J'ai un petit peu de lecture en retard... ça papote en attendant que ça passe.
Effectivement lily tu n'as pas une vie rêvée côté santé mais tu as l'air de prendre les choses de manière positive et puis ta grossesse est un pied de nez à tout le reste.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de chute de tension lors de mes grossesses au contraire et j'aurais préféré, mes fils fêteraient leur 1 an.
Le vent s'est enfin calmé et fais chaud chaud chaud je crois que je vais quand même aller dans la piscine tant pis si elle est un peu froide.
Sab courage courage courage, je suis sure que ça se prépare.
Futures mamans habituées de "bébé 2012..... FERME!!!!!!!
-
- Super fraise
- Localisation : Mamange de Mathieu et Alexandre nés sans vie le 12 juin 2011
Re: Futures mamans habituées de "bébé 2012, à vos courbes...
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? mes doux anges (26SA + 3jrs).
C+ : Que pensez-vous de ma courbe? ma poussière d'ange (8SA).
Avril 2012 = +++
le 27/08/12 (23SA) = 550g
le 27/09/12 = 1000g tout rond
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
le 01/12/12 = ME VOILA!!!!!!!!!!!!!!
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
Dey je suis vraiment désolée si j'avais su je n'en aurais pas parlé... La prochaine fois je regarderais les signatures jusqu'au bout pardon....
Sab je croise les doigts pr toi ça va arriver j'en suis sûre
C'est bon de partager avec vous , ça me rend toute zen
Merci encore les filles
Sab je croise les doigts pr toi ça va arriver j'en suis sûre
C'est bon de partager avec vous , ça me rend toute zen

Merci encore les filles
-
- Super fraise
non non parler de mes fils est un plaisir et un bonheur, je suis chaque jour fière d'eux donc aucun problème.
finalement je ne suis pas allée à la piscine, j'ai assisté à un vellage dans le champ à côté de chez moi, malheureusement la vache et son veau sont morts tous les deux. ça nous a rendus tout triste avec mon mari, ça fait mal au cœur de voir des animaux mourir même si c'est de loin.
bref...
bises les filles et à demain
finalement je ne suis pas allée à la piscine, j'ai assisté à un vellage dans le champ à côté de chez moi, malheureusement la vache et son veau sont morts tous les deux. ça nous a rendus tout triste avec mon mari, ça fait mal au cœur de voir des animaux mourir même si c'est de loin.
bref...
bises les filles et à demain
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
Je te comprend on a eu ce printemps un poulain à l'écurie et le pauvre n'a vécu que que.ques jours.... On était tout triste également...
En tout cas bravo pour ton courage ma belle , bonne soirée et à demain
En tout cas bravo pour ton courage ma belle , bonne soirée et à demain

- sabrina7676
- Fraise de bronze
hello les filles
dey elle et triste ton histoire
sinon moi encore et toujours là
mais mon cheri est en we donc ça va passer plus vite

dey elle et triste ton histoire

sinon moi encore et toujours là

mais mon cheri est en we donc ça va passer plus vite

36 ans maman de 2 filles 12 et 8 ans
C2+
pds dpo14 taux 183 mUI/ml
pds dpo18 taux 1052 mUI/ml
pds dpo22 taux 7966 mUI/ml
echo 4SG +3
fait 6mm et son ptit coeur bat 
echo 6SG
fait 18mm
Notre 3ème princesse est en route !!
C2+
echo 4SG +3

echo 6SG

Courage Sab ça va arriver! Je t'envoie plein de bonnes ondes!
Aujourd'hui ça fait 3 mois de grossesse pour moi
c'est incroyable , je suis sur un petit nuage , et en plus pour le moment l'injection que j'ai faite hier me laisse plutôt tranquille , pas d'effets secondaires pour le moment , espérons que ça dure!!!
Gros bisous les filles
Aujourd'hui ça fait 3 mois de grossesse pour moi

Gros bisous les filles

- sabrina7676
- Fraise de bronze
bonjour les filles,
hé bien comme vous pouvez le constater, je suis là et bien là.
je dois appeler demain la maternité si toujours rien afin d'avoir un rdv au plus tard vendredi pour envisager un déclenchement....le scenario que je voulais éviter.
je donnerai n'importe quoi pour que ça se déclenche naturellement
et vous ? quoi de 9 ?
hé bien comme vous pouvez le constater, je suis là et bien là.
je dois appeler demain la maternité si toujours rien afin d'avoir un rdv au plus tard vendredi pour envisager un déclenchement....le scenario que je voulais éviter.
je donnerai n'importe quoi pour que ça se déclenche naturellement

et vous ? quoi de 9 ?
C2+
echo 4SG +3
echo 6SG
fait 18mm
C2+
echo 4SG +3

echo 6SG

-
- Super fraise
Coucou
Sab je suis vraiment désolée, je me suis plantée en beauté en te disant que tu n'aurais pas de déclenchement, j'y croyais vraiment mais tu es bien partie pour ça.
Peut-être que tu auras un décollement des membranes avant le déclenchement médicamenteux comme Jen. Elle a eu son décollement et 2 jours après bébé était là naturellement.
Lily félicitations pour tes 3 mois, tu vas voir ça passe vite et en même temps c'est très très long.
Espérons que tes injections continuent à se passer tranquillement.
De mon côté bébé est plutôt calme en ce moment alors je m'angoisse un peu. C'est débile parce que je crois avoir remarqué que quand je ne dors pas assez bébé est calme tandis que quand je dors bien il est agité.
Voilà voilà...
Allez courage Sabounette. Pourquoi tu n'appelles pas aujourd'hui? Après tout c'est pas à un jour près et puis au vue des chaleurs les sages-femmes comprendront que tu appelles plus tôt.
Sab je suis vraiment désolée, je me suis plantée en beauté en te disant que tu n'aurais pas de déclenchement, j'y croyais vraiment mais tu es bien partie pour ça.
Peut-être que tu auras un décollement des membranes avant le déclenchement médicamenteux comme Jen. Elle a eu son décollement et 2 jours après bébé était là naturellement.
Lily félicitations pour tes 3 mois, tu vas voir ça passe vite et en même temps c'est très très long.
Espérons que tes injections continuent à se passer tranquillement.
De mon côté bébé est plutôt calme en ce moment alors je m'angoisse un peu. C'est débile parce que je crois avoir remarqué que quand je ne dors pas assez bébé est calme tandis que quand je dors bien il est agité.
Voilà voilà...
Allez courage Sabounette. Pourquoi tu n'appelles pas aujourd'hui? Après tout c'est pas à un jour près et puis au vue des chaleurs les sages-femmes comprendront que tu appelles plus tôt.
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
- sabrina7676
- Fraise de bronze
salut dey,
je n'appelle pas aujourd'hui car déjà ils m'avaient demandé d'appeler à partir du 15, mais je vais prendre l'excuse que le 15 c'est férié pour appeler une journée plus tôt, soit demain.
sinon c'est quoi un décollement des membranes, j'ai lu quelque part que c'était très douloureux.
sinon pour ton bébé ne t'inquiète pas, à ton stade on ne le sens pas forcément tout l'temps, et pour le sentir, met toi sur le coté gauche après avoir bu un grand verre d'eau bien fraiche.
si tu stresses trop tu peux t'acheter un doppler foetal, moi ça m'a bien rassurée dès que j'avais un ptit doute
je n'appelle pas aujourd'hui car déjà ils m'avaient demandé d'appeler à partir du 15, mais je vais prendre l'excuse que le 15 c'est férié pour appeler une journée plus tôt, soit demain.
sinon c'est quoi un décollement des membranes, j'ai lu quelque part que c'était très douloureux.
sinon pour ton bébé ne t'inquiète pas, à ton stade on ne le sens pas forcément tout l'temps, et pour le sentir, met toi sur le coté gauche après avoir bu un grand verre d'eau bien fraiche.
si tu stresses trop tu peux t'acheter un doppler foetal, moi ça m'a bien rassurée dès que j'avais un ptit doute
C2+
echo 4SG +3
echo 6SG
fait 18mm
C2+
echo 4SG +3

echo 6SG

-
- Super fraise
ah oui c'est vrai que tu dois appeler le 15, bon encore une journée avant d'avoir un nouvel avis. Ça va passer vite t'inquiète pas.
A ce que Jen m'a expliqué c'est qu'une sage-femme ou un gynéco va manuellement décoller le bas de la poche des eaux du col ce qui va déclencher normalement des contractions. Du coup, tu peux saigner un peu mais sans gravité. Je sais que Jen avait eu ça car son col ne bougeait plus du tout alors qu'il était mou donc la sage-femme voulait accélérer les choses. En plus, comme bébé était en siège les médecins voulaient précipiter les choses pour ne pas en arriver à la césarienne.
Par contre, elle a souffert le martyre mais ça a été bénéfique puisque les contractions ont commencées la nuit qui a suivi.
tu vois comme d'hab je me suis inquiéter pour rien puisque aujourd'hui il s'agite bine. J'avais envie d'acheter le doppler mais je passerais mon temps avec et si jamais je n'entends plus rien je vais flipper sans doute pour rien. Non, je vais arrêter de m'angoisser pour rien c'est pas bon ni pour moi ni pour bébé.
allez courage.
A ce que Jen m'a expliqué c'est qu'une sage-femme ou un gynéco va manuellement décoller le bas de la poche des eaux du col ce qui va déclencher normalement des contractions. Du coup, tu peux saigner un peu mais sans gravité. Je sais que Jen avait eu ça car son col ne bougeait plus du tout alors qu'il était mou donc la sage-femme voulait accélérer les choses. En plus, comme bébé était en siège les médecins voulaient précipiter les choses pour ne pas en arriver à la césarienne.
Par contre, elle a souffert le martyre mais ça a été bénéfique puisque les contractions ont commencées la nuit qui a suivi.
tu vois comme d'hab je me suis inquiéter pour rien puisque aujourd'hui il s'agite bine. J'avais envie d'acheter le doppler mais je passerais mon temps avec et si jamais je n'entends plus rien je vais flipper sans doute pour rien. Non, je vais arrêter de m'angoisser pour rien c'est pas bon ni pour moi ni pour bébé.
allez courage.
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g
Avril 2012 = +++
le 23/10/12 = 1660g
le 06/11/12 = 1920 g