felicitation a toute!!!
je sui enceinte de 12 semaines A premiere eco du premier trimestre faite bebe va bien! ecoute son petit coeur moment tres emouvant

je ne peus deja plus fermer mes pentalon pourtan pri que 2 kilos !!!!
et pour vous?
Maud53 je comprends que tu sois peinée par la réaction de la tante de ton homme car moi c'est ma mère qui a réagit avec peu d'enthousiasme.maud53 a écrit :les filles!!!!
Je vois que tout va bien pour vous, c'est super super !!!![]()
![]()
Nous aujourd'hui on a informé la tante de mon chéri (on est très proche) de ma grossesse, et sa c très mal passer!! je dirais même elle a fait bien la gueule (dsl pour le langage)!!! franchement ça ma fait super mal, du coup je n'ai plus tellement envie d’être proche d'elle, je sais c pas sympa mais bon.....elle m'a vraiment blessé, ( c la première mauvaise réaction, sa fait bizarre).
HEUREUSEMENT, toute ma famille est vraiment ravie, surtout ma soeur (jumelle, et oui).
Sinon mon bidon commence a prendrez des formes,![]()
sa fait tout drôle!!
bizette les filles et pleins de bonne choses à toutes!!!
![]()
![]()
3 ptits oeufs a écrit :Lunayo: j'ai eu un peu le même souci que toi avec mes parents.
déjà, à la base, on n'entretient pas des relations faciles, mais quand on leur annonçait une grande nouvelle, style "on se marie" ou "on attend un bébé", leur réaction c'était "c'est votre problème, pas le nôtre, vous vous débrouillez".
ça nous choquait mon homme et moi dans le sens où on ne comprenait pas pourquoi on pouvait considérer un mariage et un bébé comme un problème!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité