Coucou les filles!
Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance de mon petit garçon Milo ce matin à 8h47. Il pèse 2kg840 et c'est un amour de bébé :)
Tout va bien pour nous 2, c'est le bonheur!
Je repasserai quand j'aurais rechargé mon tel pour plus de détails!
Gros bisous les filles
Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!
Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Et voila un jour et demi d'absence et vous êtes avec vos petits trésors!!!
Félicitations à toutes!
juju : Courage, je ne sais pas où tu en es.....
Nous aujourd'hui c'est repos après la terrasse d'hier et les 15 personnes à manger.....
Sinon tout va bien: quelques contractions de temps en temps, des pertes +++ moi aussi...Rien de particulier!
Bon dimanche les filles
BISOUSSSSSSS
-
- Top fraise
Re felicitations Lila ! Trop contente pour vous !
Et magnifique prénom ! Ça s'trouve juju a choisi le meme !
Profitez bien de ces moments qui doivent être merveilleux à vivre et que.nous, les fraises encore fraisibebées, on a hâte de vivre.
Plein de bisous !

Et magnifique prénom ! Ça s'trouve juju a choisi le meme !
Profitez bien de ces moments qui doivent être merveilleux à vivre et que.nous, les fraises encore fraisibebées, on a hâte de vivre.
Plein de bisous !

-
- Top fraise
waouah un week end et pleins de bb...c'est genial!!!
Felicitation au nouveau parent et bienvenue au pti mecs!!!
Bravo lilla et dalloz....et bientot juju....
Que d'emotions apres tout ce temps qu'on a partagé...moi aussi jsui emue,contente pour vous toute....et comme crazy j'attend mon tour!!
Bisous....
Felicitation au nouveau parent et bienvenue au pti mecs!!!
Bravo lilla et dalloz....et bientot juju....
Que d'emotions apres tout ce temps qu'on a partagé...moi aussi jsui emue,contente pour vous toute....et comme crazy j'attend mon tour!!
Bisous....
Coucou les filles
Je suis un peu sur ce forum mais j'etais plus sur un autre post en fait...
Comme vous je suis une septembrette, DPA prevue le 13 septembre
J'etais en menace d'accouchement prema en debut de mois, j'ai faillit accoucher à 34 semaines et depuis plus rien. Je suis restée allongée sans rien faire 2 semaines et depuis 2 semaines je peux me lever je n'ai pas une seule contraction.. (enfin en meme temps je ne sais meme plus si je sais ce qu est une véritable contrax de travail)
Je commence à me demander s'il va arriver un jour :)
Félicitation aux chanceuses qui ont déja accouché
Lilabella j'ai adoré lire ton accouchement en direct....
Félicitation pour ton petit bonhomme
Ca a été assez rapide au final
Qui sera la prochaine?
Des contractions aujourd'hui????
Je suis un peu sur ce forum mais j'etais plus sur un autre post en fait...
Comme vous je suis une septembrette, DPA prevue le 13 septembre
J'etais en menace d'accouchement prema en debut de mois, j'ai faillit accoucher à 34 semaines et depuis plus rien. Je suis restée allongée sans rien faire 2 semaines et depuis 2 semaines je peux me lever je n'ai pas une seule contraction.. (enfin en meme temps je ne sais meme plus si je sais ce qu est une véritable contrax de travail)
Je commence à me demander s'il va arriver un jour :)

Lilabella j'ai adoré lire ton accouchement en direct....

Ca a été assez rapide au final
Qui sera la prochaine?
Des contractions aujourd'hui????
- Missbaboo
- Top fraise
je reviens pour mieux vous féliciter!
ce matin g t trop émue, je voyais mm pas l'écran a tellement de larmes.
et du coup je suis allée bruncher une dernière fois avec les copines!
Marius, j'adore vraiment... c un prénom du tps des romains! je trouve ca magnifique et mistique!
Milon c super beau aussi! j'ai jamais entendu.. super contente que tout aille super bien! pouahh
crazy, motivé motivé quoi!! allé tu es la prochaine!
ce matin g t trop émue, je voyais mm pas l'écran a tellement de larmes.
et du coup je suis allée bruncher une dernière fois avec les copines!
Marius, j'adore vraiment... c un prénom du tps des romains! je trouve ca magnifique et mistique!

Milon c super beau aussi! j'ai jamais entendu.. super contente que tout aille super bien! pouahh
crazy, motivé motivé quoi!! allé tu es la prochaine!

-
- Top fraise
Félicitations pour ce joli petit bébé Milo!!!!!!!!!!

- crazylaet
- Top fraise
Félicitation Lila, profites de tes moments à la maternité pour bien te reposer et bien poser ton allaitement (il me semble que tu souhaite allaiter). Et Félicitation à ton homme, il doit être content d'être enfin en vacances !
Nous ici c'est le moral dans les chaussettes, mon homme en a marre, et moi je sais plus comment faire pour lee réconforter vu que j'attend la naissance avec impatience. J'sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment que quelque chose va déconner pour moi ou pour le bébé du coup j'arrête pas de pleurer !
Du coup même si on ne veut pas sa, on se fait à moitié la gueule car aucun n'arrive à remonter l'autre ce qui est très très rare chez nous !
Il va poser mercredi et jeudi car il veut pas que je reste seule à la maison avec cette humeur morose. Il est cool !
allé j'vous laisse on va se ballader pour essayer d'oublier que ce bébé ne veut pas sortir !

Nous ici c'est le moral dans les chaussettes, mon homme en a marre, et moi je sais plus comment faire pour lee réconforter vu que j'attend la naissance avec impatience. J'sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais préssentiment que quelque chose va déconner pour moi ou pour le bébé du coup j'arrête pas de pleurer !
Du coup même si on ne veut pas sa, on se fait à moitié la gueule car aucun n'arrive à remonter l'autre ce qui est très très rare chez nous !
Il va poser mercredi et jeudi car il veut pas que je reste seule à la maison avec cette humeur morose. Il est cool !
allé j'vous laisse on va se ballader pour essayer d'oublier que ce bébé ne veut pas sortir !

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
-
- Top fraise
Crazy, ton terme n est pas encore dépassé, laisse le temps à ton petit bonhomme de faire son chemin même si je pense que ça doit être pénible les derniers jours, moi aussi j en ai marre et pourtant je suis pas encore au bout....
Courage courage... Gros bisous!
Courage courage... Gros bisous!

- Missbaboo
- Top fraise
oh non crazy, ne vous énervez pas.. ne soyez pas impatient! il viendra quand il viendra. essayé de relativiser un peu! il reste 1 semaine, ca va aller tout tout vite!
allé qd vous rentrez vous faite
pour vous réconciliez!
allé qd vous rentrez vous faite

-
- Informations
-