Crazy : Courage courage courage, mais vous prenez pas la tête pour ca avec Yan, il va arriver Ludek ! Mais j'imagine que les derniers jours doivent être longs mais regarde ca prend comme ca ! Lila ne pensait pas accoucher cette nuit !
Et Linkel est dans le même bateau que toi, même dpa et le loulou toujours au chaud !
Je t'envoie tout plein d'ondes pour que tu nous annonces l'arrivée de ton ptit beau gosse... Cette semaine j'y crois trop ! Pas demain par contre, c'est la saint monique... Lol !
On a eu des nouvelles de Juju, mais je lui laisse le soin de tout annoncer !
Les mamans : z'êtes heureuses hein ?
Ici, on a préparé purée de courgette et purée de carottes pour Agathe !
On y a mis tout notre coeur ! 2 gamins tout contents de faire ca !
J'ai encore eu des contractions aujourd'hui, pas douloureuses mais j'ai l'impression que ca travaille...
Mes BP passent nous voir en revenant de Toulouse le week end prochain et j'sais pas pourquoi mais j'sens que je vais accoucher à ce moment là... Ca va pas arranger Guillaume niveau boulot si c'est le cas alors il a redit à sa fille : "dans 15 jours mon coeur pas avant" !
D'autant qu'on a pas arrêté de la journée et que j'ai ni préparé la table à langer, ni fait de la place dans la salle de bains pour ses produits et capes de bain, ni fait les valises....
Je crains du boudin, j'attaque la 39ème semaine demain quoi... mais dans le semaine je m'y colle ! Faut que papy et mamie voient tout nickel prêt à recevoir leur 1ère petite fille ! Ils n'ont encore rien vu en vrai donc bon !
Mon BP veut nous inviter au resto samedi soir et on lui propose un bon truc où on aime aller, il demande où c'est, bah à Limoges mais en 25 min on y est... sa rép "ah non non non, ca fait trop de route pour Aurélie, plus près !" Bon ok, ben on va au restau où bosse ma meilleure amie (qui doit arriver incessamment sous peu) à 5 min de la maison ! Un bon gastro miaaam !
Bon allez vais finir de préparer la côte de boeuf de ce soir.... Je m'en lèche les babines rien que de la voir !!!
Je repasserai quand elle sera partie voir si ya des niouzzzz des autres fraises et des fraisimamans !!