les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Emmasd
Super fraise
Super fraise

Re: les essayeuses de BB pour 2013 avec courbe

laura299 a écrit : :-D :-D 5 c'est pas 8... :)

Tu seras trop contente d'en avoir un 2ième que ça passera. Et puis il fera le rôle du vrai grand frère! :wink:
C'est vrai et il fera un bon grand frère j'en suis sûre! :-D

mistigro
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Laurie : pour mon gars ca a pris 11 mois et j'avais fait ma courbe seulement les 3 derniers mois.....

didinette : ok fak ils ont environ 2 mois de différence.... avoue que sont l'fun à cet âge, ils découvrent tout leur environnement, mais ca prend bcp plue de surveillance..... :)

Bye Bye
C5 - cycle ++++

Cédric
Image

CamilleImage
lolita1387
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

Voila rdv chez la gynéco c'est FAIT !

Elle m'a beaucoup rassuré, d'après l'echo tout va pour le mieux pour moi elle m'a conseillé les courbes en disant que c'etait une bonne idée mais qu'il etait totalement inutile de prendre une température autre que rectale ! Alors le mois prochain c'est parti...elle a vu que je n'avais pas encore ovulé et m'a meme dit que ce mois ci ce serait du coté droit ..elle en voit des choses !

Par contre pour mon chéri c'est moins bien elle m' a prescrit un spermogramme pour lui car il est né avec les oreillons et travail dans les centrales nucleaires tout ce qui n'est pas bon ! alors on croise les doigts pour des resultats pas trop mauvais de son coté !

Elle m'a aussi donné des vitamines !

En plus aujourd'hui le test d'ovu semble :+++: on va essayer de faire le :calin: vite quand monsieur rentrara du travail (il travail la nuit jusqu'a 2h!) :marre:

Bisous à toutes je suis remotivée à fond !
Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

lolita1387 a écrit :Bonjour à toutes,

Voila rdv chez la gynéco c'est FAIT !

Elle m'a beaucoup rassuré, d'après l'echo tout va pour le mieux pour moi elle m'a conseillé les courbes en disant que c'etait une bonne idée mais qu'il etait totalement inutile de prendre une température autre que rectale ! Alors le mois prochain c'est parti...elle a vu que je n'avais pas encore ovulé et m'a meme dit que ce mois ci ce serait du coté droit ..elle en voit des choses !

Par contre pour mon chéri c'est moins bien elle m' a prescrit un spermogramme pour lui car il est né avec les oreillons et travail dans les centrales nucleaires tout ce qui n'est pas bon ! alors on croise les doigts pour des resultats pas trop mauvais de son coté !

Elle m'a aussi donné des vitamines !

En plus aujourd'hui le test d'ovu semble :+++: on va essayer de faire le :calin: vite quand monsieur rentrara du travail (il travail la nuit jusqu'a 2h!) :marre:

Bisous à toutes je suis remotivée à fond !
Bonnes nouvelles ça!

Je me demande pourquoi la température buccale n'est pas recommendée...c'est aussi fiable selon moi...seulement 1-2c plus bas que la température rectale...mais je ne vois pas pourquoi ce serait moins fiable si elle est prise tous les jours à la même heure et avec le même thermomètre...Ton doc t'a dit pourquoi?
lolita1387
Première fraise
Première fraise

Emmasd a écrit : Bonnes nouvelles ça!

Je me demande pourquoi la température buccale n'est pas recommendée...c'est aussi fiable selon moi...seulement 1-2c plus bas que la température rectale...mais je ne vois pas pourquoi ce serait moins fiable si elle est prise tous les jours à la même heure et avec le même thermomètre...Ton doc t'a dit pourquoi?
Non elle ne m'a pas vraiment dit pourquoi mais elle a été categorique! pour elle c'est retale ou rien ! alors je vais pas la contrarier...lol mais mo aussi je pensais qu'en buccale la seule differene etait que la tempé etait un peu plus basse...mafois !
Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

lolita1387 a écrit : Non elle ne m'a pas vraiment dit pourquoi mais elle a été categorique! pour elle c'est retale ou rien ! alors je vais pas la contrarier...lol mais mo aussi je pensais qu'en buccale la seule differene etait que la tempé etait un peu plus basse...mafois !
Bah, ça doit dépendre des écoles de pensées mdr! Moi je fais buccale....si jamais ça ne fonctionne vraiment pas d'ici quelques mois, je changerai peut-être à rectale...mais je ne peux pas dire que j'en ai très envie :lol:
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hheuuu moi aussi que en buccale hein! Hors de question en rectale. Si tt le cycle se prend en buccale je vois pas en quoi cest pas précis.

Laurie jespère que ca passera pr ce cycle. Mais cest vrai que le contexte de ton mari est moyen. Entre oreillon et la centrale il vaut mieux vérifier que ses zozos vont bien.

Aahhh je retrouve ma puce demain qui vient de passer 10 jrs chez mes parents. Dur dur... Et puis elle a changé elle parle de plus en plus. Rrrooo jai trop hate!
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Emmasd
Super fraise
Super fraise

didinettounette a écrit :Hheuuu moi aussi que en buccale hein! Hors de question en rectale. Si tt le cycle se prend en buccale je vois pas en quoi cest pas précis.

Laurie jespère que ca passera pr ce cycle. Mais cest vrai que le contexte de ton mari est moyen. Entre oreillon et la centrale il vaut mieux vérifier que ses zozos vont bien.

Aahhh je retrouve ma puce demain qui vient de passer 10 jrs chez mes parents. Dur dur... Et puis elle a changé elle parle de plus en plus. Rrrooo jai trop hate!
Oh 10 jours!! C'est long!! Tu as dû t'ennuyer!! Depuis que mon fils est né, je ne suis partie que 2 fois: 7 jours chaque fois....et a la fin, j'avais vraiment tres, tres hate de le retourver!! :wink:
lorrielilou
Top fraise
Top fraise

Cc les filles,

37.2 ce matin :0 c bizarre cette montee soudaine.
:bisou:
didinettounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh oui 10jrs cest lllooonnnngggg. Mais je finis tard.

Bon ma temp a pas baissé ce matin. Aahhh ca me tue ce suspence!! En même ma temp crève pas des plafonds non plus. Et a part fatigue et mal aux reins y a pas symptome

Aahhh vivement ce soir!!

Bon matin a ttes!
Aélis est née le 7 avril 2011. Concue a C2
plus de courbe plus de stress.
Moi 27 ans zhom 35 ans. mariés depuis 2009.

C5 -> +++
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations