premières photos que tu m'avais envoyé mais la dernière est bluffante. Ce sont des copier-coller!!!!!!
Bisous
Ton petit Nolan est vraiment magnifique et je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à Matéo. Ça m'avait frappé avec les premières photos que tu m'avais envoyé mais la dernière est bluffante. Ce sont des copier-coller!!!!!!
Bisous
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? mes doux anges (26SA + 3jrs).
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? ma poussière d'ange (8SA).
Avril 2012 = +++
le 27/08/12 (23SA) = 550g
le 27/09/12 = 1000g tout rond
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
le 01/12/12 = ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? ma poussière d'ange (8SA).
Avril 2012 = +++
le 27/08/12 (23SA) = 550g
le 27/09/12 = 1000g tout rond
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
le 01/12/12 = ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma poupette ! C est adorable :) oui maintenant je commence à voir les ressemblances avec Matéo.
Maman de 2 merveilleux garçons !!!
Coucou les filles!! Depuis mon retour de la maternité, ce fut le défilé de visiteurs à la maison... Maintenant nous revoilà au calme et on va enfin pouvoir se poser un peu et prendre nos marques!!
Théophane reprends un peu de poids grâce aux bib de compléments maintenant, il fau que je ire plus mon lait pour stimuler la lactation...
On va aussi s'attaquer aux courses scolaires, une rentrée au CP, ça ne rigole plus!!!!
Les plus grands sont bien énervés, et Théophane toujours aussi cool! Et vous comment cela se passe t il?
Théophane reprends un peu de poids grâce aux bib de compléments maintenant, il fau que je ire plus mon lait pour stimuler la lactation...
On va aussi s'attaquer aux courses scolaires, une rentrée au CP, ça ne rigole plus!!!!
Les plus grands sont bien énervés, et Théophane toujours aussi cool! Et vous comment cela se passe t il?
-
- Informations
-