Les Septembrettes 2012 : tous nos bébés sont arrivés!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
adeline41000
Top fraise
Top fraise

Re: Les Septembrettes 2012 et déjà 3 bébés !! POST COMPLET

Un petit coucou rapide pour faire le pointage en même tps :wink:

Bon voilà je suis revenue de Vendée jeudi soir que ça fait du bien ! De changer d'air d'avoir 10°C de moins, de se baigner, de se détendre et de passer un moment en famille ! Par contre j'ai compris ce que c'était que des contractions dans le bas ventre la remontée de la dune après la plage je l'ai sentie :-D . Chose beaucoup moins drôle maintenant j'avais déjà avant les chevilles qui gonflaient un peu mais maintenant dès que je mets le pied par terre en 10 min je me retrouve avec des pieds, des chevilles, des mollets et des mains digne d'éléphant man :ouin: . Et pour s'ajouter à tout ça j'ai la peau du ventre qui a commencé à craquer je suis dégoutée moi qui me badigeonne tous les jours d'huile et de crème depuis le début de la grossesse :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: !

Ca y est les naissances s'enchaînent pfiou et dire que pour nous à la maison tout n'est pas prêt. Mon chéri reprend le boulot demain snif ça va me faire bizarre de me retrouver toute seule... Mais heureusement vous serez là, c'est en ce moment je déprime facilement, je pleure pour un rien, j'ai peur , j'ai hâte ou pas ça dépend des fois en gros c'est le bordel dans ma tête... Enfin un peu comme certaine d'entre vous le moral est dans les chaussettes..

Je vous fais de gros bisous et félicitations aux nouvelles mamans !
Juju t'en es où?
Jolan est arrivé le 16 septembre à 16h20 avec 15 jours d'avance par césarienne 3,100 kg et 49 cm
Image
BB2 arrêt pilule 3 oct
C1 27 jours C2 28 jours
C3 ++ le 26 décembre PDS le 26/12/14 taux à 312 Ul/l
Image

alexfleur
Fraise active
Fraise active

:coucou:
et ba dit donc vendredi soir j'avais dit que j'esperais la prochaine fois que je viendrais sur le fofo qu'il y'est de bonnes nouvelles ! Et ba je suis servis ! félicitations les filles !!!
donc bienvenu à Milo, Léandro et Marius !
On attend les CR d'accouchement !
En attendant profitez à fond et reposez vous bien les filles !!
crazy et adeline courage les filles ! c sur que l'on est obnubilées par l'arrivée de c petits bouts mais il faut pas se décourager ! :bisou:
gros bisous aux autres fraises !
adeline contente que tu ai pu profiter de l'air marin ! aie pour le craquage de bidou c pas cool ! et oui hésite pas à venir dès que tu as 1 coup de blues ! meme si il risque d'avoir moins de filles sur le fofo ! j'essairais de passer au max !
en ce qui me concerne hier journée à indian forest ! bon g rien pu faire mais sa fait du bien de sortir et prendre l'air ! 2 contractions sur le trajet aller aucune pendant la journée et par contre le retour aie aie aie ! toutes les 10 mn pendant 1h on à commencés à flipper car loin de notre mat' ! bref merci l'homéopathie pour le faux travail !
Aujourd'hui départ de ma louloute pour vacance chez mamie avec sa cousine cela va nous permettre de tout finir avant l'arrivée de la demoiselle ! quelle plaisir d'avoir son homme rien que pour soit pendant 3 semaines !
juju alors ! alors ! courage ! :bisou:
bon je vais faire un peu de peinture et je reviens vite voir les news ! d'ailleur tu ma fais rire crazy je suis un peu pareil que toi " réactualiser la page toutes les 10 mn " ! ils devraient faire une touche pour cela sur le site !
bisous à toutes !!!
Image
Moi:28/lui:29
essai depuis juin 2011, ++ le 30/10/11 FC le 11/11/11
++ le 3/01/12 PDS le 6/01/12 724ui le 24/01 51400
dpa du site le 13/09/12 dpa sage femme 21/09
Missbaboo
Top fraise
Top fraise

coucou adeline! super tes vacances alors?! c génial que tu ais pu te reposer et profiter de ta famille!
chez toi aussi ca a craqué alors! tu as vu, ca sert a rien de badigeonner! comme m'avait dit juju :'qd ca doit craqué ben ca craque'!
je pense que c une hsitoire de peau élastique ou pas!

on sera la si tu déprime va! on est toutes passées par ce mode ces derniers jours. :bisou:

ma mère vient de m'appeler, elle débarque demain a 8h pour nettoyer.. pff elle va me déménager toute la barraque, alors qu'elle devait juste m'aider pour le carrelage et les fenetres! du coup elle me parle de nettoyer des meubles et le canapé a grde eau!
oula, elle me fait peur... elle avait l'air remonté. donc pr se calmer je pense qu'elle doit nettoyer. :etonnant:
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
alexfleur
Fraise active
Fraise active

missbaboo mdr ta mere est comme moi ! le ménage sa défoule bien ! tant que tu n'en fait pas trop profite en !
Image
crazylaet
Top fraise
Top fraise

Non mon terme est dans 1 semaine mais là j'en peux plus, je fais des insomnies, mes jambes sont le double de leur taille normal, j'ai la nausée toute la journée, je pleure la moitié de mes journées et de mes nuits alors excusez moi les filles mais je vois pas où est le coté positif là ?!? Mais si vous en voyez un, dites moi ! La SF m'a dit que mon bébé était surement déjà à 3kg800 !!!... Donc si vous trouvez un avantage à être dans cet état je suis preneuse, avec Yan on l'a chercher toute la journée !

Bon on s'est bien promené, on est allé à 1200m d'altitude, on a marché 1h puis on est allé voir du wakeboard sur un lac, on a remarché 1h, le chemin pour y allé était chaotique en voiture et pas une seule contraction ! Donc voilà, de retour à la maison mais au moins on a bougé nos fesses et du coup sa roule ! Yan a décidé de poser mercredi et jeudi vu que je vais pas bien !
Voilà, je pense que je viendrais moins dans les jours à venir hormis pour voir des news de Juju et des fraises qui accoucheront dans les jours à venir car je plombe complètement la belle ambiance des naissance ! Désolée à toutes et :bisou: les filles !

DPA le 2 septembre
Le 13/04 : C'est un petit mec
Le 02/07 : Poids estimé à 2kg100 et pleins de cheveux !
Le 29 août 2012: tu nais enfin pour notre plus grande joie. Ludek 3kg770 d'amour pour 50cm de bonheur
alexfleur
Fraise active
Fraise active

crazylaet tu es à bout et je comprend ! c sur que vu comme cela c pas agréable ! tu ne plombe pas l'ambiance des naissances ! enfin pour ma part ! c normal que tu exprime ce que tu ressens et le forum est là pour cela aussi !
votre promenade au grand air vous a fait du bien apparement ! tant mieux ! et qui c si sa s'trouve c pour cette nuit meme si tu n'a pas eue de contractions pendant votre ballade !
plus que 2 jours de boulot pour ton chéri et se sera la derniere ligne droite !
je sais pas si c qques mots t'aiderons mais en tout cas sache que l'on est là ! :bisou:
juju t ou ??????????? et j'espere que tu t pas plantée en disant le prénom ! c pas jean bernard ! hein ? :tropdrole: bon courage !
bon sa y'est je me rend compte que les dimanches soir il y a personne sur le forum ! lol bon et bien j'attend !!!
bisous les filles
Image
Missbaboo
Top fraise
Top fraise

ayé juju a accouché, je vous fais un copier/collé de FB!

La famille s est agrandie en ce dimanche 26 août.
notre petit Eridan est né à 16h02
3kg440 et 50.5cm

Félicitation encore :applose: :applose: :bisou:
Image

plus de RDV de prévu! Bon il est ds le bon sens notre loulou! avec un doigt d'ouverture! on t'attend maintenant...
alexfleur
Fraise active
Fraise active

youhou ! bravo juju pour ce beau bb ! très beau prénom ! repose toi bien
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
merci missbaboo ! :bisou:
Image
Missbaboo
Top fraise
Top fraise

crazy attend tu peux pas nous laisser tomber! tu ne plombes rien du tout.
C sur que ca n'est pas facile la fin! mais bon voila, vient te plaindre ici, on aime aussi ca! c pas que des moments de joie...
j'espère que cette rando aura fait avancer les avancés les choses quand mm!
:bisou:
Image

guilie2012
Top fraise
Top fraise

Crazy : Courage courage courage, mais vous prenez pas la tête pour ca avec Yan, il va arriver Ludek ! Mais j'imagine que les derniers jours doivent être longs mais regarde ca prend comme ca ! Lila ne pensait pas accoucher cette nuit !
Et Linkel est dans le même bateau que toi, même dpa et le loulou toujours au chaud !
Je t'envoie tout plein d'ondes pour que tu nous annonces l'arrivée de ton ptit beau gosse... Cette semaine j'y crois trop ! Pas demain par contre, c'est la saint monique... Lol ! :bisou: :bisou: :bisou:

On a eu des nouvelles de Juju, mais je lui laisse le soin de tout annoncer !

Les mamans : z'êtes heureuses hein ?

Ici, on a préparé purée de courgette et purée de carottes pour Agathe !
On y a mis tout notre coeur ! 2 gamins tout contents de faire ca !
J'ai encore eu des contractions aujourd'hui, pas douloureuses mais j'ai l'impression que ca travaille...
Mes BP passent nous voir en revenant de Toulouse le week end prochain et j'sais pas pourquoi mais j'sens que je vais accoucher à ce moment là... Ca va pas arranger Guillaume niveau boulot si c'est le cas alors il a redit à sa fille : "dans 15 jours mon coeur pas avant" !
D'autant qu'on a pas arrêté de la journée et que j'ai ni préparé la table à langer, ni fait de la place dans la salle de bains pour ses produits et capes de bain, ni fait les valises....
Je crains du boudin, j'attaque la 39ème semaine demain quoi... mais dans le semaine je m'y colle ! Faut que papy et mamie voient tout nickel prêt à recevoir leur 1ère petite fille ! Ils n'ont encore rien vu en vrai donc bon !
Mon BP veut nous inviter au resto samedi soir et on lui propose un bon truc où on aime aller, il demande où c'est, bah à Limoges mais en 25 min on y est... sa rép "ah non non non, ca fait trop de route pour Aurélie, plus près !" Bon ok, ben on va au restau où bosse ma meilleure amie (qui doit arriver incessamment sous peu) à 5 min de la maison ! Un bon gastro miaaam !

Bon allez vais finir de préparer la côte de boeuf de ce soir.... Je m'en lèche les babines rien que de la voir !!!

Je repasserai quand elle sera partie voir si ya des niouzzzz des autres fraises et des fraisimamans !!

:bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations